Strato-sg ?

• Publié par
    D_MoN
    le
salut a tous hier je me promenais dans ma chere ville de toulon, et là je passe devant un magasin de reparation d'instruments, et là, le choc !

J'ai vu une gibson/fender, le croisement entre une SG et une strat qui formé une double guitare a la jimmy page...
c'était en quelque sorte une moitié de strat collée a une moitié de SG...

Quelqu'un connait ce modele ? Il est fabriqué ou c'est une mofification artisanale ?
bahamut54321
non c'était une double mance d'après ce que j'ai compris
  • Publié par
    D_MoN
    le
OUi c'était bien une double manche, mais avec un manche gibson et un manche fender.... Et une partie SG collée a une partie strat...

Si quelqu'un connait qu'il le dise jpensai mm pa qsu'une telle guitare pouvait exister !
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
Ca doit etre un gars qui a réuni ses deux modeles favoris
20th Century Boy
enneite a écrit :

EN effet , il y a des chance que ce soit un type qui a un établit et une scie dans son garage et un dimanche il s'est dit:" bon, qu'est ce que je vais faire aujourd'hui?".
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Nom d'utilisateur
20 century boy a écrit :
enneite a écrit :

EN effet , il y a des chance que ce soit un type qui a un établit et une scie dans son garage et un dimanche il s'est dit:" bon, qu'est ce que je vais faire aujourd'hui?".

Et là il l'a entendu! Une voix dans sa tete lui a dit: "Vas y, prends 2 grattes mythiques et essaye de faire le truc le plus moche du monde"

J'ai pas vu la chose mais franchement je serais curieux de voir des photos!
padisha_emperor
comme quoi, l'innpcupation, un vrai fléau, le mal de notre siècle

osez faire ça à deux merveilles...

BOn, je vous laisse, je vais couper mon piano à queue et en coller une moitié sur ma basse Ibanez, ça va péter !
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)

En ce moment sur backstage...