Surprise

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Juil 2004, 14:26
oui et puis il a une sale gueule ... tout noir avec plein de bouton ...

Sinon j'aime bien la house mpoi. Cassius, Daft etc ...
Utila Ragnarok
MyX a écrit :
faut arr^ter oh moi j'aime pas C trop commerciale
e suis d'accord kon fais de la musique pour se faire plaisir mais aussi pour vendre et être reconnu alors faut arrêter sérieux
et puis C pas parce qu'un album se vend bien que ca y ets C a chier et c'est commerciale
putain ca m'énerve

que ça soit comrecial ou pas ,pour moi se genr de styl ne resemble a rien et encore moin a de la musique
la chaussette du yaourte
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
8O

heu les gars je savais pas que "fruity loops" ça existe vraiment sorry

(le seul fruity loops que je connaisse c'est un soft de zique pour moi fruity loops c'est un soft
(+1 !)
.:Sentenza:.
moi dans le genre electro j'aime bien des groupes comme high tone, prodigy, AFX, Uht

leurs musique est vraiment sympa quand t blinder
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Utila Ragnarok a écrit :
MyX a écrit :
faut arr^ter oh moi j'aime pas C trop commerciale
e suis d'accord kon fais de la musique pour se faire plaisir mais aussi pour vendre et être reconnu alors faut arrêter sérieux
et puis C pas parce qu'un album se vend bien que ca y ets C a chier et c'est commerciale
putain ca m'énerve

que ça soit comrecial ou pas ,pour moi se genr de styl ne resemble a rien et encore moin a de la musique

_soit tu te fais lyncher..(dans ce cas sache que je serai a tes cotés, vaillant guerrier affrontant le mal sans aucune peur dans le regard...)
_sois on t'approuve dans un grand claquement de mains..(si c'est le cas, je serai de la partie...)
.:Sentenza:.
Yazoo! a écrit :
8O

(le seul fruity loops que je connaisse c'est un soft de zique pour moi fruity loops c'est un soft

pour moi aussi
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Utila Ragnarok
Yazoo! a écrit :
8O

non non c bien un soft et pas autr chose lol cétait une blague ,je suis vraiment mauvais ...lol
la chaussette du yaourte
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Utila Ragnarok a écrit :

J'étais de cet avis jusqu'à ce que je bosse en angleterre pendant 2ans et que je devienne potes avec 2 ou 3 DJ's et housemen et me montrent certaines finesses du truc. De leur côté, je les ai familiarisé avec mon univers et ils ont été concquis. La leçon de ça est que quelque soit le style ou la couleur de la zik, si le process de création est pointu et sincère, il n'y aucune raison objective de chier dessus.
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
putain fais tourner cryles
(+1 !)
Utila Ragnarok
Cryles a écrit :
Utila Ragnarok a écrit :

J'étais de cet avis jusqu'à ce que je bosse en angleterre pendant 2ans et que je devienne potes avec 2 ou 3 DJ's et housemen et me montrent certaines finesses du truc. De leur côté, je les ai familiarisé avec mon univers et ils ont été concquis. La leçon de ça est que quelque soit le style ou la couleur de la zik, si le process de création est pointu et sincère, il n'y aucune raison objective de chier dessus.

je suis d'accord et pour , du momant que ya de la composition pointieuse derier ,et pas quand c du mix a deux ball ,tu met deux disque et tu fait tourné et faut just apuier sur le bouton aproprier o bon momant ,qui ne pourait pas faire ça ?? et ça se prend pour des artiste et , compisiteur (voir star ) non mais ...je l'est met ds le meme sac que les interpret c gens la
la chaussette du yaourte
Cryles
  • Publié par
    Cryles
    le
Utila Ragnarok a écrit :
je suis d'accord et pour , du momant que ya de la composition pointieuse derier ,et pas quand c du mix a deux ball ,tu met deux disque et tu fait tourné et faut just apuier sur le bouton aproprier o bon momant ,qui ne pourait pas faire ça ?? et ça se prend pour des artiste et , compisiteur (voir star ) non mais ...je l'est met ds le meme sac que les interpret c gens la

Voila or c'est ce qu'on fait entendre au grand public, et les trucs pointu qui necessite du travail et du coeur c'est pas à la mode, ça vend pas, les maison de disque peuvent pas prendre de risque dessus etc.... comme le rock finalement ! "Victime" du même mal. Donc avant de chier systématiquement dessus, autant bien connaître son sujet avant.
Utila Ragnarok
Cryles a écrit :
Utila Ragnarok a écrit :

Voila or c'est ce qu'on fait entendre au grand public, et les trucs pointu qui necessite du travail et du coeur c'est pas à la mode, ça vend pas, les maison de disque peuvent pas prendre de risque dessus etc.... comme le rock finalement ! "Victime" du même mal. Donc avant de chier systématiquement dessus, autant bien connaître son sujet avant.

bon ben je m'expliqueré plus profondement une autrs foi ,pardon au famille tous ça ...lol
la chaussette du yaourte
Cryles
  • Publié par
    Cryles
    le
Utila Ragnarok a écrit :
bon ben je m'expliqueré plus profondement une autrs foi ,pardon au famille tous ça ...lol

Tu peux, tu peux...
alphamu
Tolérance man....tolérance..

En ce moment sur backstage...