Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Systeme de "notation" de G.COM

Rappel du dernier message de la page précédente :
lamakinacovid
skynet a écrit :
lamakinacovid a écrit :
Est que l'un d'entre vous peux m'expliquer???



Il faut envoyer des espèces à la modération et ta note augmente. Ça peut aussi fonctionner avec des cadeaux divers.


Licites ou illicites???
Slyonline2


Bah, avec quelques brouzoufs supplémentaires, dans 10 ans, tu va monter en grade c'est sûr.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
lamakinacovid
ça sera bien la première fois que je ne serais pas au fond à droite près du radiateur!!
oldamp
Bah c'est facile d'avancer, t'ouvres tous les sujets hors backstage et tu réponds d'un smiley ou " c'est pas faux" ou "source?" et ton compteur va vite avancer
Slyonline2
Pas faux.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Blow Up
Je crois que les postes de backstage ne sont pas comptabilisés. Il faut poster dans les sections bizarres plus haut (ou pire dans la section basse ), où il y a tous ces users mystérieux qui ont des pseudos avec des prénoms de guitaristes de hard rock et qui parlent de choses insensées (condensateurs, cale en bois, entourage de micros NOS, stand de guitare, ampli high gain etc... )
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
oldamp
topics de geeks !
oldamp
lamakovid, tes multi-messages ici ne servent à rien ! Regarde ton compteur, il n'avance pas ! On t'as dit pas sur backstage ! ! !
Masha
  • #30
  • Publié par
    Masha
    le 17 Sep 22, 13:01
Peu importe le nombre, je fais en sorte que chacun de mes posts soit un chef-d'œuvre
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...