[TALC] Aidez moi a déchiffrer une énigme svp!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Oct 2006, 15:58
Belgian_PEPSI a écrit :
c'est une histoire bien plus compliqué que ca

Non mais bon, en générale quand une fille à envie de s'envoyer en l'air, elle pose pas une enigme bien corsée quoi... ou alors elle surestime grandement les capacités intelectuelle du mâle en rut...

Comme dirais Bigarre : "Quand on bande, on ne pense pas grand chose... Mais on en est sur !"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
chauffe la et passe ta nuit avec elle point barre

petitbateau
On s'en fiche, s'il faut c'est un plan fesse (pour ne pas etre grossier) ... et ils se font des p'tits jeux
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ouai mais moi pour mes plans cul je faiis pas des maths
Belgian_PEPSI
ouais mais bon la nuit je l'aurai de toute facon, mais c'est une question de fierté, faut que je lui apporte la reponse
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
inecnia
Non!!!
Faux!!!!
Justement si tu lui apporte la reponse..tu perd ta fierté..tu joue à ces p'tit jeu..SI tu veu la dompter ne t'occupe pas de sa et ***** la sans rien demandé XD
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bon vu que ça part en freepost sévère, je ferme et si quelqu'un trouve il mp l'auteur pour lui faire gagner un tour de manège.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...