Tamagoshi sur le net : élevez un YOSHI (cf page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dkikeju
Chez moi c'est 101 pièces dans l'enclos.
Tient pas compte de ce qui est écrit.
Si jamais tu ne peux pas dépacer les 20.
Si tu revends tes objets tu peut acheter d'autre objet plus cher mais tu perd de l'argent. (prix de vente inférieur au prix d'achat)
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Oui le script a l'air définitivement mort...
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Je suis passé au niveau 2 . Niveau sous, j'ai surtout eu la chance de gagner 600 et quelques pieces au coffre de Peach (au second essai). J'ai pu protéger mon enclos et faire le plein de giga-koopa (4). Pour l'expérience, c'est dur d'en gagner car il faut faire beaucoup de duels. Tu perds de la forme avec ton yoshi, tu rachetes des points de forme donc tu perds des sous au final
AkµFen
Attends moi j'ai la haine... c'était sur mon énième compte (lol), j'avais 90pieces, je joue au coffre de peach, j'en gagne 650!!, je rejoue ^^, et la je regagne et j'en ai au total pour 1200 pieces environ, donc je protège mon enclos et là, pas le temps de faire les munitions que y'en a déjà un qui m'espionne, me bill-bourrine, me vole et me lance des koopas ... la rage !!
Surtout que j'était monté de 24points d'XP en une soirée !! Mais bon c'est pas grave ... j'créerais autant de comptes qui faut jusqu'a temps que je regagne au coffre de Peach et de quoi me payer un paquet de munitions ! ensuite on verra
Dkikeju
Lycanthrope a écrit :
Oui le script a l'air définitivement mort...

Pas chez moi.
AkµFen
Chez moi non plus mais c'est lent ce truc ...
MarinaM
Chez moi le script marche très bien aussi.
Par contre je vais vous délaisser quelques jours pour les rushs, faut que j'économise pour un nouvel enclos protégé (c'est plus prudent).
In Dub
__nirvanien__
J'ai trouvé un moyen de me faire de la thune, les coupes!

J'en suis à 8 Giga Koopa
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Bomber
  • Custom Cool utilisateur
cradleof666 a écrit :
Attends moi j'ai la haine... c'était sur mon énième compte (lol), j'avais 90pieces, je joue au coffre de peach, j'en gagne 650!!, je rejoue ^^, et la je regagne et j'en ai au total pour 1200 pieces environ, donc je protège mon enclos et là, pas le temps de faire les munitions que y'en a déjà un qui m'espionne, me bill-bourrine, me vole et me lance des koopas ... la rage !!
Surtout que j'était monté de 24points d'XP en une soirée !! Mais bon c'est pas grave ... j'créerais autant de comptes qui faut jusqu'a temps que je regagne au coffre de Peach et de quoi me payer un paquet de munitions ! ensuite on verra

J'ai chopé 3000pieces aux coffre de peach, a peine j'arrive dans mon enclos on me le pete (bill bourrin) on me pique 2800 pieces...
La t'es rageu
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Bomber> Ouais mais toi tu va être vengé lundi soir à 21H
AkµFen
Bomber a écrit :
cradleof666 a écrit :

J'ai chopé 3000pieces aux coffre de peach, a peine j'arrive dans mon enclos on me le pete (bill bourrin) on me pique 2800 pieces...
La t'es rageu

Ouais tu m'étonnes
Les joueur ont le flair pour te trouver de suite quand tu gagnes c'est incroyable !!
C'est (zelda) qui ta volé?
Moi je me plains pas, la team m'a déjà vengé à moi maintenant de le redevoir j'ferais de mon mieux sur le rush ce soir
OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
Bomber a écrit :
Oui c'est (zelda) qui ma volé.
Quand au rush de ce soir... Ba il me semble qu'il fut inexistant..
:/ Dommage.

ce n'est que partie remise

faites le plein de munitions et ca va saigner

En ce moment sur backstage...