Tant qu'on est dans les problemes informatiques

maxsnb
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    maxsnb
    le
il vient de m'arrivé quelque chose d' étrange j 'était sur msn comme tout les jours quand soudain mes contacts ce sont deconnecté les uns aprés les autres comme sa avant que sa m'arrive aussi et plus moyen de me reconnecter alors c'est bien le serveur qu' a planté?

edit:quelque faute d'orthographe des fois qui en a que sa perturbent
"leternité c est chiant surtout sur la fin"
woody allen
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Oui probleme avec les serveurs MSN en ce moment.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Philou38
Il se peut que certains serveurs soient down ou saturés.

D'une manière générale, tous les "messenger services" connaissent des problèmes liés au nombre croissant d'utilisateur. La scalabilité des installations permet de pallier à ce problème, mais il est difficile de faire du prévisionnel dans ce domaine...

A moins de faire dans le préemptif (et donc le préventif), mais c'est rarement la solution retenue par des DSI et les responsables des infrastructures, malheureusement.
Yngwie forever.
Philou38
Ed, toujours présent pour faire la "java" en informatique !!

(Désolé).
Yngwie forever.
Ed
  • Publié par
    Ed
    le
Me parle pas de Java, beurk, parle moi d'amour, d'assembleur, de C, de binaire
lamaroufle
Moi je faisais du delphi....
Bon ok je sors
Ed
  • Publié par
    Ed
    le
Y a pas de honte Delphi c est puissant, rapide à utiliser, idéal pour les application de gestion avec base de données.

Bien mieux que du Visual Basic ! Beaucoup plus simple que du C++ tout en se raprochant niveau performance.
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
Ed a écrit :
Y a pas de honte Delphi c est puissant, rapide à utiliser, idéal pour les application de gestion avec base de données.

Bien mieux que du Visual Basic ! Beaucoup plus simple que du C++ tout en se raprochant niveau performance.

bien vrai
c'est ce qui a ete retenu sur le projet ou je bosse : delphi + PL/SQL cote base
maxsnb
  • Publié par
    maxsnb
    le
doumé a écrit :
maxsnb a écrit :
il vient de m'arrivé quelque chose d' étrange j etait sur msn comme tout les jours

:mdr: :mdr: :mdr: Oh, un beau...

quoi quest ce que j ai dit? c'est un mal msn?
woody allen
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
a propos...faites gaffe si on vous dit que la vie est belle...c'est un virus informatique ( peut être que vous êtes déja au courant ) je préfère dire...c'est peut être ça ton problème avec msn...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
maxsnb
  • Publié par
    maxsnb
    le
non c'est bon sa s'est retabli sa a fait le meme coup a tout mes contacts
woody allen
Philou38
Ed a écrit :

100% d'accord.

De toute manière, je ne suis pas objectif, je kiffe les produits Borland:

Turbo Pascal (souvenirs !)
Turbo C (souvenirs, bis !)
Turbo Assembler (pas souvenir, c'est toujours de la balle, même si les ptits gars de la nouvelle génération ne savent plus ce qu'est un XOR AX,AX ou un RETF, un CLI ou un INT21h et ne jurent que par des scripts VB (que je ne connais pas, en vieux rebelle que je suis ))

Delphi = top.

Depuis sa création, Borland a vraiment tout fait pour améliorer la vie du codeur. J'aimerais trop bosser pour eux !! Faire un compilo !!!! Ouaahhhh !!!
Yngwie forever.
Ed
  • Publié par
    Ed
    le
Lol je crois que faire un compilo c'est la chose la plus dure aprés un OS.

En tous cas il est vrai que l'assembleur devient de plus en plus inexistant car inutile sauf besoins trés particulier, (faire un boot loader, gestion des interruptions à bas niveau), bref si tu veux coder un kernel ou un compilo sinon adieu assembleur.

Borland font vraiment de bon produits. J'adore Delphi.
Philou38
Ed a écrit :
Lol je crois que faire un compilo c'est la chose la plus dure aprés un OS.

En tous cas il est vrai que l'assembleur devient de plus en plus inexistant car inutile sauf besoins trés particulier, (faire un boot loader, gestion des interruptions à bas niveau), bref si tu veux coder un kernel ou un compilo sinon adieu assembleur.

Borland font vraiment de bon produits. J'adore Delphi.

Exact. Mais des fois, quand je vois la taille de certaines DLL et ce à quoi elles servent, je me dis qu'un peu d'assembleur, ca ferait pas de mal, de temps à autres.

Quand je vois un soft léger et efficace, je suis toujours sur les fesses. J'ai plus l'habitude d'en voir (souviens-toi les Norton Utilities du début des années 90...quelques dizaines de Ko de code, et ca réparait toutes les merdes du PC, ce qui, sous DOS/Windows 3.x, n'était pas du luxe...)
Yngwie forever.

En ce moment sur backstage...