TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
lesolistefou
Plus tard je me ferai bien un tatouage représentant l'aigle impérial népoléonien sur l'épaule. L'aigle doré protègeant le drapeau français...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
rorold
lesolistefou a écrit :
Plus tard je me ferai bien un tatouage représentant l'aigle impérial népoléonien sur l'épaule. L'aigle doré protègeant le drapeau français...


Chacun son truc...
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
le slapeur fou
moi j'ai une licorne avec des ailes de dragon sur l'omoplate droite c'est mon coté bourrin...
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
le slapeur fou
au fait il a mis 3 quart d'heures pour me le faire j'avais 17 ans a l'epoque c'est tellement loin tout ça...
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
Biloute
le slapeur fou a écrit :
au fait il a mis 3 quart d'heures pour me le faire ...

c'est tout ?
la guitare c'est de la merde !
Earwen
Hop mon Phoénix à moi :



Désolé la photo est merdique (pas facile de photographier son dos !).

Fait il y a 4 ans (j'avais 20 ans). Il est dans le bas de mon dos, fait 10 cm de largeur pour 15 cm de haut. Il est entièrement en couleur, même si on le voit pas très bien sur la photo. 2 heures 30 de travail, 750 francs.

Je pense me faire rajouter des arabesques sur les cotés.

Vala...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Batizme
Les tatouages de Chester de Linkin Park, les flammes sur les bras sont terribles trop beau !
"Tout esprit profond avance masqué"
bendpulloffhammer
ça compte les tatouages au henné?
je m'étais fait faire une sorte de bracelet.mais évidemment il a disparu
Biloute
Earwen a écrit :
Il est dans le bas de mon dos, fait 10 cm de largeur pour 15 cm de haut. Il est entièrement en couleur, même si on le voit pas très bien sur la photo. 2 heures 30 de travail, 750 francs.

Pas mal !!! Et pas cher surtout !!
la guitare c'est de la merde !
le slapeur fou
ben moi il est pas immense enfin il est beau quand meme et puis 3 15 d'hrs c'est moi qu'il me le suis fait je vais pas le blamer parceque il travail vite et bien je vous assure aussi il a fait toute ma famille ce taoueur
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
Dirty Harry
Un monstre marin tribal à gros yeux autour du bras (+/- 3 cm de largeur), que j'ai fait faire il y a 2 ans pour environ 1000 francs (pas de photos)
Error404
Jolis, vos tattoos

Très mauvaise qualité pour ma photo mais j'la met quand même
Il est vers le bas de mon dos, du coté droit, à la verticale, 12/15cm de longueur

Biloute
bendpulloffhammer a écrit :
ça compte les tatouages au henné?
je m'étais fait faire une sorte de bracelet.mais évidemment il a disparu

tiens BPOH question ! ça tiens combien de temps un tatouage au henné ?
la guitare c'est de la merde !
Adjix
  • #28
  • Publié par
    Adjix
    le 21 Jul 04, 17:40
et voilà c'est a moi de poster mon tatoo

donc je l'ai sur la haut du bras droit, c'est un dessin que j'avais trouvé par hazard mais bon j'ai pas mal bossé dessus parés car meme le tatoueur m'a demandé où je l'avais eu alors que je lui avais piqué le model quelques mois avant mais bon c'est vrai que l'ancien été pas trés tribal (trop realiste)

donc voila ça a mis 2heures la premiere fois et 3/4 d'heure de retouche 15 jours aprés et j'en avais eu pour 500francs

je l'ai fait a 18 ans (ça fait deja 4 ans , le temps passe vite)



PS: merci a Biloute et a Hokened pour la photo
Biloute
Il est classe !!

Bah y a pas mal de tatoués finalement
la guitare c'est de la merde !
Adjix
  • #30
  • Publié par
    Adjix
    le 21 Jul 04, 17:43
Biloute a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
ça compte les tatouages au henné?
je m'étais fait faire une sorte de bracelet.mais évidemment il a disparu

tiens BPOH question ! ça tiens combien de temps un tatouage au henné ?


ça depend des peaux, moi personnellement il a duré 24 heure, je suis retourné voir le gars pour qu'il le refasse alors il a mis une triple dose de henné et ça a duré 3 jours aprés c'été une sorte tache violette tré tré pale

En ce moment sur backstage...