Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adjix
  • #30
  • Publié par
    Adjix
    le 21 Jul 04, 17:43
Biloute a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
ça compte les tatouages au henné?
je m'étais fait faire une sorte de bracelet.mais évidemment il a disparu

tiens BPOH question ! ça tiens combien de temps un tatouage au henné ?


ça depend des peaux, moi personnellement il a duré 24 heure, je suis retourné voir le gars pour qu'il le refasse alors il a mis une triple dose de henné et ça a duré 3 jours aprés c'été une sorte tache violette tré tré pale
1ManchoQ
Moi jcompte me tatoué le bras droit les 3/4 je pense le Dos et l'epaule gauche

pour ske jvé faire c'est pa bien grave
Just Born To Rock Your FaCe J.B.T.R.Y.F
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey" (bandit 112)
Jackson DK2FF buy : 28.09.04
Biloute
Adjix a écrit :
ça depend des peaux, moi personnellement il a duré 24 heure, je suis retourné voir le gars pour qu'il le refasse alors il a mis une triple dose de henné et ça a duré 3 jours aprés c'été une sorte tache violette tré tré pale

Je pensait à ça vu que je suis graphiste et que ma femme voudrait un tatouage
mais elle a peur des aiguilles
Si ça dure pas plus de 3 jours je vais plutot la motiver à s'en faire un vrai
(ça fait pas mal que j'lui dit )
la guitare c'est de la merde !
Adjix
  • #33
  • Publié par
    Adjix
    le 21 Jul 04, 17:57
Biloute a écrit :

Je pensait à ça vu que je suis graphiste et que ma femme voudrait un tatouage
mais elle a peur des aiguilles
Si ça dure pas plus de 3 jours je vais plutot la motiver à s'en faire un vrai
(ça fait pas mal que j'lui dit )


ben disons que ma copine de l'epoque s'en été fait faire un le meme jour chez le meme type et ça lui a duré plus d'un mois et aprés elle la enlevé a l'eau de javel car il voulé pas partir (d'ailleur je vous laisse imaginer comme elle s'est amusé a l'enelver vu que c'été sur son sein gauche a peine au dessus du teton , elle en a chié )
Biloute
Oki ! Y a plus qu'à essayer
la guitare c'est de la merde !
Narci
  • #35
  • Publié par
    Narci
    le 21 Jul 04, 18:05
Alors :
sur l'épaule droite une mante religieuse dessinée par mon père :


et sur l'épaule gauche un Alien dessiné par HR Giger, le dessinateur des aliens :


Je vais certainement me faire encore un alien en septembre, mais je verrai, j'ai que 16 ans et on me dit que c'est déjà trop ces 2 là.....
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Adjix
  • #36
  • Publié par
    Adjix
    le 21 Jul 04, 18:09
wouaw, ça c'est pas du petit tatouage comme nous hein biloute?

a 16 ans tu as deja tout ça , calme le jeu, en grandissant on regrette des fois (surtout suivant le boulo que l'on va faire)

attend encore un peu pour le 3eme
Narci
  • #37
  • Publié par
    Narci
    le 21 Jul 04, 18:14
le problême avec les tatouages c'est que quand t'en fais un t'en veux un autre.
Je me souviens que lorsque j'ai fait mon 1er, ma soeur m'a dit " Tu vas voir dans 6 mois tu t'en refait un "
sur le coup, je lui ai dit "meuh noon c'est comme ça puis basta !!"
Tu parles, 2 mois plus tard j'ai fait l'alien
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Adjix
  • #38
  • Publié par
    Adjix
    le 21 Jul 04, 18:26
ben moi justement au debut j'en voulais un autre puis j'ai laissé le temps passer, l'idée murire et puis je me suis dit que les tatouage c'est bine beau mais tanat que j'aurai pas un job fixe je m'en ferai pas d'autre car c'est toujours aussi mal vu et suivant la fonction que tu dois avoir ça le fait carrement pas d'etre tatoué


cela dis moi je me rend compte que je suis content de mon tatouage mais je l'oublie, il fait partie de nous et je fais jamais gaff a lui meme quand je suis devant ma glace le matin

donc un ça me suffi, ça m'aura permis d'assouvir ma soif de tatouage que j'ai eu a 10 ans en mattant tous les poster de guns 'n roses dans ma chmabre
Narci
  • #39
  • Publié par
    Narci
    le 21 Jul 04, 19:14
1ManchoQ a écrit :
Moi jcompte me tatoué le bras droit les 3/4 je pense le Dos et l'epaule gauche

pour ske jvé faire c'est pa bien grave

Je trouve ça assez dommage de dire ça..... genre, tu va te faire tatouer pour être tatoué, pour le geste et non pour porter à vie sur la peau un motif qui te tiens à coeur.... le tatouage n'est pas (pour moi) un signe de rebellion mais d'attachement.... Après, je respècte tous les ^points de vue !
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
le slapeur fou
la c'est trop gros pour moi surtout un alien et si il pond des oeuf tu fais comment????
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
Dirty Harry
Adjix a écrit :
c'est toujours aussi mal vu et suivant la fonction que tu dois avoir ça le fait carrement pas d'etre tatoué


Arf, mais c'est un faux problème, ça Monsieur !
C'est sûr que si tu te fais tatouer sur le front, ça le fera pas trop face à ton éventuel futur employeur ... Moi perso, je bosse tous les jours en service public, et mon tatouage sur le biceps, caché par la manche de chemisette n'est pas du tout un problème.
Enfin voilà, je pense qu'il vaut mieux éviter les parties du corps trop visibles, si on veut un jour postuler pour un emploi ('fin moi j'men fout, ch'uis fonctionnaire ...)
Comeback Kid
Mon reve c'est sur les avants bras, mais bon, pour trouver du taf ca craint et j'ai pas envie de rester en monche longue a 40 °C !!!!

Donc ca sera surement le mollet !
Sakado
Et sinon: c'est supportable ou ca fait un mal de chien quand on vous le fait???
Ca me tenterait bien aussi, mais comme je suis hyper maniaque il faut que je trouve un motif qui me plaise a mort!!!.... pour que je ne le regrette pas 1 mois apres....

En ce moment sur backstage...