Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
Pour la question sur la douleur, je dirai que ça depend mais en general ça surprend
les 30 premieres secondes et apres c'est diffus, comme anestesié... ça revient un peu au bout
de 2 heures mais c'est TRES supportable !! c'est pas un acouchement non plus !!

Comme le dit Zimzoum, le tatouage qui represente quelque chose de trop precis c'est delicat !
Si je m'etait fait tatoué du Maiden y a 15 ans je serai comme un con aujourd'hui vu que ça
represente plus rien pour moi !! Attention au choix du motif !!

Perso, le tatouage pour moi ça rejoint un peut le piercing dans le fond (j'ai pas de piercing, juste les oreilles)
C'est une appropriation du corp !! Pour bien sentir que c'est le sien et pas celui du voisin !!
Le tatouage c'est pas de la deco d'appartement, ni quelque chose qu'on montre partout,
c'est une demarche personnelle, quelque chose qui fait partie de toi et te suit toute ta vie
(tu sais qu'il sera toujours là quoiqu'il arrive !)
Et c'est vrai que c'est aussi un moyen d'affirmer son identité (ça rejoint l'appropriation)

J'en referai un 2ème mais pas tout de suite... Question finance
la guitare c'est de la merde !
Dirty Harry
Biloute a écrit :
Pour la question sur la douleur, je dirai que ça depend mais en general ça surprend


Moi, j'ai trouvé ça irritant au bout d'un moment cette aiguille qui vibre. Et puis attention les âmes sensibles, quand c'est fini, ça saigne.

Citation:
J'en referai un 2ème mais pas tout de suite... Question finance


Pareil, faudra avant que je change les mécaniques de ma Télé et que je me paye une BD2 à moi ...
aaaaa
  • #62
  • Publié par
    aaaaa
    le 22 Jul 04, 10:33
chaque tatouage dois avoir un signification , un tatouage dois representé la personne qui le porte sinon sa n'a pas d'interet
moreaud1972@yahoo.fr
Maglite
aaaaa a écrit :
chaque tatouage dois avoir un signification , un tatouage dois representé la personne qui le porte sinon sa n'a pas d'interet


Ah c'est une règle donnée par qui? Toi?

Moi j'ai choisi un signe chinois justement parce que pour moi il n'a pas de signification particulière, je ne risque donc pas de m'en lasser (ex Biloute avec Iron Maiden ) J'aime juste les formes de mon tatouage et je suis sûre que ce sera toujours le cas dans 10 ans
Mag
aaaaa
  • #64
  • Publié par
    aaaaa
    le 22 Jul 04, 11:15
oui c'est donné par moi comme disait quelqu'un plus haut un tatouage ce n'est pas une tapisserie ou un decalco tu le garde toute une vie donc faut mieux être sur de son choix et être en armonie avec le tatouage
moreaud1972@yahoo.fr
Maglite
D'accord, mais il ne doit pas forcément avoir une signification
Mag
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #66
  • Publié par
    cli
    le 22 Jul 04, 11:46
Citation:
Moi, j'ai trouvé ça irritant au bout d'un moment cette aiguille qui vibre. Et puis attention les âmes sensibles, quand c'est fini, ça saigne.
j'ai vu ça dans jackass !!!!! moi si je men fais un c'est sur la nuque, un truc pa trop gros.
Narci
  • #67
  • Publié par
    Narci
    le 22 Jul 04, 11:49
cli a écrit :
Citation:
Moi, j'ai trouvé ça irritant au bout d'un moment cette aiguille qui vibre. Et puis attention les âmes sensibles, quand c'est fini, ça saigne.
j'ai vu ça dans jackass !!!!!

quelle culture !!
(je déconne c'est pas méchant )
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Earwen
Pour répondre aux différentes questions que j'ai vu :

--> pourquoi se faire tatouer ?
Parce que je trouve ça beau (quoique pas toujours !) et j'avais l'impression qu'un tatouage me rendrait plus forte, c'est pas totalement vrai, c'est pas totalement faux non plus...

--> pourquoi ce motif ?
J'ai eu un coup de foudre en feuilletant les catalogues chez le tatoueur, pourtant ça ne me ressemble pas du tout de craquer sur un coup de tête.

--> vous le regretter ?
En fait je vois rarement mon tatouage vu qu'il est dans le bas de mon dos. Je me suis d'ailleurs demandé si je n'aurai pas mieux fait de le faire ailleurs. Dès fois je le trouve trop petit aussi. L'autre jour j'ai aussi réalisé que j'aurai peut-être mieux fait de faire un chat, puisque c'est mon animal préféré mais quand je le voit à nouveau je me dit que non !

--> ça fait mal ?
Je suis une grande douillette et j'ai survécu ! Je dis toujours qu'une épilation est plus insupportable que se faire tatouer et c'est totalement vrai !
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
n-jerix
Biloute a écrit :

de 2 heures mais c'est TRES supportable !! c'est pas un acouchement non plus !!


experience personnelle biloute ?
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #70
  • Publié par
    cli
    le 22 Jul 04, 11:57
Citation:
--> ça fait mal ?
Je suis une grande douillette et j'ai survécu ! Je dis toujours qu'une épilation est plus insupportable que se faire tatouer et c'est totalement vrai !
j'espere parce que l'épilation c'est horrible !!!!
je me ferais bien un tatouage mais j'ai peur de le regretter.
AndreSi
Biloute a écrit :
Pour la question sur la douleur, je dirai que ça depend mais en general ça surprend
les 30 premieres secondes et apres c'est diffus, comme anestesié... ça revient un peu au bout
de 2 heures mais c'est TRES supportable !! c'est pas un acouchement non plus !!

Ca depend, si tu avais fait le tour complet du bras.... t'aurais pleuré très fort

Bon, j'en ai un aussi, j'ai une photo, mais pas de quoi l'heberger
n-jerix
AndreSi a écrit :

Bon, j'en ai un aussi, j'ai une photo, mais pas de quoi l'heberger


www.servimg.com
AndreSi
n-jerix a écrit :
AndreSi a écrit :

Bon, j'en ai un aussi, j'ai une photo, mais pas de quoi l'heberger


www.servimg.com


Rooooooooo, super ! Merci

Donc voila la photo, qualité merdique. Je l'ai prise moi-même (oui, je suis souple) avec mon portable.

n-jerix
mais de rien

mais tout le monde a des tatoo tribals
arnice
moi, je suis fan des dragons orientaux, j'en ai deux, un premier assez petit facon trabal sur l'épaule droite de 7cm de haut sur 3.5cm de large à peu près, mon premier, 600Frcs à l'époque (janvier 2001) chez Tintin à paris (l'arnaque quoi...), 1 heure pour le faire (j'avais rien mangé depuis lematin, et j'ai failli tomber dans les vapes), remplissage tout noir... quelques mois plus tard, je me suis fait tatoué un dragon sur le pectorau gauche avec une partie sur la clavicule (pas beaucoup de chair, donc à cet endroit, ça a fait assez mal, tu sens l'aiguille qui tape sur l'os... ) 25cm de haut sur 9cm de large à peu près... pour 1000Frcs à l'époque (octobre 2001, novembre 2001) chez Indian tatoo pres de bretigny sur orge (réglo le gars et chargé au niveau des RDV, faut s'y prendre au moins 3 semaines à l'avance) 4 heures en tout pour le faire sur deux séances.
je songe à m'en faire faire un autre, mais j'hésite encore (je sais pas encore où je le voudrais et deux, pour le moment, ca me suffit).
prochainement, je mettrais des photos. je ne les ai pas là au boulot...

tout ça en noir (+ nuances de gris pour le deuxième), je trouve que ça a plus d'impact et je les ai fait à des endroits qui peuvent facilement se cacher.

En ce moment sur backstage...