Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
arnice
moi, je suis fan des dragons orientaux, j'en ai deux, un premier assez petit facon trabal sur l'épaule droite de 7cm de haut sur 3.5cm de large à peu près, mon premier, 600Frcs à l'époque (janvier 2001) chez Tintin à paris (l'arnaque quoi...), 1 heure pour le faire (j'avais rien mangé depuis lematin, et j'ai failli tomber dans les vapes), remplissage tout noir... quelques mois plus tard, je me suis fait tatoué un dragon sur le pectorau gauche avec une partie sur la clavicule (pas beaucoup de chair, donc à cet endroit, ça a fait assez mal, tu sens l'aiguille qui tape sur l'os... ) 25cm de haut sur 9cm de large à peu près... pour 1000Frcs à l'époque (octobre 2001, novembre 2001) chez Indian tatoo pres de bretigny sur orge (réglo le gars et chargé au niveau des RDV, faut s'y prendre au moins 3 semaines à l'avance) 4 heures en tout pour le faire sur deux séances.
je songe à m'en faire faire un autre, mais j'hésite encore (je sais pas encore où je le voudrais et deux, pour le moment, ca me suffit).
prochainement, je mettrais des photos. je ne les ai pas là au boulot...

tout ça en noir (+ nuances de gris pour le deuxième), je trouve que ça a plus d'impact et je les ai fait à des endroits qui peuvent facilement se cacher.
aaaaa
  • #76
  • Publié par
    aaaaa
    le 22 Jul 04, 12:18
je compte refaire un tatouage se sera un dragon en noir et blanc sur le dessus du pied
moreaud1972@yahoo.fr
arnice
aaaaa a écrit :
je compte refaire un tatouage se sera un dragon en noir et blanc sur le dessus du pied


un fan de dragon aussi?
spooner67
ouarfff
mon corps est trop parfait pour le souiller d'un tatouage....



nan franchement c'est aps le genre de truc qui me branche....ni les piercing d'ailleurs
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #79
  • Publié par
    cli
    le 22 Jul 04, 12:25
spooner67 a écrit :
ouarfff
mon corps est trop parfait pour le souiller d'un tatouage....



nan franchement c'est aps le genre de truc qui me branche....ni les piercing d'ailleurs
moi les piercings si !! mais les tatouages pas trop, ou alors jme fais tatouer un piercing ! lol
Earwen
arnice a écrit :
mon premier, 600Frcs à l'époque (janvier 2001) chez Tintin à paris (l'arnaque quoi...), 1 heure pour le faire (j'avais rien mangé depuis lematin, et j'ai failli tomber dans les vapes), remplissage tout noir...


Chez Tintin ? Il te l'a fait lui-même ?
Il est très connu ce mec, il fait de superbes choses !!!
Pourquoi est-ce que tu es déçu ?
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
n-jerix
spooner67 a écrit :
ouarfff
mon corps est trop parfait pour le souiller d'un tatouage....



nan franchement c'est aps le genre de truc qui me branche....ni les piercing d'ailleurs


ben moi un ou deux tatoo seraient bien sympathique

mais bon d'abord grossir un peu
Narci
  • #82
  • Publié par
    Narci
    le 22 Jul 04, 12:30
Pour ce qui est de faire mal, l'alien a été fait en 5h d'une seule traite, j'ai pas eu plus mal que pour le 1er mais j'étais bien content d'en finir à la sortie. La langue vient presque sous l'aisselle et là je l'ai bien sentie !
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Adjix
  • #83
  • Publié par
    Adjix
    le 22 Jul 04, 12:32
c'est clait tintin est une reference

moi qui suis du sud, je le connais c'est pour dire

qu'est ec qu'il ta fait ce tintin????
spooner67
n-jerix a écrit :
spooner67 a écrit :
ouarfff
mon corps est trop parfait pour le souiller d'un tatouage....



nan franchement c'est aps le genre de truc qui me branche....ni les piercing d'ailleurs


ben moi un ou deux tatoo seraient bien sympathique

mais bon d'abord grossir un peu


carément parce que la....y'a pas vraiment de place sur tes épaules...lol
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
Narci
  • #85
  • Publié par
    Narci
    le 22 Jul 04, 12:35
moi aussi je connait Tintin.... il a voyagé au Congo, il a retrouvé les bijoux de la castafiore, il a un petit chien nommé Milou..
ok ok !!
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Invité
Moi je m'en ferais bien un de tatouage, genre une clé de Fa (j'ai une copine contrebassiste qu'a une clé de fa sur l'epaule, bleue foncé contours noir, ca tue !!!)

Mais j'ai plein de grains de beauté, et selon ma dermato, c'est pas conseillé...... Sniff !!
spooner67
Basstyra a écrit :
Moi je m'en ferais bien un de tatouage, genre une clé de Fa (j'ai une copine contrebassiste qu'a une clé de fa sur l'epaule, bleue foncé contours noir, ca tue !!!)

Mais j'ai plein de grains de beauté, et selon ma dermato, c'est pas conseillé...... Sniff !!


+1 pour les grains de beauté ?
pourquoi il faut pas ? dangereux pour la peau ?
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
Invité
spooner67 a écrit :
Basstyra a écrit :
Moi je m'en ferais bien un de tatouage, genre une clé de Fa (j'ai une copine contrebassiste qu'a une clé de fa sur l'epaule, bleue foncé contours noir, ca tue !!!)

Mais j'ai plein de grains de beauté, et selon ma dermato, c'est pas conseillé...... Sniff !!


+1 pour les grains de beauté ?
pourquoi il faut pas ? dangereux pour la peau ?


Tu peux pas tatouer sur un grain de beauté.
Et moi, j'en ai plein, et ils sont parfois instables (y'en a qui vont et qui viennent, enfin un peu)

Donc il faut trouver un morceau de peau ou j'en ai pas, et prier pour que y'ai pas de problemes plus tard, quoi..... je le sens pas trop....Enfin, je paranoiaque peut etre un peu, quand meme.... faudrais que je revoit ca. En tout cas, ma dermato quand je lui avias demandé, elle était pas tres partante....
arnice
Earwen a écrit :
arnice a écrit :
mon premier, 600Frcs à l'époque (janvier 2001) chez Tintin à paris (l'arnaque quoi...), 1 heure pour le faire (j'avais rien mangé depuis le matin, et j'ai failli tomber dans les vapes), remplissage tout noir...


Chez Tintin ? Il te l'a fait lui-même ?
Il est très connu ce mec, il fait de superbes choses !!!
Pourquoi est-ce que tu es déçu ?


non, il a été fait par un de ces employés et il est trés beau également, là où j'ai été deçu, c'est sur le prix (600Frcs pour un si petit tatouage [7cm H, 3.5cm L), mais comme il m'expliquait, quelque soit la taille, il ont un premeir prix fixe jusqu'a une certaine taille et il pratique leur tarif à l'oeil suivant le motif, ils ont peut etre vu en moi le gars de base qu'ils pouvaient arnaquer)... mais à part ça, trés bon et pro le travail.
spooner67
Basstyra a écrit :
spooner67 a écrit :
Basstyra a écrit :
Moi je m'en ferais bien un de tatouage, genre une clé de Fa (j'ai une copine contrebassiste qu'a une clé de fa sur l'epaule, bleue foncé contours noir, ca tue !!!)

Mais j'ai plein de grains de beauté, et selon ma dermato, c'est pas conseillé...... Sniff !!


+1 pour les grains de beauté ?
pourquoi il faut pas ? dangereux pour la peau ?


Tu peux pas tatouer sur un grain de beauté.
Et moi, j'en ai plein, et ils sont parfois instables (y'en a qui vont et qui viennent, enfin un peu)

Donc il faut trouver un morceau de peau ou j'en ai pas, et prier pour que y'ai pas de problemes plus tard, quoi..... je le sens pas trop....Enfin, je paranoiaque peut etre un peu, quand meme.... faudrais que je revoit ca. En tout cas, ma dermato quand je lui avias demandé, elle était pas tres partante....


ok donc j'aurais jamais de tatouage...
je suis plein de grain de beauté partout
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org

En ce moment sur backstage...