Tatouages très Spéciaux ?!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 07 Juin 2005, 22:49

J'aime bien le style de celui-ci

Celui ci aussi
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Invité
Roh putain j'suis fan, merci les gars, je pense monter sur Paris rien que pour ça !!!
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
hokened a écrit :

Celui ci aussi

Je suis pas fan des tatouage mais celui la est vraiment magnifique , j'adore le style
IcedMax
Moi aussi ... les 2 derniers sont tres bo ... mais je ne me ferais jamais faire sa!
Let It Funk !!!
didithegrave
Il me semble que le chanteur de Mars Volta , Cedric Bixler en a un dans le style ...

on voit pas très bien la

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
OK c'est donc bien de Yann dont tu avais ententu parler, par contre il est très demandé, sûrement sacrément booké le jeune homme, un de mes amis s'en est fait faire un, c'est sûr qu'il est unique, et qu'on est loin du cliché du loup de la lune avec le truck derrière
Je crois que le tatoueur se fait tatouer par ses clients, il est plein de petits dessins lui même...
Personnellement je trouve que certains frisent le génie, quand un peu d'art se substitue à de l'illustration corporelle classique, pourquoi pas
BrianCarroll
D'autant plus que techniquement, il assure vraiment bien...
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER

En ce moment sur backstage...