Taxis Vs Uber

Rappel du dernier message de la page précédente :
StellarDrone
Tu donnes ta vie l'état te prend ton âme.
On peut aller loin.

Je ne comprendrais jamais ces gens qui défendent le système en place en France qui prouve chaque jour un peu plus son inefficacité. Vous êtres frappés ou alors le système sert assez bien vos investissements les gens ?

Vous êtes aveuglés ou moutons ou alors vous êtes de ceux qui exploitent autrui pour arriver à leur fin ? C'est scandaleux cette propension à défendre l'état et son système à la con de nos jours. De la folie simplement.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #121
  • Publié par
    fabh
    le 02 Juil 2015, 09:01
Je suis à 100% pour Uber et Airbnb (j'utilise les deux - surtout Uber - régulièrement), mais je vois pas pourquoi je devais être contre l'Etat ou le système pour autant.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Tu vis dans un monde parano : le système, les moutons. Tu as trop lu Orwell ou écouté Muse.

Je ne comprendrais jamais ceux qui défendent les combinards, les escrocs, les fraudeurs et crachent sur le "con" qui respecte les règles. Je crois que tu ne vois pas plus loin que la petite économie immédiate.

Le jour où tu iras faire un scanner à l'hosto, paye de ta poche. Quand tu iras en vacances, n'emprunte que des routes non goudronnées. Si tu es victime d'un cambriolage, n'appelle pas la police. Sois vraiment antisysteme, et ensuite on en reparle
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #123
  • Publié par
    Masha
    le 02 Juil 2015, 09:06
Ça manque d'indignés ici
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
MIA WALLACE
fabh a écrit :
Je suis à 100% pour Uber et Airbnb (j'utilise les deux - surtout Uber - régulièrement), mais je vois pas pourquoi je devais être contre l'Etat ou le système pour autant.


c'est parce que t'es pas révolutionnaire !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
StellarDrone
fabh a écrit :
Je suis à 100% pour Uber et Airbnb (j'utilise les deux - surtout Uber - régulièrement), mais je vois pas pourquoi je devais être contre l'Etat ou le système pour autant.


Parce qu'il est en train de te démontrer cet état que tu n'as soi disant pas raison, pas la bonne méthode de pensée et que ce pourquoi tu es, est (soi disant) interdit. Parce que cet état et ce système sont en train de devenir un système autoritaire, régit par des lois qui nous empêchent, nous citoyens d'un monde censé être libre, de pouvoir exercer notre plein droit de client lambda qui fait que les sociétés devraient se mettre à jour sur nos doléances plutôt que ce soit nous qui devions nous adapter à l'offre.

Quand l'offre est pourrie, biaisée, polluée par la mafia et la gangrène avide d'un état en manque d'argent qui ne cesse de puiser auprès de ses citoyens ce qu'elle devrait pouvoir obtenir auprès des sociétés qui fraudent (Uber comprise ? si besoin et si vrai), alors je fais partie à ce moment là de ceux qui sont pour enculer le système en place et l'état en place, le faire tomber pour construire quelque chose de nouveau.

Quand l'état intervient dans un conflit comme cela, pour moi il y a conflit d’intérêt. La loi ça n'est pas l'état ou le gouvernement pour information. la loi c'est la pouvoir judiciaire et non une parole d'un président qui sera non réélu dans 2 ans (pour sur). Son avis sur ce que je dois prendre comme taxi je m'en contre carre à hollande et sa clique. je suis client, je mets l'argent ou je veux. et ça vaut pour tous les services.

Citation:
Sois vraiment antisysteme, et ensuite on en reparle


Sois humain et après tu me parleras de lois.
Me parler de loi avant de me parler humain c'est comme un patron qui me parle bizness et qui m'explique qu'il ne peut augmenter un salaire de 25 € Brut parce que blablabla alors qu'il gagne 8 fois ce qu'un salarié gagne et qu'il a été foutu PDG comme ça par hasard et que ça n'est pas sa boite à la base, ni celle des actionnaires.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
StellarDrone a écrit :
je suis client, je mets l'argent ou je veux. et ça vaut pour tous les services.


Non, tu préfères mettre ton argent chez celui qui casse les prix en trichant et après tu es bien content de profiter des services gratuits de la société (santé, voirie, sécurité, culture...). Tu peux draper cela d'une intention politique réfléchie, ce n'est que de la petite radinerie.

StellarDrone a écrit :
Citation:
Sois vraiment antisysteme, et ensuite on en reparle


Soi humain et après tu me parleras de lois.


Cela s'appelle une pirouette.
MIA WALLACE
c'est vrai qu'on encule le système en soutenant uber ..................fruit d'une boite américaine qui se fait des milliards de $$$
La révolution c'est maintenant
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #128
  • Publié par
    Masha
    le 02 Juil 2015, 09:18
#JeSuisRevolution
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
TimeBomb
Avec des révolutionnaires pareils le "système" a de beaux jours devant lui
StellarDrone
Citation:
Quand l'offre est pourrie, biaisée, polluée par la mafia et la gangrène avide d'un état en manque d'argent qui ne cesse de puiser auprès de ses citoyens ce qu'elle devrait pouvoir obtenir auprès des sociétés qui fraudent (Uber comprise ? si besoin et si vrai),


Vous savez lire ?
Ou on retourne en CP les petits trolls de passage, ça manque d'image à la con, d'indignés tout ça masha et mia. On a fini les petites sauteries ou on avance dans la discussion ?
Hormis troller, il est ou votre avis ? elles sont ou vos actions ?

Ca doit surement pas bosser ce matin pour être autant présent(e).

EDIT :
Bomberman tu viens avec moi dans la rue à la prochaine manif ? ou on attend comme l'espagne une loi qui interdira de manifester, et on dira sur le forum " ouai mais la loi tu vois blabla faut la respecter "

?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Oui enfin, il y a une page ou deux tu soutenais le mec qui vendait des clopes "tombées du camion" sur le trottoir en face du buraliste...
MIA WALLACE
si si je bosse aujourd'hui , je ne vais quand même pas passer mon temps libre sur g.com !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
StellarDrone
Ah merci Mia, faut quand même rentrer dans le moule de la productivité et de la "proactivité". C'est pas sérieux tout ça.
A titre personnel je touche de plus près le milieu du patronat et de l'actionnariat Allemand et Anglais puisque je suis Au CE et au CA de la boite ou je bosse depuis 8 ans. Et c'est vraiment pas joli joli. j'ai du me syndiquer pour qu'on me foute la paix vu que je défends coprs et âme les employés. inspection du travail tout ça ... donc les abus je les vois et connais.

Uber abuse : sanction.
mais on peut pas en vouloir aux usagers d'aller vers le low cost vu l'état du système et de la société.

Et je glande un peu sur G.com tiens.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
dark lapinou
tu mélanges un peu tout Stellar.
tu ne feras rien tomber du tout comme ça. Une démocratie, ça ne peut se guérir que de l'intérieur.
la notre est-elle pourrie? oui. Inféodée au grands groupes industriels? comme tout le reste de la planète.
contourner le système, ça ne fait qu'affaiblir ceux qui ont le plus besoin de l'aide de tous. les riches s'en foutent pas mal que tu baises le système, ça ne change rien pour eux.
de plus les économies parallèles qui se développent sans passer par la case charge étatique sont globalement controlées par des mafias. tu trouves les cigarettes trop chères? marre de ces salauds qui te taxent à mort?
j'achète au marché noir! oui sauf que ce faisant, tu nourris des trafiquants qui font du réseau de prostitution et j'en passe. est-ce que moralement c'est plus défendable?
le taxi qui a acheté sa licence n'est pas une ordure à la solde du pouvoir.
on est toujours plus prompt à s'affranchir des règles quand on sait qu'on ne sera pas soi-même victime des conséquences.
donc on peut emboiter les taxis, on s'en fout on n'est pas chauffeur de taxi, on connait personne qui est chauffeur de taxi, on emmerde les chauffeurs de taxi.
l'individualisme ça ne mène pas à une meilleure société, plus juste, plus généreuse, ça mène de l'autre coté.
il y a de la justesse et de l'humanité dans ta colère, dans ton indignation, mais tu ne la diriges pas dans la bonne direction.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
StellarDrone
Citation:
les riches s'en foutent pas mal que tu baises le système, ça ne change rien pour eux.


Une société de riches ne mène nulle part.
je vais pas trop développer hein, mais c est un fait.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015

En ce moment sur backstage...