[Team America]: World Police !!!

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
J'suis allé le voir hier et vu les critiques fébriles de certain magazines qui m'ont fais marrer, j'me suis dis j'vais bien aimer, ça n'a pas loupé, j'ai passé 1H30 vraiment sympathique !!!
Si on connais pas le trip South Park de Trey Parker on est un peu dans le flou et on pense a une morale Pro bush déguisé assez ravageuse, mais pour ma part c'est + Subversif, cynique et surtout provocateur.

Des gens l'ont vu ou vont ?!

***Team America, Fuck Ya***

http://www.teamamerica.com/
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Personne ?!
sarssipius
Ouai j'ai lu la critique de libé et je l'ai trouvé débile comme à chaque fois... Comment dire de Trey Parker qu'il fait de la propagande pro-bush...
En tout cas je vais aller le voir ce team america... Et je sens que je vais aussi me fendre la poire...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
j'ai commencé a le regardé mais j'ai pas trop trop accroché ... je prefere les autres films de matt stone et trey parker
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Fry the 7th a écrit :
j'ai commencé a le regardé mais j'ai pas trop trop accroché ... je prefere les autres films de matt stone et trey parker

C'est sur que ce n'est pas c'qu'ils ont fais de mieux, mais c'est bien sympa quand même...
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
Magic Pig Detective a écrit :
Fry the 7th a écrit :

C'est sur que ce n'est pas c'qu'ils ont fais de mieux, mais c'est bien sympa quand même...

comment faire mieux que cannibal the musical ou que captain orgazmo ... ou même que south park ... mais j'ai pas vu l'autre film basketball, tu l'as vu ?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ah, j'connaissais pas "Cannibal the musical", tiens, parles m'en un peu steuple.
J'connais super bien "South Park", pratiquement chaque épisode, "Captain Orgazmo" aussi (enorme), mais les autres non...
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
Magic Pig Detective a écrit :
Ah, j'connaissais pas "Cannibal the musical", tiens, parles m'en un peu steuple.
J'connais super bien "South Park", pratiquement chaque épisode, "Captain Orgazmo" aussi (enorme), mais les autres non...

cannibal the musical c'est une comédie musicale adaptée d'une histoire vraie qui se passe a la conquete de l'ouest , on y retrouve pas mal de choses habituelles des films de parker et stone : les mormons , la religion en général , les minorités ethniques (excellent passages avec les amérindiens d'ailleurs) ... et pas mal de scenes gores il est sorti chez troma , j'ai vraiment adoré ce film , les chansons sont excellentes (celle du bonhomme de neige surtout) voila je te le conseille vivement
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Putain merci, j'suis déjà fan...
chris86
  • Special Ultra utilisateur
Fry the 7th a écrit :

mais j'ai pas vu l'autre film basketball, tu l'as vu ?

c'est pas baseketball plutot? si c'est ça j'te le deconseille, c'est lourd
adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
Treu parker , ce nom me dit quelque chose ... il a pas un raport avec la boite Troma film par hazard ??

cannibal the musical , c'est d'un Troma dont vous parlez ou alors j'ai tout faux ??

quand a team america je connais pas ..
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
Frthsvn
adp a écrit :
Treu parker , ce nom me dit quelque chose ... il a pas un raport avec la boite Troma film par hazard ??

cannibal the musical , c'est d'un Troma dont vous parlez ou alors j'ai tout faux ??

quand a team america je connais pas ..

je l'ai dit que c'était un troma
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
chris86 a écrit :
Fry the 7th a écrit :

mais j'ai pas vu l'autre film basketball, tu l'as vu ?

c'est pas baseketball plutot? si c'est ça j'te le deconseille, c'est lourd

ça va il est pas si mal que ça, sinon j'ai adoré capitain orgasmo et biensur south park, mais je n'ai pas encore vu team america.
DarkVadehors
J'ai vu le film et il y a des passages tordants, notamment la scène de vomi et celle de cul.

Mais bon je l'ai vu en ricain donc des subtilités m'ont échappés...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le
Je l'ai vu ici.... en VO donc.
J'ai trouve ca affligeant!
Je m'attendais a quelque chose de cynique, du second degre intelligent etc.....
Je me suis retrouve devant un truc basiquement vulgaire, au ras des paquerettes, pipi-caca etc.....
Minable!

En ce moment sur backstage...