Team America, World Police

Rappel du dernier message de la page précédente :
padisha_emperor
PeeWee3D a écrit :
"Quel FLIM ?" tu veux dire.

Ca te mets pas sur la voie ?

ah ok...Le Grand Détournement ??? (avec Péter et Stéven )
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
damned, jl'ai toujours pas vu celui là...

sinon, pour ceux qui n'auraient pas compris team america, c'est un brulôt anti bush/amérique imperialiste. la scene de paris suffit a s'en rendre compte ^^

AMERICAAAAAA ! FUCK YEAH !
lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le
PeeWee3D a écrit :
"Quel FLIM ?" tu veux dire.

Ca te mets pas sur la voie ?

ah? toi aussi tu aimes la ouiche lorraine?
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
le plus beau combat de kung fu et la plus belle scene de sexe de l'histoire du cinema, du grand art
RUCK FULES
flomarceau
Le pire de tout dans ce film, c'est la représentation des zarabes, la seule chose qu'ils savent dire c'est "bakalaka mohamed djihad". Ca correspond à peu près à la caricature que s'en font les dirigeants US (du moins, ils le laissent penser) !!!

Pour ce qui est des scène d'anthologie, outre la scène de sexe, celle de la philo de comptoir, et celle du vomi, ma préfèrée c'est la poursuite dans le désert.

"ya un terroriste qui essaie de nous parler"
"she said I'll throw myself away..."
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
bakala bakala durka durka mohamed jihaaaad !

les français, ils ont des pavés en forme de croissant, il y a encore le vendeur de primeur avec son chariot en plein paris, tout le monde roule a vélo ou en DS, avec le béret et la moustache.. bref, c'est aussi une ptite critique de l'image qu'ont les américains des français : rien n'a changé depuis qu'ils sont partis en 45.
jme rapelle un collègue américain qui était venu bosser 2 semaines en france dans notre usine, il était étonné qu'on réussisse a se payer des grosses voitures. il en revenait pas de voir des jaguar, des BM et des grosses mercedes en france... comme quoi, ce n'est pas QUE du 2nd degré ^^
(accessoirement, j'ai risqué ma vie parce que monsieur "jsuisplusfortquevous" ne sait pas se servir de la boite manuelle de sa voiture de service et ne voulait pas que je lui montre !)
flomarceau
remayz a écrit :

les français, ils ont des pavés en forme de croissant, il y a encore le vendeur de primeur avec son chariot en plein paris, tout le monde roule a vélo ou en DS, avec le béret et la moustache.. bref, c'est aussi une ptite critique de l'image qu'ont les américains des français : rien n'a changé depuis qu'ils sont partis en 45.
jme rapelle un collègue américain qui était venu bosser 2 semaines en france dans notre usine, il était étonné qu'on réussisse a se payer des grosses voitures. il en revenait pas de voir des jaguar, des BM et des grosses mercedes en france... comme quoi, ce n'est pas QUE du 2nd degré ^^
(accessoirement, j'ai risqué ma vie parce que monsieur "jsuisplusfortquevous" ne sait pas se servir de la boite manuelle de sa voiture de service et ne voulait pas que je lui montre !)

Et encore, toi on t'a pas regardé d'un air étonné en disant "mais vous avez le téléphone et l'internet chez vous ?"
"she said I'll throw myself away..."
PeeWee3D
moué... on trouve ce genre de caricatures dans à peu près tous les films américains avec un plan de paris... (Armageddon par exemple, le plan est court mais assez fun)...

Pas très original donc.

La scène de sexe et du vomi, j'ai pas compris l'intérêt de la surenchère. Ca ne m'a pas fait rire. Ca m'a même saoulé. Point barre.

Je vote contre.

Na !

"Hé la choucroute... tu veux une saucisse ?"
(ça c'est de l'humour )
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
flomarceau a écrit :
remayz a écrit :

Et encore, toi on t'a pas regardé d'un air étonné en disant "mais vous avez le téléphone et l'internet chez vous ?"

une prof d'anglais de collège nous disait qu'en allant dans sa famille aux etats unis pour la première fois, ils l'ont pris pour une femme de l'age du bronze : tiens regrde, c'est génial c'est un micro ondes, ça fait ça et ça .. ça c'est internet, on peut faire ça et ça ... oui mais on a aussi ça en france depuis des années.. ah bon ?? elle avait bien riogolé !
EL CINCO
VEUILLEZ LACHER VOS ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE!!!

En ce moment sur backstage...