Telechargement gratuit et legal de musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
BaZZman
La jurisprudence ne joue pas en leur faveur, cf les serveurs bittorent.

mavado, tu peux faire "l'utilisateur qui ne sait pas et qui croit le site légal" et d'ailleurs la jurisprudence européenne te donne raison. En gros, télécharger est légale car on ne peut pas savoir que le diffuseur est en infraction.
Nestor666
BaZZman a écrit :

mavado, tu peux faire "l'utilisateur qui ne sait pas et qui croit le site légal" et d'ailleurs la jurisprudence européenne te donne raison. En gros, télécharger est légale car on ne peut pas savoir que le diffuseur est en infraction.

--> enfin dans le cas present pour pas s'en doute faut vraiment le faire expres( cf le reste du site tabs en dl etc etc)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
Nestor666 a écrit :
BaZZman a écrit :

--> enfin dans le cas present pour pas s'en doute faut vraiment le faire expres( cf le reste du site tabs en dl etc etc)

edit: ya quelque jours radioblog vient de se faire epingle je crois donc c'est le debuty de la fin pour ce site...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
mavado
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mavado
    le
enfin si ce que tu dis est vrai est que gauntlet.video, c'est de l'illégal, je ferais mieux de pas trop en telecharger
ce serait dommage d'aillerus que ce soit de l'illégal car ils proposent plein de clips.
...
duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le
Ce ne sont pas des oeuvres tombées dans le domaine public mais des oeuvres que les artistes choississent de laisser libre :

Sur jamendo, les artistes autorisent tout le monde à télécharger et partager leur musique. C'est gratuit, légal et illimité.
Certains vous plaisent ? Payez-les directement ou parlez d'eux autour de vous.
Bienvenue dans le monde de la musique libre.

http://www.jamendo.com/fr/
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
  • Publié par
    Supdub
    le
En meme temps télécharger des clips ne porte pas vraiment préjudice aux groupes donc c'est ptete illégal mais ce n'est pas grave je trouve !
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
Supdub a écrit :
En meme temps télécharger des clips ne porte pas vraiment préjudice aux groupes donc c'est ptete illégal mais ce n'est pas grave je trouve !

Mais c'est illégal
  • Publié par
    Supdub
    le
C'est sur

D'un coté je pense aussi que ca permet de connaitre plus de groupes (j'en ai connu comme ca).

Donc illégal ... mais bon .. :p
mavado
  • Publié par
    mavado
    le
ca permet à tt le monde de connaitre des groupes: mais quand on sait que c'est illégal, on a moins de plaisir à regarder le clip....
sinon, on pourrait essayer de pas tomber dans un détournement de topic...sinon ,si tu trouve un site où tu ne peux que écouter la song, si t'as un micro, tu l'enregistre et après tu la converti si besoin
...
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
Encore un autre site très sympa : http://www.dogmazic.net/

Y'a peut-être moyen de faire un post-it avec les différents sites de téléchargements gratuits et légaux qu'on trouve
mavado
  • Publié par
    mavado
    le
je pense que le crétaeur du topic pourra sans charger, en faisant un édit de son message
...

En ce moment sur backstage...