jabadaho a écrit :
Pour info, videoloadhelper marche bine chez moi. Peut-etre qu'une réinstallation arrangerait le probleme.
Video DownloadHelper... Ah ?! Et tu as essayé avec succès récemment ? Car ce n'est que depuis quelques jours que ça déconne chez moi (et aussi chez ma copine d'ailleurs, mais qui a une configuration informatique assez similaire à la mienne...), et uniquement sur Youtube... T'as raison, je vais tenté de le réinstaller pour voir, mais vu qu'il fonctionne encore normalement sur tous les autres sites de vidéos, je suis sceptique...
Fitz 5 a écrit :
real player 10 a une fonction de download qui marche vraiment bien
Doc Loco a écrit :
Exact, j'utilise Realplayer.
ça fait fort longtemps que je n'ai pas utilisé RealPlayer... Je crois que je ne l'ai même plus dans mes applis... Je l'avais délaissé au profit de VLC dans un premier temps, puis d'un QuickTime bien équipé par la suite... Et je pensais qu'il n'était plus porté sur Mac en plus, ce qui est faux puisque je viens de voir qu'il existait une version 11 multi-plateformes de mars 2009... Et je ne savais pas qu'il avait une fonction avancée de Download... Je vais voir ça, merci pour l'info
Iom a écrit :
...Downloadhelper... Et je confirme que ça fonctionne toujours aussi bien... Je viens de retester...
Je viens de rafraîchir la page des messages avant de poster... Donc ça fonctionne toujours chez toi
FredEsp a écrit :
J'ai re-tester keepvid, ça fonctionne.
Bon, ben c'est moi qui doit déconné en fait