Test de debilité !! excelent !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ibaniezeux
C impossible de pas se marrer !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Tanaele
C'est clair on peut pas s'empécher de rire moi j'était pliée!!!!

ca veut dire que je suis débile a 200%!!!
Signature inutile. =)
Darhkreem
bande de cons me suis piser dessus je v me changer
La nuit,la mort sont mes compagnes.
MisterZou
je suis fou ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
hate_field
cli a écrit :
mars P a écrit:
HEY ! TU M' A VOLE MON AVATAR !!!!!

tu te fou de ma gueule ?!? c'est le mien celui là !!!!

Il l'avait avant toi
spindizzy
le chat ne fonctionne plus :'(
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Unicorn
pffff c'est nul!!! lol
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
euh...je vois pas du tout ce qu'il y a de marrant...j'ai même pas sourie ça m'a stréssé plutôt qu'autre chose
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
AnGeL_Of_SiN
divina.56 a écrit :
euh...je vois pas du tout ce qu'il y a de marrant...j'ai même pas sourie ça m'a stréssé plutôt qu'autre chose

tiens... quelqu'un qui est de mon avis... merde.
vous m'expliquez en quoi c'est drôle? en attendant, je suis content d'être sain
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
oué c'est clair que il n'y a rien de drole j'étais en train de bailler devant et les bruits m'agacaient en plus...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
AnGeL_Of_SiN
chouette me suis fait une amie
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
J'ai reussi.....
Faut vachement se concentrer, quand meme...

En ce moment sur backstage...