The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brocoly
J'adhère.

Et merde plus de place dans la signature...
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Invité
bievenue greham , joe corpse et brocoly

ouais j'étais occupé a me faire une succube ou deux c'est pour ca

ca me branche le concours de la plus grosse disto


je vous ferai un truc avec l'invader (+tard) et l'emg 81 -ouais j'ai une pelle en emg les mecs en plus de l'iba en sh8 qui est un peu en chantier cad que elle est pas finie de "recabler"
King's card
Salut !

Si je puis me permettre de me joindre à votre joyeuse bande de chevelus !!

Ma petite contribution personnelle :

Une souris verte

Keep the fuck.
damarus
EX-CEL-LENT !!
Damarus was here®
Salut monstermetal et tout les autres fils du Hardcore

Voilà je viens de me reveiller en voyant que ce club a été formé et qu'il comporte quelques membres agités. Comme promis metalmonster je me joint au club, toute les formalités sont remplies j'ai égorgé le coq tout y est.

Je participerais au concours lancé par hiro2, je me rangerais dans la catégories matos pourri (si certain veullent relever le défi avec moi )

Longue vie à nôtre club
damarus


grr, elle veut pa s'afficher en avatar
Damarus was here®
secret face
ahah il l'a fait ! on l'a ce club de gros bourrins ^^

bon moi en métal je suis plus porté sur le technodeath (Cynic, Atheist, Pestilence, Death époque Human/ITP,...) et le death style Morbid Angel, Obituary, ... Sinon ya Opeth qui me plait pas mal en ce moment (je découvre). D'ailleurs, je voudrais dl une chanson sur leur myspace, vous savez comment on fait ? Le morceau n'apparait pa sdans me sfichiers temporaires, bizarre... une nouvelle protection ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
King's card a écrit :
Ca doit être fait exprés ... pour que tu ne puisses pas pirater



... qd tu propose un morceau, tu le fais pas a moitié, c'est horripilant. Et si en plus ils croyent que ca va m'inciter a acheter l'album, ils se font un bon gros toucher rectal.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Citation:
Des mecs comme ça méritteraient de faire du rap tiens.


Je te trouve un peu sévert King's card

Pour ma part j'ecoute du Death jusqu'à la mort tous les jours je ne suis pas sur que les ipod et compagnie soit fait pour résister a une telle décharge journalière. J'en suis a mon deuxième mp3
Membre de *The Total Death Metal Club*
https://www.guitariste.com/for(...).html
MC Circulaire
Je vais vous coller un procès au cul pour avoir copier ma "Gunther Army".
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Tant que vous nous volez pas notre projet de Treillis roses fluos faits par Jean Paul Gautier, tout devrait bien se passer.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Invité
Lut !!!

J'ai recu un MP me suppliant de venir dans ce club, ce que je me presse de faire ...

Ca va saigner !!!

Alors j'ai tous fais ce qu'etais demandé ( comme un con ), la signature, l'avatar c'etais deja fais...

En ce moment sur backstage...