The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
lordlatex
bisrice a écrit :
lordlatex a écrit :
2 autres vidéos qui prouve qu'en france aussi on a des putains de groupes de métal!!!

Amduscias : (...) Il ne m'appartient pas d'énoncer les principes du satanisme, il s'agit d'une démarche individuelle et elle doit le rester. Le côté occulte de la chose étant occulte par essence, il se doit de ne pas être dévoilé.

"Dans le temple de Baal les hommes répandaient leur sang pour leur dieu ; dans le temple du vrai Dieu, c'est Dieu même qui verse son sang pour les hommes".

"Voici ce que déclare le Seigneur de l'univers, le Dieu d'Israël (..)
Ils ont aménagé un emplacement consacré au dieu Baal, pour y brûler leurs fils en sacrifice. Je n'avais pourtant rien commandé de pareil, je n'en avais même pas parlé, l'idée ne m'en serait jamais venue."

"nous avons opté pour Christicide. Pour être honnête, au début nous avons choisi ce nom par pure question d’agressivité. Mais par la suite, une sorte de concept s’est développé et le Christicide est devenu un passage obligé dans notre évolution Satanique. Comme le nom l’indique, il est question de tuer la part de lumière qui est en nous afin de poursuivre sa route dans l’obscurité sans encombre. Arrêter toutes dualité en fin de compte. Tuer l’amphisbène. C’est une étape essentielle quand on veut arpenter le chemin que nous avons choisi. Toutefois il ne faut pas se mentir, si quelqu’un n’est pas d’essence Satanique ce n’est pas la peine de se forcer. Le Christicide est donc une base sur laquelle nous devons nous appuyer. Et même si depuis nous avons évolué, nous resterons fidèles à ce nom qui signifie beaucoup pour nous, en particulier durant ces fêtes de Noël...

- Cette aversion pour le christ est-elle motivée par une expérience personnelle ou est-elle due à l’image renvoyée par ce symbole à travers le monde ?

Même si cette aversion peut se déceler dans notre nom, la haine du christ n’est pas le principal moteur du groupe et ne l’a jamais été. Le moteur primordial est Satan. Nous nous concentrons plus sur le Diable, ses manifestations et ses secrets."

"Moi-même, j'avais pensé devoir combattre par tous les moyens Jésus de Nazareth.
(...)
j'ai entendu une voix qui me disait en araméen : “Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu ?
(...) J'ai demandé : “Qui es-tu, Seigneur ? ” Et le Seigneur m'a répondu : “Je suis Jésus que tu persécutes. "
(...) Je t'envoie pour que tu leur ouvres les yeux, pour que tu les ramènes de l'obscurité à la lumière et du pouvoir de Satan à Dieu. S'ils croient en moi, ils recevront le pardon de leurs péchés et une place parmi ceux qui appartiennent à Dieu.”

"Jésus-Christ ; c'est lui, le Seigneur de tous.
Vous savez ce qui est arrivé dans toute la Judée, après avoir commencé en Galilée, à la suite du baptême que Jean a prêché : comment Dieu a oint d'Esprit Saint et de puissance Jésus de Nazareth, qui allait de lieu en lieu en faisant le bien et en guérissant tous ceux qui étaient sous l'oppression du diable ; car Dieu était avec lui.
Nous sommes témoins de tout ce qu'il a fait dans le pays des Juifs et à Jérusalem. Ils l'ont fait mourir en le pendant au bois.
Dieu l'a ressuscité le troisième jour."

Allelluya mes frères!
Keep on selling cocaine to angels.
Seth Rotten
putain bisrice ce que tu peux être chiant quand tu t'y cognes.
AnGeL_Of_SiN a écrit :
(...)
ricebann, sérieusement, que viens-tu faire ici? Tenter de sauver nos âmes?

Ce n'est bien sûr pas moi qui peux sauver ;
je présente juste un peu de lumière et d'espoir pour compenser cette obscurité, revendiquée mais mortifère, et pour détourner de ce chemin satanique qui mène à la perdition ; le sauveur, la lumière, c'est Jésus-Christ, et surtout pas Satan, le père du mensonge et le prince des ténèbres.

Surtout ne pas "arpenter le chemin" satanique revendiqué par Christicide ; quelle tristesse ce nom.

"Je suis le chemin, la vérité et la vie" dit Jésus.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
JadedHeart
bisrice a écrit :

je présente juste un peu de lumière et d'espoir pour compenser cette obscurité, revendiquée mais mortifère, et pour détourner de ce chemin satanique qui mène à la perdition ; le sauveur, la lumière, c'est Jésus-Christ, et surtout pas Satan, le père du mensonge et le prince des ténèbres.

Surtout ne pas "arpenter le chemin" satanique revendiqué par Christicide ; quelle tristesse ce nom.

Et bien dis donc t'es bien un catho pur souche et bien endoctriné.
Tu connais finalement que dalle sur le sujet du satanisme(enfin tu ne te bornes qu' au satanisme historique lis déjà ça http://fr.wikipedia.org/wiki/S(...)Veyen

tu dois surement être très potes avec le quelques trouducs qui voulaient interdire le hellfest.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Seth Rotten
Bisrice est sans doute un troll quelconque, mais c'est relou à la longue.

C'est drôle deux minutes, ensuite c'est pénible.
AnGeL_Of_SiN
JadedHeart a écrit :
bisrice a écrit :

Tu connais finalement que dalle sur le sujet du satanisme(enfin tu ne te bornes qu' au satanisme historique lis déjà ça http://fr.wikipedia.org/wiki/S(...)Veyen

tu dois surement être très potes avec le quelques trouducs qui voulaient interdire le hellfest.

lol, je pensais que passé 16 ans les gens se rendaient compte que LaVey n'est qu'un ènième gourou d'une secte hippie New Age de mes deux ... ses préceptes ne valent pas mieux que n'importe quelle église baptiste à la con.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
JadedHeart a écrit :
bisrice a écrit :

Intéressant ; pour toi, Christicide par exemple est plutôt côté "satanisme théiste" ou côté "satanisme LaVeyen" ?
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
JadedHeart
AnGeL_Of_SiN a écrit :
JadedHeart a écrit :
bisrice a écrit :

lol, je pensais que passé 16 ans les gens se rendaient compte que LaVey n'est qu'un ènième gourou d'une secte hippie New Age de mes deux ... ses préceptes ne valent pas mieux que n'importe quelle église baptiste à la con.

Je dis pas le contraire.
Je dis simplement que dire 'bouh le satanisme laveyien c'est de tordus, des malades etc..." c'est plutôt marrant venu d'un partisan d'une religion dont le chef est un ancien des jeunesse hitlérienne, il dirige le plus grand rassemblement de frustrés du sexe (c'est un moyen détourné de dire "pedophiles") et une religion qui a surement plus déversé le sang que n'importe quel sataniste extrême.
Quant à savoir si christicide aurait voulu racheter la VW de benoit 16 je m'en cogne ce que je veux dire bisrice c'est que je n'ai pas l'envie ni la force de rentrer dans ce genre de débat.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
lordlatex
bisrice a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
(...)

Mortifère, je ne sais pas qui l'est le plus!

- Quand je vois Benoit 16 qui dit que la capote ne protège pas du sida.
- Les atrocités perpétres par l'ordre religieux (le curée d'Uruffe, les affaires de pédophilies...).
- Le vatican qui a fermé les yeux sur le déportement du juifs pendant la 2ème guerre mondial.
Des exemples comme ca y'en a la pelle!

Alors quand on me dit que "dieu est vérité, dieu est la vie". Ca me fait doucement rire!Ce ne sont que des phrases préfabriqué de grenouille de bénitié!
AnGeL_Of_SiN
bisrice a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
(...)

Espoir? Chemin Satanique? Séparons-nous de la croyance pure. Pourquoi le développement personnel devrait-il être 1) dévoué à une vision manichéenne de la vie (du bien et du mal) pour une finalité somme toute hypothétique (promesse du Paradis), et surtout 2) à TA vision du bien (qui n'était pas celle des Egyptiens, ni des Romains, ni des civilisations orientales ...)? Non vraiment, en quoi suivre le chemin du "diable", qui consiste à prendre soin de soi par la réflexion et de son développement personnel, serait-il source de malheur?

Le mensonge, tu veux dire, les fables sur la résurrection ou le créationnisme que véhiculent les chantres de la bible? Ou peut-être ta vision du bonheur se limite t'elle à la perspective de la vie éternelle? Dans ce cas, je pense que pas mal de gens ici, moi y compris, se foutent un peu de penser qu'ils iront ou non au Paradis. Sorti de ces contes pour enfant pas sage, je crois que tout un chacun a mieux à faire de sa vie...

bisrice a écrit :

Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas de la part d'un intégriste de lire une formule aussi puérile et sous-étayée que "ne suis pas ce chemin, suis plutôt celui de l'ignorance et de l'obscurantisme dicté par l'église catholique"?
Quelle tristesse, pour qui? Peut être qu'il faut aller au delà du premier degré et imaginer ce qui peut amener à rejeter la parole et les enseignements du Christ, qui peinent à trouver leur auditoire dans un contexte où historiquement l'accès à la culture du peuple n'a jamais été aussi favorisé?

Citation:

Un chemin, peut être. La vérité, jamais de la vie. Ou alors, dans la bouche des enfants, ce qui tendrait à confirmer l'interprétation qu'en font certains membres du clergé
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
la pie
  • Special Supra utilisateur
Soit dis en passant, très sympa Jungle Rot et Cosmic Atrophy!
Touche à tout, bon à rien
lordlatex
la pie a écrit :

Nuclear assault aussi d'ailleur!
MacMary
  • Special Méga utilisateur
Jésus était un politicien révolutionnaire, un zélote, http://fr.wikipedia.org/wiki/Z(...)lotes
Les zélotes étaient pour la plupart des combattants et considérés comme une secte. Condamné à mort pour blasphème pour avoir affirmé être le fils de Dieu (ce gros boulet)... Fin de l'histoire. Il n'a rien fait de grand, rien de magique à part des histoires enjolivées à dormir debout. Il avait un message à peine étayé qui lui a valu la mort. D'autres penseurs et philosophes ont apporté bien plus à l'humanité que cet homme. D'autres personnes tarées ont poursuivi le combat en versant le sang, la secte a bien pris, les gens se sentaient protégés (normal ils iraient au paradis) mais on ne leur demandait pas leur avis. Doit-on aussi reparler de l'apogée de leur pouvoir et leur propagande pendant le Moyen Age?

Bref cette religion, comme beaucoup d'autre, sont des hontes de l'humanité. A l'heure où j'écris ça je ne suis pas foudroyé par la mort, par la vengeance de Dieu pour mon blasphème, parce que Dieu est impartial bien au dessus de considérations débiles de certains comme toi. Il a créé le bien comme le mal. Et nous sommes un poussière parmi tant d'autre de sa création. Si tu veux te sauver, faire honneur au hasard de la nature qui t'as permis de vivre, fais quelque chose de bien : libère ton esprit de toute cette merde, soit un homme juste, honnête et libre, à contrario de tous ces cathos qui ne veulent qu'enrichir leur organisation.
Seth Rotten
On s'en branle définitivement du christianisme, que jésus mes couilles aille se faire enculer en enfer.

lordlatex a écrit :
la pie a écrit :

Ouais, j'adore NUCLEAR ASSAULT !!! JUNGLE ROT j'adore ce disque Skin the Living, que je trouve super lourd et gras, et COSMIC ATROPHY c'est la grosse découverte que j'ai fait cet été... super disque de death à la DEMILICH, j'aime beaucoup !!

Je suis en train d'écouter le nouveau MAIDEN et je vous lâche un petit morceau d'un groupe que j'adore :

la pie
  • Special Supra utilisateur
Citation:
On s'en branle définitivement du christianisme, que jésus mes couilles aille se faire enculer en enfer.

lordlatex a écrit :
la pie a écrit :

Ouais, j'adore NUCLEAR ASSAULT !!! JUNGLE ROT j'adore ce disque Skin the Living, que je trouve super lourd et gras, et COSMIC ATROPHY c'est la grosse découverte que j'ai fait cet été... super disque de death à la DEMILICH, j'aime beaucoup !!

Ouais et c'est un des rares groupes de thrash à avoir des putains de textes.
Un peu de pub pour un groupe de tout près de chez moi :

Et un groupe qu'un pote m'a fait découvrir :
Touche à tout, bon à rien
Seth Rotten
t'es belge ?

ça a l'air cool DAWN OF CRUCIFIXION, je prendrai le split à l'occase avec EXCURIATE 666.

les meilleurs textes du thrash = SLAYER, vieux.

En ce moment sur backstage...