bisrice a écrit :
lordlatex a écrit :
2 autres vidéos qui prouve qu'en france aussi on a des putains de groupes de métal!!!
Amduscias : (...) Il ne m'appartient pas d'énoncer les principes du
satanisme, il s'agit d'une démarche individuelle et elle doit le rester. Le côté
occulte de la chose étant
occulte par essence, il se doit de ne pas être dévoilé.
"Voici ce que déclare le Seigneur de l'univers, le Dieu d'Israël (..)
Ils ont aménagé un emplacement consacré au dieu
Baal, pour y
brûler leurs fils en sacrifice. Je n'avais pourtant rien commandé de pareil, je n'en avais même pas parlé, l'idée ne m'en serait jamais venue."
Satanique. Comme le nom l’indique, il est question de tuer la part de lumière qui est en nous afin de poursuivre sa route dans l’obscurité sans encombre. Arrêter toutes dualité en fin de compte. Tuer l’amphisbène. C’est une étape essentielle quand on veut arpenter le chemin que nous avons choisi. Toutefois il ne faut pas se mentir, si quelqu’un n’est pas d’essence Satanique ce n’est pas la peine de se forcer. Le
Christicide est donc une base sur laquelle nous devons nous appuyer. Et même si depuis nous avons évolué, nous resterons fidèles à ce nom qui signifie beaucoup pour nous, en particulier durant ces fêtes de Noël...
- Cette aversion pour le christ est-elle motivée par une expérience personnelle ou est-elle due à l’image renvoyée par ce symbole à travers le monde ?
Même si cette aversion peut se déceler dans notre nom, la haine du christ n’est pas le principal moteur du groupe et ne l’a jamais été.
Le moteur primordial est Satan. Nous nous concentrons plus sur le Diable, ses manifestations et ses secrets."
j'ai entendu une voix qui me disait en araméen : “Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu ?
(...) J'ai demandé : “Qui es-tu, Seigneur ? ” Et le Seigneur m'a répondu : “
Je suis Jésus que tu persécutes. "
(...) Je t'envoie pour que tu leur ouvres les yeux,
pour que tu les ramènes de l'obscurité à la lumière et du pouvoir de Satan à Dieu. S'ils croient en moi, ils recevront le pardon de leurs péchés et une place parmi ceux qui appartiennent à Dieu.”
Jésus de Nazareth, qui allait de lieu en lieu en faisant le bien et
en guérissant tous ceux qui étaient sous l'oppression du diable ; car Dieu était avec lui.
Nous sommes témoins de tout ce qu'il a fait dans le pays des Juifs et à Jérusalem. Ils l'ont fait mourir en le pendant au bois.
Dieu l'a ressuscité le troisième jour."