The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
8oris a écrit :
Ghost, c'est tout sauf du metal!

1er degré quand tu nous tiens
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
2pattesnon a écrit :
C'est quoi le "vrai" métal ?

C'est ca

Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
MIA WALLACE
Masha a écrit :

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
Masha a écrit :

Le topic j'ai pas honte c'est pas là
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Seth Rotten
Y'a pas que les lyrics qui foutent la honte.
Entomber
Moquez-vous mais, bien que j'aie jamais accroché, c'est quand même la classe de voir les mecs de Death porter ton T-shirt, et quand tu vois qu'ils portaient des T-shirts Sortilege, Satan Jokers et je ne sais plus trop quels autres groupes de heavy français encore, je dis qu'ils méritent un minimum de respect.
Masha a écrit :

pfff ca prétend faire du métal alors que le gratteux n'a meme pas de poils !!!
Entomber
J'illustre un peuvite fait
Massacre (donc à 75% les membres du Death d'époque) avec du Satan Jokers et Vulcain:

Chuck et son penchant affirmé pour Sortilège (qui m'a toujours laissé perplexe mais bon...):
Sergio70
Entomber a écrit :
Chuck et son penchant affirmé pour Sortilège (qui m'a toujours laissé perplexe mais bon...):

Je me souviens d'un interview de Chuck à l'époque (genre dans Hard Rock ou Enfer Magazine dans les années 80) où il disait qu'il aimait le côté lyrique de la langue française sur du metal. J'imagine qu'il devait y trouver un côté exotique.
Enfin perso, je trouve que hors Trust, Warning et Vulcain, c'était pas hyper folichon le hard français de l'époque.
Skelter

Ca porutre

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
madchap
c'est vrai qu'il y a un cote un peu groove facon ENT qui envoit bien, mais voila....leur plan sweeping branl***e a repetition me prennent vite la tete quand meme (je parle du genre de plan qu'ils rabachent sur natural disaster par exemple) , c'est dommage parce que sinon c'est effectivement tres bon. Luxurious sickness poutre bien, et la, leur plan sweeping en lead n'arrive pas comme un cheveu sur la soupe
en tout cas une chose que je ne peux pas leur enlever c'est qu'ils ont un super son

En ce moment sur backstage...