The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
madchap
c'est vrai qu'il y a un cote un peu groove facon ENT qui envoit bien, mais voila....leur plan sweeping branl***e a repetition me prennent vite la tete quand meme (je parle du genre de plan qu'ils rabachent sur natural disaster par exemple) , c'est dommage parce que sinon c'est effectivement tres bon. Luxurious sickness poutre bien, et la, leur plan sweeping en lead n'arrive pas comme un cheveu sur la soupe
en tout cas une chose que je ne peux pas leur enlever c'est qu'ils ont un super son
Skelter
  • Vintage Total utilisateur

Rien de révolutionnaire mais bien exécuté.
Pour les nostalgiques du Old school Tampa bay death metal et de Death.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lordlatex
Je recommande le premier, qui est très bon aussi!
Keep on selling cocaine to angels.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
MIA WALLACE
trop commercial
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
madchap
un groupe des 90s du Portugal....le son d'une HM2 bien mixé c'est quand même quelque chose...il viennent finalement de sortir un album!

dans un style completement different...l'album est sortie hier.

si le style Allemand ne vous rebute pas....du bon gros heavy

Hardcore made in France

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Congrats à Varg!

http://www.metalsucks.net/2015(...)etal/

Y avait du gros niveau quand même donc quel talent!

PS: depuis quand on peut lire les noms des groupes de métal?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
madchap
Skelter a écrit :
Congrats à Varg!

http://www.metalsucks.net/2015(...)etal/

dans le genre "on n'en a rien a fout%%"...avec leur vocabulaire nord américain bien niais.

par contre sur ce site il y a ça qui m'a bien fait marrer quand même...
http://metalhammer.teamrock.co(...)ondon
madchap
8oris a écrit :
Enorme la séance photo avec Abbath!

c'est clair, ça contraste assez avec l'image de son personnage de scène. Encore que, en y reflechissant, dans plusieurs clips il fait un peu pareil aussi

Tyguirius a écrit :
La dernière de Firespawn

j'ai pas eu l'occaz d’écouter cet album mais ça s'annonce plutôt bien si c'est dans la même veine que ce titre
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Un bon classique pour bien commencer le week-end

It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos

Sur cet album, la méthode de faire durer sur un ou deux riffs peut montrer ses limites. Je pense notamment à "Rising of the Dead".

Le reste défonce tout. Sous un son en dessous, une basse crépitante dynamise des compos speed et killers. Des morceaux tiennent ("Cry of the Banshee") La triplette "Stand Up and Fight"/"Heavy Metal Maniac"/"Iron Dogs" reste imparable. Énergie, son, attitude. Tout y est.

Pour parachever ce mois de Septembre, je m'en vais prendre High Power, Killers et ADX. Des rééditions plus qu'attendues.

En ce moment sur backstage...