The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
lordlatex
Masha a écrit :
Ils sont encore plus TRVE maintenant

J'en peux plus... C'est décidé, j'arrête le métal...
Keep on selling cocaine to angels.
(Re)découverte d'un groupe que j'avais jusque là négligé, faut bien le dire. Et ce bien que j'ai leur deuxième album dans mes étagères.

En plus c'est de la 1° Division.

En plus j'ai déjà un titre préféré : "Sixth Form Girls".

KEEP ROCK AND RIFF !!!!
Masha
  • Custom Supra utilisateur

Commercial, trop de notes
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Masha a écrit :

Commercial, trop de notes

Le Djent c'est nul !
Seth Rotten

Injustement méconnu que ce disque absolument ultime, dont j'avais écrit dans mon défunt zine une chronique "from the grave" absolument apologétique.

Le pont entre Slayer et Morbid Angel, quelque part entre thrash diabolique et death metal sophistiqué et un peu crasseux.
Entre ça et Slaughter, Satan doit avoir une résidence secondaire au Canada.

Slaughter, tiens...

Un gros coup de rangers dans les testicules délicats des plus faibles d'entre vous.
MIA WALLACE

le topic des reprises d'Henri Dès c'est pas là
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Seth Rotten a écrit :

Injustement méconnu que ce disque absolument ultime, dont j'avais écrit dans mon défunt zine une chronique "from the grave" absolument apologétique.

Le pont entre Slayer et Morbid Angel, quelque part entre thrash diabolique et death metal sophistiqué et un peu crasseux.
.

Slayer période South of heaven clairement, en revanche je ne vois pas de Morbid Angel ou de death metal là dedans...
Sinon c'est vraiment pas mal, hormis les influences trop marquées.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Seth Rotten
Skelter a écrit :
Seth Rotten a écrit :

.

Slayer période South of heaven clairement, en revanche je ne vois pas de Morbid Angel ou de death metal là dedans...
Sinon c'est vraiment pas mal, hormis les influences trop marquées.

N'importe quoi, mais pour ce que t'y connais...
Citation:

Cela voudrait dire qu'Infernäl Mäjesty se serait inspiré du futur ? Ou que Slayer se serait inspiré des Canadiens ? Que de mystère...

Sinon, le morceau de Nirvana me fait dire que ce n'est pas pour rien que Cobain considère Raw Power des Stooges comme le meilleur album rock. Le No Future en 34 minutes, ce skeud.
Invité
MrTroll a écrit :

Pour parachever ce mois de Septembre, je m'en vais prendre High Power, Killers et ADX. Des rééditions plus qu'attendues.
T'as trouvé le High Power ? Il est en rupture de stock.
La semaine dernière j'ai pris les rééditions des albums "La Terreur" et "Suprématie" d'ADX. C'est trop commercial, ils ne feront jamais la première partie de Der Kaiser.

En ce moment sur backstage...