Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
damarus
ouai en 1ere page faudrait faire unr écapitulatif des concours, des gagnants et faire les totaux et élire, à des dates données, les meilleurs métallaux de la secte.
Damarus was here®
Invité
Pour le récapitulatif de mon concourt Logo je vais donner + de détails:

Nom du groupe : Diluvian
Style : Brutal deathcore mélodique (et ouais rien que ca)

on recherche un logo dans le genre de celui de Job For A Cowboy...

Voulaaa, Merci
Invité
Monsieur plus a écrit :
Ouais, comme le métalleux du mois avec une biographie et sa photos en première page


Ou une rubrique Trombi avec tous les adherents et des photos cradotte / trashosses
Invité
Citation:
Sinon, ça vous dit un concours de la plus grosse voix death ? Laughing


quand tu veux mon damarus

Citation:
ouai en 1ere page faudrait faire unr écapitulatif des concours, des gagnants et faire les totaux et élire, à des dates données, les meilleurs métallaux de la secte.
pas con , pas con , va falloir que je m'en occupe , en bon gourou

'fin cay du taf hein
Tonton¤Apach
Ca me fait mal de poster ici,
Mais bon, il faut assumer ce que nous sommes ...
Je trouve les metalheeeeuuux tres cons, ça pue, ça geule, c'est abruti par le bruit, c'est dependent au Gain, bref, j'ai connu des animaux plus inteligents .
Il y a une epoque (ça fait mal de dire ça a mon age) ou je n'ecoutais que ça, Black et Death surtout, apres j'ai decouvert la musique ...
Je suis tjrs un fana de trucs "Easy listening", entrainant et surtout bien produit (oui oui, ça existe) 'fin bref, je suis pas un True -d'bal-

Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Dark Tranquility, Arch Enemy, My Dying Bride, pour faire court .


Connaissant l'espece, elle comprendra la derision j'espere
Invité
vala , c'est fait ,

je file enregister le sample de la plus grosse disto , (préamp bandit 112 dans SIR + petite équa au mixage )

(ouais , j'ai un micro t.bone pourri sinon , mais ca va sonner trve black donc ca le fait pas
damarus
moi j'ai rien pour enregistrer, j'ai essayé avec mon lecteur mp3 mais c'est à chier

et le concours du plus bel avatar ?
Damarus was here®
Invité
ok

bon pour la plus grosse disto , me demande si je devrais pas mixer ca au randall ... bref , faudra que j'y bosse un chouya pour avoir un VRAI son , parce que le peavey ca fait bouillie :s
Kenshin.
damarus a écrit :

Sinon moi j'ai 4 V30, j'aimerais bien testé autre chose, parce qu'un Ré je trouve ça moyen, ça manque de basse je trouve. (bon après ma Laney n'est pas une foudre de guerre en basse)


alors moi j'ai des G12H30 et je pense que ça serait pas mal du tout, c'est granuleux et avec des basses comme y faut
Kenshin.
tenez les gars j'ai un vieux sample qui traine. Un cover de maiden en Ré sur JCM900 SL-X + EQ

http://c6.kenshin.free.fr/IMG/(...)2.mp3

c'est pas du death mais on s'en fout non ?

Parcontre pour les cheveux je suis hors compet', je me suis tondu la tête pour mon anniv' il y a 2semaines
hiro2
  • #88
  • Publié par
    hiro2
    le 24 May 07, 21:48
No mais pas de mixage non juste le son brut de l'ampli ou de la pédale sinon c'est plus du jeux.

Bientot si ça continue on va aussi produire des Cd de death avec un son bien mixé non mais .
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Shmølt
Tonton¤Apach a écrit :
Black et Death surtout, apres j'ai decouvert la musique ...


Et tu ne penses pas, justement, que c'est le métal qui t'as fait découvrir le monde de la musique, donné envie d'aller plus loin et d'écouter de plus grandes choses ?


Dans tous les cas, rien ne sert de renier ce que l'on a été, nous n'y changerions structement rien.

Tu étais peut-être aussi crado/bireux pendant ta période métal. Qu'est-ce que cela peut donc t'apporter de critiquer ceux qui le sont en ce moment, à part celui de l'auto-moquerie ?

Tu ne l'étais peut-être pas, ce qui signifirait que d'autres peuvent en faire autant et ne pas être crades, enclins à la poussée maximale du gain et autre "metalleries". Et que donc, ton post bourré de préjugés et de lieux communs ne tient pas. Un fake du début à la fin, un non sens, un peu comme cette oposition Vraie musique / Fausse musique.




Ou pas.
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Dazed And Confused
Kenshin. a écrit :
tenez les gars j'ai un vieux sample qui traine. Un cover de maiden en Ré sur JCM900 SL-X + EQ

http://c6.kenshin.free.fr/IMG/(...)2.mp3

c'est pas du death mais on s'en fout non ?

Parcontre pour les cheveux je suis hors compet', je me suis tondu la tête pour mon anniv' il y a 2semaines


putain je veux un jcm 900 slx

En ce moment sur backstage...