The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
metalmonster a écrit :
vous voulez une idée pour un clip de goregrind ?

je viens d'arriver a déboucher mon évier de cuisine .

j'ai fini a l'aspirateur (après : la pompe , le démontage du siphon , le furet de 10m de long , la soude pendant 3 jours , j'ai mis de la soude en gel et de la soude liquide , et un gros paquet)

zimaginez pas le truc , le mastodonte que j'ai extirpé , des bouchons comme "CAAA" a base de semoule , on aurait dit du béton qui aurait baigné dans du sperme pendant 2 semaines (on en est pas si loin)

Enorme. Y a pas d'aut' mot

Kesstafoutu pour qu'il y ait une merde pareille dans ta tuyauterie ??
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Irons trooper
metalmonster a écrit :

je viens d'arriver a déboucher mon évier de cuisine .

j'ai fini a l'aspirateur (après : la pompe , le démontage du siphon , le furet de 10m de long , la soude pendant 3 jours , j'ai mis de la soude en gel et de la soude liquide , et un gros paquet)

zimaginez pas le truc , le mastodonte que j'ai extirpé , des bouchons comme "CAAA" a base de semoule , on aurait dit du béton qui aurait baigné dans du sperme pendant 2 semaines (on en est pas si loin)

Y a des copines pour faire ça !

Tu sais pour le sperme y a :
_Mouchoir
_WC
_Calçon (mais c'est deg)
_ta copine

... essaye une de ces solutions plutot que l'évier

A bon entendeur salut
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Invité
cay mon frère (le mec prétend savoir faire a bouffer et se servir d'un évier convenablement , mais bien sur )

il a carrément versé une tasse de semoule
dans l'évier "pensant que ca s'en irait avec l'eau"
(mais quel GROS beauf ce mec ... )

ah bah ouais c'est parti avec l'eau et c'est allé se foutre a l'autre bout de la baraque bouchant par la même l'évacuation exactement comme l'aurait fait du ciment ... avec la soude et les saloperies dans l'évier pour tout colmater quoi. fantastique . et il nous avait rien dit alors nous confiant on fout une tonne de soude , comme ca quand j'ai aspiré l'eau tout a l'heure j'avais bien les mains qui grattaient ... hummmmm agréable ... la soude ca va me faire des mains d'homme pour caresser la peau tendre de ma copine ... :mdr:

finalement j'en suis venu a bout . le lave-vaisselle est en route a l'heure qu'il est !! on va enfin bouffer autre chose que ... "rien le soir vu qu'on peut plus rien faire et que dalle a midi" ca va être bon !

jte jure ... c'est pas de la tarte chez moi tous les jours :mdr: ...

ah sinon j'ai pas besoin de mon évier pour euh ... :mdr: j'ai ma copine , c'est utile :mdr:

pis c'est mon frère qui l'a bouché , je sais pas s'il se branle dans l'évier , enfin j'espère que non :mdr:
Orthodoxyn
sinon ya la chaussette aussi (ou l'oreiller du colloc) pour s'essuyer après la branlette
sinon faut se secouer le zboub dans tout les sens
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
metalmonster a écrit :
cay mon frère (le mec prétend savoir faire a bouffer et se servir d'un évier convenablement , mais bien sur )

il a carrément versé une tasse de semoule
dans l'évier "pensant que ca s'en irait avec l'eau"
(mais quel GROS beauf ce mec ... )

ah bah ouais c'est parti avec l'eau et c'est allé se foutre a l'autre bout de la baraque bouchant par la même l'évacuation exactement comme l'aurait fait du ciment ... avec la soude et les saloperies dans l'évier pour tout colmater quoi. fantastique . et il nous avait rien dit alors nous confiant on fout une tonne de soude , comme ca quand j'ai aspiré l'eau tout a l'heure j'avais bien les mains qui grattaient ... hummmmm agréable ... la soude ca va me faire des mains d'homme pour caresser la peau tendre de ma copine ... :mdr:

finalement j'en suis venu a bout . le lave-vaisselle est en route a l'heure qu'il est !! on va enfin bouffer autre chose que ... "rien le soir vu qu'on peut plus rien faire et que dalle a midi" ca va être bon !

jte jure ... c'est pas de la tarte chez moi tous les jours :mdr: ...

ah sinon j'ai pas besoin de mon évier pour euh ... :mdr: j'ai ma copine , c'est utile :mdr:

pis c'est mon frère qui l'a bouché , je sais pas s'il se branle dans l'évier , enfin j'espère que non :mdr:

T'as pas des photos du truc, qu'on se rende mieux compte ?

Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Invité
ah non désolé pour les tof

la c'est a la poubelle . vais pas la vider pour prendre cette m$$ en photo , jsuis pas encore assez geek

la chaussette ... mouais , déja fait ... le string de sa copine pendant qu'elle dort ? une idée comme ca , histoire de se faire tuer a son réveil

'tain je raconte n'imp :mdr:
Invité
Kronos, ouai j'les ai vu en concert, c'est sympa!
Mithrandir
Astral Abortis a écrit :
sinon ya la chaussette aussi (ou l'oreiller du colloc) pour s'essuyer après la branlette
sinon faut se secouer le zboub dans tout les sens

Z'etes d'une classe dans ce club !
Invité
bizarre

ca m'étonne pas qu'on parle de branlette ici :mdr:

non je déconne

ouais on est très classe humhum
Orthodoxyn
hey j'ai vu arkhon infaustus et Angel Corpse en concert, AI ça déchire, mais AC, après Revenge ça pue du cul, trop repetitif...
Humberto666
Shmølt a écrit :
Hop, debout là dedans : Kronos

C'est brutal et ultra chirurgical, pour ceux qui ne connaissent pas.

Kronos ça démonte !!!! je l'ai ai déjà vu en concert pure claque !!!
Humberto666
MonkeyRocker a écrit :
Salut les hardos!

Je me permets de vous soumettre mon groupe, pour les amateurs de Thrash Old School : Triakanthos.

Voilà le myspace: http://www.myspace.com/triakanthos

N'hésitez pas à donner vos avis !

PXXXXN j'adore !! excellent ça me rappelle la bonne époque ! un cd en vue ??

je veut bien démo !!

sur quel type d'ampli vous jouer ???

Vraiment cool !!

Un groupe qui Fuck The Rules !! yeahhhhhhh

En ce moment sur backstage...