cay mon frère (le mec prétend savoir faire a bouffer et se servir d'un évier convenablement , mais bien sur
)
il a carrément versé une tasse de semoule
dans l'évier "pensant que ca s'en irait avec l'eau"
(mais quel GROS beauf ce mec ... )
ah bah ouais c'est parti avec l'eau et c'est allé se foutre a l'autre bout de la baraque bouchant par la même l'évacuation exactement comme l'aurait fait du ciment ... avec la soude et les saloperies dans l'évier pour tout colmater quoi. fantastique . et il nous avait rien dit alors nous confiant on fout une tonne de soude , comme ca quand j'ai aspiré l'eau tout a l'heure j'avais bien les mains qui grattaient ... hummmmm agréable ... la soude ca va me faire des mains d'homme pour caresser la peau tendre de ma copine ... :mdr:
finalement j'en suis venu a bout . le lave-vaisselle est en route a l'heure qu'il est !! on va enfin bouffer autre chose que ... "rien le soir vu qu'on peut plus rien faire et que dalle a midi" ca va être bon !
jte jure ... c'est pas de la tarte chez moi tous les jours :mdr: ...
ah sinon j'ai pas besoin de mon évier pour euh ... :mdr: j'ai ma copine , c'est utile :mdr:
pis c'est mon frère qui l'a bouché , je sais pas s'il se branle dans l'évier , enfin j'espère que non :mdr: