The zaboys le nouveau boys band par excellence

nathj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nathj
    le
j'ai pensé a le mettre dans groupe au départ, mais je pense que c'est plus un sujet à "philosopher".

J' aimerais savoir ce que vous pensez de cette vague boys band qui revient peu peu, se détriore pour ce qui avait à la base

bref:Le monde deviendrait-il aussi idiot? du moins à ce point
Mady_Roar
Ya un pote qui mavait envoyer leur skyblog. Au départ j'ai cru que c'était un gag, mais non ! A ce qu'il parait il sont passés à la télé ! Sinon je connaissais pas leur existence. Enfin bref le mec cheveulu me fait bien rire avec sa gueule :-D
nathj
  • Publié par
    nathj
    le
merci oui moi aussi ca m a bien fait rire, mais bon il y a un coté tragique presque la dedans, ils sont désemparés la dedans, ils vont comprendre qu à 20 la connerie qu'ils ont faite, s'ils la comprennent un jour.
Mady_Roar
nathj a écrit :
merci oui moi aussi ca m a bien fait rire, mais bon il y a un coté tragique presque la dedans, ils sont désemparés la dedans, ils vont comprendre qu à 20 la connerie qu'ils ont faite, s'ils la comprennent un jour.

Ouais c'est clair que c'est bien poilant...Apres ils font ce qu'ils veulent, s'ils ramassent un paquet de pognon, tant mieux pour eux ! ( Perso j'hesiterais pas a jouer les cakes (pour eux c'est naturel je pense ....) pour gagner de l'argent comme ils le font )
nathj
  • Publié par
    nathj
    le
je préfère mourir pauvre que m infliger cette honte
Mady_Roar
nathj a écrit :
je préfère mourir pauvre que m infliger cette honte

Le ridicule ne tue pas ! Si si la preuve, ya moi !

nathj
  • Publié par
    nathj
    le
oui mais pour moi le ridicule c'est lire l'avare ou le bourgoie gentilhomme de molière...
bahamut54321
bouhouhouhou j'en peux plus je l'avoue je suis un zaboys !!!! bouhouh

RootsRadicals
tain les mecs (mecs ?) ils se sentent plus pisser a s'habiller en ricain la ...... Pis vla les tetes de winners .... Enfin bref.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le
J'aime bcp ce groupe, dont les mélodies et les paroles me transportent littéralerament... J'aimerai bcp aller à un de leur concert, et parfois je me met à rever de pouvoir les rencontrer un jour.
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
Quel Boys Band ! Heureusement que les 2be 3, alliage g-squad et worlds apart n'officient plus sinon ils prendraient leur retraite Zaboys est un groupe belge, alors ensuite il va y avoir un renouveau des blagues sur lles belges, "qu'est ce qui a 14 ans,un look d'américain, est belge et chante laissez-moi ma liberté ?" les Zaboys !
Close the World.Open the exit.
Fafounet
Van a écrit :
Quel Boys Band ! Heureusement que les 2be 3, alliage g-squad et worlds apart n'officient plus sinon ils prendraient leur retraite Zaboys est un groupe belge, alors ensuite il va y avoir un renouveau des blagues sur lles belges, "qu'est ce qui a 14 ans,un look d'américain, est belge et chante laissez-moi ma liberté ?" les Zaboys !

H.S: T'es fan de vision d'escaflown?

Sinon si ya des gens pour acheter les conneries des zaboys j'vois pas pourquoi eux ils se priveraient de faire du fric...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
nathj
  • Publié par
    nathj
    le
oue j'ai vu, genre la fille qui est folle de sad ou je sais plus quoi, et qui peut pas vivre sans ... enfin voila la connerie humaine devient musicale

En ce moment sur backstage...