Thecitylocal : rencontre par geopositionnement

gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
Bonjour a tous

j'ai l'honneur et la joie de vous faire par de cette formidable trouvaille moi grand fan de google earth:

le systeme est simple fallait t'il encore y penser!!!

http://www.thecitylocal.com/

sur ce site de rencontre chaque menbre lors de son inscription est directement positionner sur la carte de google earth!!

pourquoi tchater avec des gens de l'autre bout dela france quand on peut trouver des filles (ou des hommes) directement a coté de chez soi et qui plus est voir leur passion, leur photo (evite les mauvaise surprises mdr) et autres!!!

c'est assez simple pour s'inscrire il faut telecharger google earth puis installer : CITYLOCAL
qui est en fait la base de données sur laquelle sont reférencé tous les inscrit sur la carte!!

puis on edite son profil on peut chosiir de divulguer ou non son email et se positionner sur la carte soit manuellement et de facon très precise soit aleatoirement dans sa ville.

fini les tchat a rechercher pendant des heures qui sont les personnes près de chez soient.
La on est directement fixé!!

Plus il y aura d'inscrit et plus ça attirera les autres personnes!
de plus j'ai contacté le webmaster et il devrait y avoir l'ouverture d'un tchat puis d'un forum dans très peu de temps car le site est apparement très très rescent!!!

voilou a vous de jouer on est deja quelque guitariste et on se send seul pour l'instant

donner vos impressions meme negative!
merci

masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
lo prob c'est que j'arrive jamais a me localiser avec g earth, a part brussels, il trouve rien en belgique ce con

(ou alors c'est moi qui sait pas m'en servir :p )
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
j'ale webmaster sur msn il me dit qu'ils ont pas encoire inclut bruxelle dans la base de données que ça allai pas tarder que pour l'instant les belges peuvent se localiser grossierement et que bientot ils pourront de facon plus precise!!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ca ressemblerait pas à de la pub ton post? C'est quoi le p=33 à la fin de l'url?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Garen
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Garen
    le
Ca a l'air sympa.

Je viens de m'inscrire mais j'ai un problème avec la photo, quand j'upload celle que je veux mettre, il me garde celle que j'avais uploadée en premier et qui ne me plaisait pas. J'ai beau supprimer à chaque fois rien n'y fait... J'attend la confirmation de la photo pour voir si c'est juste un problème d'affichage ou pas.
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Y a que des mecs dans ma région
JPZ
  • Publié par
    JPZ
    le
BiZ a écrit :
Ca ressemblerait pas à de la pub ton post? C'est quoi le p=33 à la fin de l'url?

sans doute un système de parrainage, relié au concours du nombre de viols/agressions/cambriolages que tu auras permis de réaliser dans ta ville grace au logiciel...

Plus sérieusement, j'ai pas installé le bidule, mais vu la précision de google earth, vous trouvez pas ca limite un peu dangeureux, que de donner son adresse (enfin mieux qu'une adresse, une localisaiton) ?

Si j'ai bien compris tu peux choisir si tu veux dévoiler exactement là ou tu te situes ou juste la ville, la région etc... mais quand meme, je trouve ca un peu limite ... !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Techniquement interessant mais dans le principe c'est un peu con

Le principe du tchat c'est justement de pouvoir discuter avec des gens peut importe la distance
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
the warlock
Bobba a écrit :

Le principe du tchat c'est justement de pouvoir discuter avec des gens peut importe la distance

non, le principe du tchat maintenant c'est de pouvoir baiser quand on est moche et timide
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
GuitaristeX
Meme si le principe est extra, et l'idée bien trouvée, ca me laisse perplexe quand a l'uitlisation d'un tel logiciel par un pédophile ... faites gaffes quand meme ...
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
GuitaristeX a écrit :
Meme si le principe est extra, et l'idée bien trouvée, ca me laisse perplexe quand a l'uitlisation d'un tel logiciel par un pédophile ... faites gaffes quand meme ...

tout à fait!
c'est pour cela que l'inscription n'est autorisé qu'a partir de 18 ans et qu'il est conseillé de ne pas exactement se positionner!
(bien que dans ce cas c'est moins fun )

le principe du tchat aujourd'hui c'est de rencontrer des personnes mes grands gaillards et si possible près de chez soi!

Le lien que j'ai mis c'est exactement ça c'est un parainage (tant qu'a faire? )

Mais je trouve vraiment l'idée geniale.

c'est pas dangereux si on se localise pas précisement et puis vous etes des grand garcons ^^!

au sujet de la photo j'ai fait pareil tout a l'heure et j'ai reussi à la changer!
faut d'abord la supprimer puis la remettre en attendre que les gars du site la valide.

je demanderais des news au webmaster et je vous tiendrais au courant parce que le mec il regorge d'idée et si vous en avez hesiter pas a la donner je lui les transmettrait!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
GuitaristeX a écrit :

Aucun risques : je verifie toujours sur leur carte d'identité si elles ont bien 18 ans
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
MDr ... non mais le coup des 18 ans ... tout le monde sait le shooter ... vas voir sur les tchats français les plus connus ... ca me fait halluciner
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
GuitaristeX a écrit :
MDr ... non mais le coup des 18 ans ... tout le monde sait le shooter ... vas voir sur les tchats français les plus connus ... ca me fait halluciner

les chats francais ne sont pas tous intedit au mineur...
et puis biensur que l'on peut froder mais c'est une sorte de decharge de responsabilité pour le webmaster!
en gros ça veu dire s'il arrive une couille t'as certifié etre majeur t'es responsable c'est normal.
pareil lorsqu'il est ecrit positionner vous grossierement alors qu'en fait le mieux c'est de se mettre pile sur sa petite maison
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
Ya un petit quelque chose qui ressemble à du sims la dedans

En ce moment sur backstage...