Bonjour a tous
j'ai l'honneur et la joie de vous faire par de cette formidable trouvaille moi grand fan de google earth:
le systeme est simple fallait t'il encore y penser!!!
http://www.thecitylocal.com/
sur ce site de rencontre chaque menbre lors de son inscription est directement positionner sur la carte de google earth!!
pourquoi tchater avec des gens de l'autre bout dela france quand on peut trouver des filles (ou des hommes) directement a coté de chez soi et qui plus est voir leur passion, leur photo (evite les mauvaise surprises mdr) et autres!!!
c'est assez simple pour s'inscrire il faut telecharger google earth puis installer : CITYLOCAL
qui est en fait la base de données sur laquelle sont reférencé tous les inscrit sur la carte!!
puis on edite son profil on peut chosiir de divulguer ou non son email et se positionner sur la carte soit manuellement et de facon très precise soit aleatoirement dans sa ville.
fini les tchat a rechercher pendant des heures qui sont les personnes près de chez soient.
La on est directement fixé!!
Plus il y aura d'inscrit et plus ça attirera les autres personnes!
de plus j'ai contacté le webmaster et il devrait y avoir l'ouverture d'un tchat puis d'un forum dans très peu de temps car le site est apparement très très rescent!!!
voilou a vous de jouer on est deja quelque guitariste et on se send seul pour l'instant
donner vos impressions meme negative!
merci