Topic d'échanges des mauvais cadeaux de noël

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 25 Déc 2004, 14:50
Skelter a écrit :

'tain c'est la gestapo ici, faut faire gaffe à tout ce qu'on poste.

ENORME
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
BiZ a écrit :

ENORME

plait-il
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Skelter a écrit :
BiZ a écrit :

ENORME

plait-il

Bah c'est enorme, le mec il tient un fichier sur toi ca m'a fait rire
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
vinsledresde
c'est pas la gestapo c'est la kestapost?

hum ok
vampyre
vinsledresde a écrit :
c'est pas la gestapo c'est la kestapost?

hum ok

MDR
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
apparement le dvd est le best seller de noel!
kiffrichess
Bomber a écrit :
Moii j'ai eu un MP3 ISM 1,5GO
JE GARDE
Trop longtemps que jen attendais un

je crois qu'on a eu le même
blackluke
J'ai passer les Noêl 2000 et 2001 a l'étranger chez mon pére et chaque année ont m'à offert 1 Slip Kangouroux pas a ma taille (Véridique)

Alors si y'en a qui sont intéresser pour échanger 2 Slip Kangouroux contre un PODxt neuf de préférerençe je suis preneur LOL
Mady_Roar
Holydrag a écrit :
Voila c'est noel et comme d'habitude, chacun va recevoir son lot de cadeaux non désirés dont certains ne font pas vraiment plaisir...
Ce topic a donc pour but de proposer un échange entre nos cadeaux pour que chacun puisse y trouver son compte

Commencez donc par mentionner l'objet que vous voulez donner et ensuite, ce contre quoi vous voudriez l'échanger.

Alors je commence : J'ai eu lecon de musique de M et j'aime pas ce mec donc j'en veut pas

J'échange contre des DVD touchant a la musique voir des CD.

Voila a vous....

Moi aussi j'ai eu ce DVD, et j'ai plutôt la réaction inverse
Moi je le trouve super bien fais ce DVD ! On y decouvre que -M- fait ses propes maquettes ( normal me dirait vous :-D ), il touche a beaucoup d'instruments : Pour les morceaux pédagogues on voit different plan ( -M- a la batterie , a la basse , guitare lead/Rythmique, piano...)
Franchement j'en suis super content

PS : J'adore le mec a qui -M- donne une leçon de gratte
John McLaNe
Clair il est à fond dedans quand y danse lol
Rock for Troll
M c'est génial je veux bien la leçon ^^

Sinon le coup des slips kangourous j'adore sérieux, c'est du tout bon ça ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Ce que beaucoup ne comprenne pas, c'est que -M- n'est pas égal à > Mathieu Chédid, -M- est un personnage imaginaire que Mathieu s'invente sur scene, ainsi que tout le décor un fou qui va avec...
Ce n'est pas le meilleur des gratteux, mais il a vraiment son propre style et c'est vrai qu'en l'écoutant on sait le reconnaitre tout de suite, et pour moi il gratte vraiment trop bien, apres les gouts et les couleurs...
Holydrag
Oui j'ai pas dit que c'étais pas bien j'ai dit que j'aimais pas. J'aime pas sa voix ni son style, que ce soit lui ou un personnage inventé. Ceci dit je ferais peut etre un effort...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Mady_Roar
Razor a écrit :
Ce que beaucoup ne comprenne pas, c'est que -M- n'est pas égal à > Mathieu Chédid, -M- est un personnage imaginaire que Mathieu s'invente sur scene, ainsi que tout le décor un fou qui va avec...
Ce n'est pas le meilleur des gratteux, mais il a vraiment son propre style et c'est vrai qu'en l'écoutant on sait le reconnaitre tout de suite, et pour moi il gratte vraiment trop bien, apres les gouts et les couleurs...

Chui tout a fait d'accord avec toi
Il le dit lui même qu'il ne "maitrise" pas la gratte dans un entretien sur le DVD.

En ce moment sur backstage...