Topic des nouvelles déprimantes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorossi
C'est ce qu'on appelle des shreddeurs non ?
Shine On You Crazy Diamond...
caribou71
c'est comme le gars à qui on annonce qu'il a Alzheimer, et à qui on annonce aussi qu'il a aussi le sida. Deux terribles nouvelles coup sur coup.

il est sidéré.

Il réfléchit quelques secondes et dit au médecin sur une pointe d'humour désabusé: "Alzheimer ? allez soyons positif, c'est pas comme si j'avais le sida...."

Désolé
Doc Loco
caribou71 a écrit :
c'est comme le gars à qui on annonce qu'il a Alzheimer, et à qui on annonce aussi qu'il a aussi le sida. Deux terribles nouvelles coup sur coup.

il est sidéré.

Il réfléchit quelques secondes et dit au médecin sur une pointe d'humour désabusé: "Alzheimer ? allez soyons positif, c'est pas comme si j'avais le sida...."

Désolé

Actuellement, je préfèrerais de loin avoir le sida qu'Alzheimer.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Le Heyd
Fait chier pour Bobby, quelqu'un dans ma famille a eu Alzheimer, je sais à quel point c'est horrible donc je ne peux pas faire de vannes. Très moche :/

Sinon la situation du saut à ski francais est déprimante aussi :

http://www.ski-nordique.net/le(...).html
kukrapoc
Et ca on le dit pas assez.
Bad Monkey
Al Zheimer, l'allemand qui fait perdre la tete à toutes les petites vieiles?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
Sinon un nouvel album de Justin Bieber serait prévu cette année...
fifdefif
kiff71 a écrit :
Sinon un nouvel album de Justin Bieber serait prévu cette année...

D'après les Mayas ,il devait pas sortir le 21 decembre ?????
didithegrave
Glen Campbell, l'ancien pilier du wrecking crew et qui a popularisé Gentle on my mind (qui est une de mes chansons préférées) Wichita Lineman et tant d'autres a également été diagnostiqué Alzheimer il y a un peu plus d'un an.

C'est encore plus triste et nostalgique en la réecoutant:

"That you're waiting from the back roads by the rivers of my memories, ever smiling, ever gentle on my mind..."
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Ça me rappelle l'imitation foireuse de Didi par Tubewarmup (ou un autre fan de Malmsteen) : "Lalala, que j'aime la chansonnette".

Peut-être pas si foireuse, finalement, si je m'en souviens encore.
  • Publié par
    wabo
    le
Alzheimer sa doit être pas mal , j'aurais l'impression de me réveiller à chaque fois à coté d'une nouvelle nana
didithegrave
ZePot a écrit :
Ça me rappelle l'imitation foireuse de Didi par Tubewarmup (ou un autre fan de Malmsteen) : "Lalala, que j'aime la chansonnette".

Peut-être pas si foireuse, finalement, si je m'en souviens encore.

J'ai toujours été une midinette anachronique, je ne m'en cache pas. En revanche Gentle on my mind est un classique intemporel (reprise en outre magnifiquement par Elvis, Aretha Franklin, Lucinda Williams, Johnny Cash et j'en passe) si tu n'as pas de culture musicale et une sensibilité de loutre anémique, c'est pas de ma faute.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Paul Boogie
didithegrave a écrit :
Glen Campbell, l'ancien pilier du wrecking crew et qui a popularisé Gentle on my mind (qui est une de mes chansons préférées) Wichita Lineman et tant d'autres a également été diagnostiqué Alzheimer il y a un peu plus d'un an.

C'est encore plus triste et nostalgique en la réecoutant:

"That you're waiting from the back roads by the rivers of my memories, ever smiling, ever gentle on my mind..."

Et il s'est laissé mourir après qu'à la (ré)écoute de ce morceau, on lui a dit "Oui pépé !! C'est toi qui chante sur la chanson!"
Les moments de lucidité sont rares pour les personnes atteintes d'alzheimer, mais celui-ci fut surtout fatal à Monsieur Clan Campbell.
Find your own way.
AnGeL_Of_SiN
Le Heyd a écrit :

Je sais que le sport n'est pas censé avoir d'utilité particulière ... mais le saut à ski, ça doit être de loin le truc qui m'emballe le moins, avec la curling, et encore...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Le Heyd a écrit :

Je sais que le sport n'est pas censé avoir d'utilité particulière ... mais le saut à ski, ça doit être de loin le truc qui m'emballe le moins, avec la curling, et encore...

A la télé oui. En vrai c'est assez dément. Pour l'avoir vu aux JO ca reste un grand souvenir. D'une part parce quand tu arrives en haut du tremplin tu te dis qu'ils sont tarés, et d'autre part pour l'ambiance.

En ce moment sur backstage...