Toponymie rock....

mollotof
Kukrapoc m'a fait découvrir la Place Dominique Laboubée à Rouen, je sais qu'il existe un "boulodrome Ian Curtis" à Tulle (si, si !!!).

Connaissez vous d'autre lieux public ayant des noms d'artistes rock ?
Existe il une ecole de filles sid vicious ?
AnGeL_Of_SiN
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
kukrapoc
Bientot une rue "joe strummer" à granada (espagne).
Doc Loco
- rue Rory Gallagher à Ris-Orangis http://www.gralon.net/plan-vil(...)6.htm

- impasse Rory Gallagher (dans le Vaucluse)

- le Rory Gallagher corner à Dublin

- la place Rory Gallagher à Cork (et on bataille toujours pour faire renommer l'aéroport à son nom)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bad Monkey
Elvis Presley Blvd, Memphis, TN.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
didithegrave
Il me semble qu'il y a une rue Leonard Cohen à Tel Aviv, mais impossible de retrouver ça.

edit: grillé par chix.

Pas vraiment rock'n'roll, mais l'aéroport International Tom Jobim, c'est quand même la classe pour celui qui a écrit Samba do Avião.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Bad Monkey
Place Joey Ramone... enfin je crois.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Ouahou merci pour ce topic, j'en découvre des belles choses ! Aéroport John Lennon, grande classe !
Le Heyd
Y a t-il une impasse Mattrach à Gommegnies ? Une allée JPD à Paris?
papycognac
Il y a une école primaine portant le.nom de Michael Jackson à Los Angeles, derrière Sunset Bv.

En ce moment sur backstage...