Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tout sur la Formule 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arnu
  • #15
  • Publié par
    Arnu
    le 19 Jun 06, 21:58
J'ai toujours été amoureux de l'écurie McLaren... les voitures 2006 sont sublimes, une fois de plus... Et je crois que Raikonnen a de grandes chances de devenir champion d'ici quelques années...
Tonton¤Apach
Pygmalion a écrit :
C'est vrai qu'Alonso a pris la confiance ces derniers temps. Mais Ferrari revient sur le devant de la scène !

Sinon, je vois que beaucoup sont fans de Schumi... Qu'est ce que vous aimez chez lui ?

Moi c'est l'inverse, je ne le supporte pas ce mec...

C'est marrant de souligner le faite que tu compars un pilote a une ecurie
Ce que j'aime chez l'allemand, c'est tout d'abord son professionalisme au volant, regarde a monaco comment il a reussi a remonter de la derniere a la (je crois) 6eme place, le tout sur un circuit de cette difficulté C'est aussi le faite qu'il est tjrs revenu, malgré les importants changement en F1 et vous devez savoir a quelle point les pilotes peuvent tombé a l'eau a la moindre modification. Et puis on peut pas dire qu'au debut de Shumi la Ferrari etait au top, meme barichello qui etait plutot bon pilote n'arrivait pas forcement a la dompter.
Enfin bref un mec vraiment simple et tres professionel, compte tenu du fric qu'il se met dans les fouilles et qu'il donne a perdition
Tonton¤Apach
' Arnu ™ a écrit :
J'ai toujours été amoureux de l'écurie McLaren... les voitures 2006 sont sublimes, une fois de plus... Et je crois que Raikonnen a de grandes chances de devenir champion d'ici quelques années...

Quand les voitures seront vraiment fiables ils iront tres loin.
Cette ecurie merittent de reussir avec c'est tres bon pilote qu'ils ont et qu'il avaient, je me souviend des Combats Titanesque entre Shumi et Haikkinen ... c'etait le bon vieux temps
Jizzlobber
Shagrath_ a écrit :
Pygmalion a écrit :
C'est vrai qu'Alonso a pris la confiance ces derniers temps. Mais Ferrari revient sur le devant de la scène !

Sinon, je vois que beaucoup sont fans de Schumi... Qu'est ce que vous aimez chez lui ?

Moi c'est l'inverse, je ne le supporte pas ce mec...

C'est marrant de souligner le faite que tu compars un pilote a une ecurie
Ce que j'aime chez l'allemand, c'est tout d'abord son professionalisme au volant, regarde a monaco comment il a reussi a remonter de la derniere a la (je crois) 6eme place, le tout sur un circuit de cette difficulté C'est aussi le faite qu'il est tjrs revenu, malgré les importants changement en F1 et vous devez savoir a quelle point les pilotes peuvent tombé a l'eau a la moindre modification. Et puis on peut pas dire qu'au debut de Shumi la Ferrari etait au top, meme barichello qui etait plutot bon pilote n'arrivait pas forcement a la dompter.
Enfin bref un mec vraiment simple et tres professionel, compte tenu du fric qu'il se met dans les fouilles et qu'il donne a perdition


De 1996 à 1999 c'était Eddy Irvine le coequipier de Schumacher chez Ferrari. Il a fini 2e du championnat derrière Hakkinen quand Schumi s'est cassé la jambe à Silverstone. Barrichello est arrivé en 2000, l'année du troisième titre de Schumi et le premier chez Ferrari.
Tonton¤Apach
Morbius> tu as tout a fait raisons j'ai tres mal formulé cette phrase, je voulais simplement dire que la Ferrari n'etait et n'est d'ailleur pas la meilleur machine

Vous pensez quoi sinom de l'eventuel arrivé de Valentino Rossi chez Ferrari ?
Et d'une, il me semble, non-venu du champion (Français) De champ-car Sebastien Bourdais ?
Karadoc
Glamandshred a écrit :
ce que j'aime chez Schumi c'est qu'apres les annes Benetton et ses 2 titres, il a pris le pari d'aller chez Ferrari qui etait une equipe de seconde zone à l'epoque ... et le duo avec Jean todt ont permis de ramener cette equipe du fin fond du peloton ... Les années qui ont suivi ont montré un pilote hors du commun avec une bagnole pas au point du tout ...

C'est sûr que quand il s'est mis à tout gagné, la F1 est devenu moins fun ... mais le parcours pour en arriver jusque là etait exemplaire

Pour Montagny seulement à 2 centieme derriere sato, je en suis pas d'accord ... il est constamment dernier en courses et souvent loin de Sato ...je persiste pour dire qu'il est tres loin d'etre le meilleur pilote français ( Sebastien Bourdais ou Stephane Sarrazin me paraissaient meilleurs et avec une meilleure mentalité, moins "chauvine")



Par rapport à Sato, il a une voiture beaucoup plus lourde....
Et Super Aguri ne veut pas lui donner la même voiture que Sato, parce qu'il ne veulent pas qu'un pilote français soient supérieur au japonais avec la même voiture. ( qui est elle même japonaise).

Les mecs de Super Aguri ont eux même avoué que Montagny était excellent, mais ils ont aussi dit qu'un pilote aussi rapide ne les intéressaient pas puisqu'ils ne courrent QUE pour finir les courses pour le moment.
Ils ont un chassis Arrows qui date d'il y a deux ans...

Il est donc un peu injuste de tenir Montagny pour responsable d'être dernier en course.
Donne une Super Aguri à Schumi, et tu verras que lui aussi sera dernier.

Et puis en ce qui concerne le chauvisnisme... là j'avoue ne pas comprendre.
On lui a annoncé qu'il perdrait son volant pour le grand prix de France, au profit d'un japonais très faible ( mais japonais), parce que Aguri Suzuki veut une écurie 100% japonaise, et je trouve qu' après avoir entendu ça il a été plus que courtois.
Jizzlobber
Shagrath_ a écrit :
Morbius> tu as tout a fait raisons j'ai tres mal formulé cette phrase, je voulais simplement dire que la Ferrari n'etait et n'est d'ailleur pas la meilleur machine

Vous pensez quoi sinom de l'eventuel arrivé de Valentino Rossi chez Ferrari ?
Et d'une, il me semble, non-venu du champion (Français) De champ-car Sebastien Bourdais ?


Bourdais c'est un putain de pilote, c'est un scandale qu'il ai pas de place en F1.

Rossi bah pourquoi pas si il a le niveau (il a pas fait un rallye dejà ?), mais d'après ce que je sais il est pris de haut dans le sérail ce qui est un peu idiot. Il y a pourtant eu des précédents dans les années 60 (John Surtees).

Sinon mon reve c'est de voir des belles filles conduire en F1, mais ça reste un reve, parce que il y en a vraiment pas beaucoup en course auto
Karadoc
Shagrath_ a écrit :
Morbius> tu as tout a fait raisons j'ai tres mal formulé cette phrase, je voulais simplement dire que la Ferrari n'etait et n'est d'ailleur pas la meilleur machine

Vous pensez quoi sinom de l'eventuel arrivé de Valentino Rossi chez Ferrari ?
Et d'une, il me semble, non-venu du champion (Français) De champ-car Sebastien Bourdais ?



Je n'ai en ce qui me concerne aucune envie de voir débouler Rossi en formule 1, et je me désole de ne pas voir arriver Bourdais...

Mais les pilotes français ne sont pas les bienvenus en F1... Ils ne rapportent pas assez d'argent.

Et puis à en croire Briatore, il n'y a pour le moment aucun pilote français capable de conduire une F1.... quel con ce Briatore.
Quand on voit les performances de Fisichella, on se dit qu'il pourrait aller se rasseoir !
Karadoc
Au sujet de Fisichella, il a été préféré à Montagny alors qu'à l'époque il ne savait même pas repartir correctement des stands... lamentable à ce niveau là.
Tonton¤Apach
Pour Rossi je suis mitigé :
-Ca me ferais chier qu'il se casse du Moto GP (ce mec est Inhumain sur une 2 roues)
-J'aimerais bien qu'il vienne mettre le bordel en F1, avec ça mentalité de Ptit con qui se fou de tout( ), et qui serait l'un des seul a OSé attaqué sur circuit
Karadoc
tiens, sinon, vous pensez que la future écurie de Jean Alési aura des chances en F1 ?
Il va lui falloir des pilotes ? Vous voyez qui ?
Tonton¤Apach
Pygmalion a écrit :
tiens, sinon, vous pensez que la future écurie de Jean Alési aura des chances en F1 ?
Il va lui falloir des pilotes ? Vous voyez qui ?

...






Tout ce que j'en pense
Glam ND
Pygmalion a écrit :
Glamandshred a écrit :
ce que j'aime chez Schumi c'est qu'apres les annes Benetton et ses 2 titres, il a pris le pari d'aller chez Ferrari qui etait une equipe de seconde zone à l'epoque ... et le duo avec Jean todt ont permis de ramener cette equipe du fin fond du peloton ... Les années qui ont suivi ont montré un pilote hors du commun avec une bagnole pas au point du tout ...

C'est sûr que quand il s'est mis à tout gagné, la F1 est devenu moins fun ... mais le parcours pour en arriver jusque là etait exemplaire

Pour Montagny seulement à 2 centieme derriere sato, je en suis pas d'accord ... il est constamment dernier en courses et souvent loin de Sato ...je persiste pour dire qu'il est tres loin d'etre le meilleur pilote français ( Sebastien Bourdais ou Stephane Sarrazin me paraissaient meilleurs et avec une meilleure mentalité, moins "chauvine")



Par rapport à Sato, il a une voiture beaucoup plus lourde....
Et Super Aguri ne veut pas lui donner la même voiture que Sato, parce qu'il ne veulent pas qu'un pilote français soient supérieur au japonais avec la même voiture. ( qui est elle même japonaise).

Les mecs de Super Aguri ont eux même avoué que Montagny était excellent, mais ils ont aussi dit qu'un pilote aussi rapide ne les intéressaient pas puisqu'ils ne courrent QUE pour finir les courses pour le moment.
Ils ont un chassis Arrows qui date d'il y a deux ans...

Il est donc un peu injuste de tenir Montagny pour responsable d'être dernier en course.
Donne une Super Aguri à Schumi, et tu verras que lui aussi sera dernier.

Et puis en ce qui concerne le chauvisnisme... là j'avoue ne pas comprendre.
On lui a annoncé qu'il perdrait son volant pour le grand prix de France, au profit d'un japonais très faible ( mais japonais), parce que Aguri Suzuki veut une écurie 100% japonaise, et je trouve qu' après avoir entendu ça il a été plus que courtois.


A leur niveau ... tous ces pilotes sont tres bons ... Montagny aussi, mais il n'a pas ce TRUC pour se demarquer dans le pilotage ... d'ailleurs meme les realisateurs ne s'attardent jamais sur lui meme quand il se fait prendre 3 tours ... d'ailleurs c'est simple, je ne sais jamais où il est dans la course ... On parlait plus de paul Belmondo, à l'epoque, c'est dire Je me souviens de Mark Webber, par exemple, qui a demarré dans une toute petite equipe et il a quand meme fait parlé de lui ... Montagny, absolument personne n'en parle à part les commentateurs français de tps en tps (meme F1-live n'en parle quasiment pas) ... je ne sais meme pas si il a fait une carriere avant (GP2, F3000 ou autre ... ça change au cours des annees)

Mais je persiste pour dire qu'il y a des biens meilleurs pilotes français que lui (j'ai parlé de Bourdais et Sarrazin... lui, c'est plus vieux) et à part etre pilote essayeur chez Renault, il n'a rien fait ... alors que des tas de pilotes essayeurs ont l'air d'avoir un avenir (dont le finlandais dont je zappe le nom ) ...pour moi c'est pas anodin ...

Quant au chauvinisme, je pense aux commentaires quand il etait avec les commentateurs ... il ne faisait jamais d'analyse sur la course, il regardait le nombril de son ecurie ... il m'avait vraiment gonflé cette année là ... Meme SChumacher parle de ses adversaires et de leurs voiture

J'accroche pas ce mec et je ne suis pas sûr qu'il ira tres loin ... il finira en championnat tourisme à mon avis

Sinon dans les futures grand, j'attends avec impatience Lewis Hamilton J'esper aussi que Button percera un jour, je trouve qu'il est excellent ce pilote
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Karadoc
Rrooooohhhh, c'est pas F1 live qu'il faut visiter comme site, c'est GP2006 !!!!


Sinon, il a quand même fini 2ème des 24h00 du mans le Montagny, et quand tu regardes son CV, on ne peut pas dire qu'il n'a rien fait quand même...

A part ça, moi je ne crois pas du tout ( mais alors pas du tout) en Button... depuis le temps qu'il est sur le circuit ( avec des voitures honorables), il n'a jamais fait d'étincelles... Une victoire par ci par là.... rien d'exceptionnel.
Comme disait hamilton justement, il n'a pas du tout l'étoffe d'un champion. ( il commence bien le Lewis , déjà la grosse tête ! )


Sinon, j'ai lu plus haut que Schumi faisait des dons d'argent ? A qui ?
En tout cas, il ne s'en vante pas.

C'est un des points qui m'avait fait adorer Senna. J'aimais ce mec ! Un teigneux !
A l'époque d'ailleurs il y avait déjà Schumi, mais Senna s'ennuyait sur la piste...
Je suis convaincu que si Senna n'était pas mort, Schumi n'en serait pas là aujourd'hui.
Glam ND
Pygmalion a écrit :

Sinon, j'ai lu plus haut que Schumi faisait des dons d'argent ? A qui ?
En tout cas, il ne s'en vante pas.


il pese pres de 360 millions d'euros ... il pourrait m'en filer un peu ...

je sais que lors du Tsunami il avait donné 10 ou 15 millions d'euros et qu'il est engagé dans pas mal de projets humanitaires ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur backstage...