riffman Custom Total utilisateur #1 Publié par riffman le 26 Janv 2004, 18:52 bon ben vous avez drogba deja c bien comme bon joueur!
GuitaristeX Custom Total utilisateur #2 Publié par GuitaristeX le 26 Janv 2004, 19:11 Drogba il assure et n'empeche l'autre soir si tu a fais gaffe,a force de simuler le pauléta il a failli se transformer en femme mdrrrrrr
riffman Custom Total utilisateur #3 Publié par riffman le 26 Janv 2004, 19:14 GuitaristeX a écrit :Drogba il assure et n'empeche l'autre soir si tu a fais gaffe,a force de simuler le pauléta il a failli se transformer en femme mdrrrrrr looooooooooooool ouais enfin nous nous avez nique 2 mecs dans l'histoire!!
GuitaristeX Custom Total utilisateur #4 Publié par GuitaristeX le 26 Janv 2004, 19:21 Bah ma fois comme en 90 les mecs y vont avoir peur de venir, un lensois la semaine passé, 2 parisiens l'autre soir a ki le tour ? mouahaha
riffman Custom Total utilisateur #5 Publié par riffman le 26 Janv 2004, 19:25 GuitaristeX a écrit :Bah ma fois comme en 90 les mecs y vont avoir peur de venir, un lensois la semaine passé, 2 parisiens l'autre soir a ki le tour ? mouahaha oué ben en tout cas vous faites pas peur a heinze et puis le olmos il m'ignore la on dirait!! il est trop faché
riffman Custom Total utilisateur #6 Publié par riffman le 26 Janv 2004, 19:26 GuitaristeX a écrit :Bah ma fois comme en 90 les mecs y vont avoir peur de venir, un lensois la semaine passé, 2 parisiens l'autre soir a ki le tour ? mouahaha oué ben en tout cas vous faites pas peur a heinze et puis le olmos il m'ignore la on dirait!! il est trop faché
GuitaristeX Custom Total utilisateur #7 Publié par GuitaristeX le 26 Janv 2004, 19:28 hihihi non mais Heinze il va venir a L'OM Pi l'an prochain on aura Gallardo, faudra se trouver un mec Digne du talent de Waddle mdrrr c'est beau de réver
CortEz Custom Top utilisateur #8 Publié par CortEz le 26 Janv 2004, 20:52 allez, a+ en ligue 2 les marseillais, sont vraiment claqués Fier d'être médiocre, Penta power.
pirator Custom Top utilisateur #10 Publié par pirator le 21 Juin 2007, 17:09 il est ou maintenant drogba au fait ? « Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
CŸD Vintage Top utilisateur #11 Publié par CŸD le 21 Juin 2007, 17:12 ... pirator, archéologue virtuel.
Lykan Vintage Top utilisateur #12 Publié par Lykan le 21 Juin 2007, 17:13 Euh c'est quoi ce déterrage de topic? Y'a pas un topic sur le foot ? Soundcloud
Lucie Vintage Total utilisateur #13 Publié par Lucie le 21 Juin 2007, 17:17 c'est la journée des détérages de topics “Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.” Louis de Funès
Shmølt Custom Cool utilisateur #14 Publié par Shmølt le 21 Juin 2007, 17:18 Hey, il remonte un post à riff. Les archéologues de cette qualité ne sont pas légions. www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
CŸD Vintage Top utilisateur #15 Publié par CŸD le 21 Juin 2007, 17:58 Ohé ... moi aussi si je veux hein ! Je vais déterrer jude, tiens.