TRAVAILLEURS, TRAVAILLEUSES...

fry
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fry
    le
... COURAGE !!!

je voulais juste souhaitez une bonne journée et bon courage à tous les gratteux du forum qui loosent sur internet en cette matinée de travail relou.

à tous ceux qui n'ont pas la chance de bosser dans la musique, et qui viennent sur ce forum dès qu'ils peuvent au boulot pour se sortir un peu de leur métier pourri, je souhaite bon courage !

c'est vendredi et demain week end ! on va faire de la gratte tout le week end !

dernière chose : s'il y en a qui bossent à la défense et qui veulent se taper un dej' un de ces 4, n'hésitez pas à me faire signe !
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
DJLoop
  • Publié par
    DJLoop
    le
aujourd'hui = boulot

demain = concert
De - Fre
Moi j'aimerai bien un taf pour moins glander sur le forum!!

Avis aux employeurs et pistonneurs!

F
Non rien en fait.be
DJLoop
  • Publié par
    DJLoop
    le
Moi c'est au boulot que je glande le plus sur le forum !!!

rasalghul
BANDE DE FEIGNANTS!!! C'EST UNE HONTE VOUS N'ETES PAS PAYE POUR VOUS DIVERTIR!!!!!!!!!!!!!!!!
DJLoop
  • Publié par
    DJLoop
    le
"Je ne suis pas payé pour le travail que je fourni, mais en dédomagement du temps que je perd au travail."

(proverbe de guitariste chinois)

Nels le Chileno
on dira que je suis dans un service informatique et que je me sers du forum afin de vérifier que le réseau fonctionne toujours...
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
rasalghul
BON ALORS JE ME DEVOILE JE SUIS SARKOZY!! ET JE VAIS DEMANDER L'IDENTIFICATION DE TOUS CEUX QUI ONT POSTE SUR CE TOPIC, VOUS ETES LA HONTE DE LA NATION, PENSEZ A TOUS CEUX QUI N'ONT PAS DE TRAVAIL!!
rorold
  • Publié par
    rorold
    le
rasalghul a écrit :
BON ALORS JE ME DEVOILE JE SUIS SARKOZY!! ET JE VAIS DEMANDER L'IDENTIFICATION DE TOUS CEUX QUI ONT POSTE SUR CE TOPIC, VOUS ETES LA HONTE DE LA NATION, PENSEZ A TOUS CEUX QUI N'ONT PAS DE TRAVAIL!!

Et ben alors, çà doit te laisser le temps de lire tes mp non ?
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
rasalghul
sarssipius a écrit :
bizarre que ce topic soit pas encore en backstage :mdr:

non sarsipius, toi qui est mon modèle d'honneteté et de sincérité, j'espère que toi aussi tu ne va pas poster sur ce topic en disant que tu poste pendant que tu es au boulot.....
fry
  • Publié par
    fry
    le
je ne sais plus qui avait ça en signature, mais j'aimais beaucoup :

"tant que mon patron fera comme si je gagnais beaucoup, je ferai comme si je travaillais beaucoup"

je crois que c'est frunk qui avait cette signature, je ne me souviens plus, mais c'était un truc dans cet esprit là.

bref, on en vient à bout de cette semaine...
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
rasalghul
Fry a écrit :
je ne sais plus qui avait ça en signature, mais j'aimais beaucoup :

"tant que mon patron fera comme si je gagnais beaucoup, je ferai comme si je travaillais beaucoup"

je crois que c'est frunk qui avait cette signature, je ne me souviens plus, mais c'était un truc dans cet esprit là.

bref, on en vient à bout de cette semaine...

Je vais creer le topic du medef pour faire face à cette montée du communisme..
sarssipius
rasalghul a écrit :

non sarsipius, toi qui est mon modèle d'honneteté et de sincérité, j'espère que toi aussi tu ne va pas poster sur ce topic en disant que tu poste pendant que tu es au boulot.....

:mdr: J'ai une vie en dehors du boulot (même si je trouve quand même le moyen de me connecter à cette drogue dure de forum!!!) :mdr:
et à ma décharge en ce moment c'est vraiment mort au boulot je fais qu'attendre du matériel qui n'arrive pô
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur backstage...