Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tremblement de terre

the knight of the Ni
Ca m'étonne de voir qu'il n'y a pas déjà eu de post à ce sujet.
Il y a eu un tremblement de terre dans l'est de la France vers 18h30, environ de Starsbourg à Lyon, un peu comme celui qu'il y a déjà eu l'année dernière, apparement l'épicentre se situant à 20 bornes de Grenoble.
Personne ne l'a ressenti ????
C'est la deuxième fois mais ça fait toujours aussi zarb'
Ni !
Orion7
  • #2
  • Publié par
    Orion7
    le 23 Feb 04, 19:17
Moi, je l'ai ressenti ... j'étais en train de gratter et j'ai cru que je venais d'inventer un riff qui casse la baraque ... mais en fait non

C'était pas très fort chez moi, mais comme c'est la première fois que je sens une secousse ca fait bizarre ...
Petit Lutin
Moi je suis près de Lyon (st etienne) et j'ai rien senti ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
comardud
c'était çà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la maison à tremblotté pendant 5 secondes , j'ai pas trop réalisé ce qui se passait

et pourtant je suis en bourgogne (vers Dijon)
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
Petit Lutin
Papipédé_bateur a écrit :
pareil que comardud!!CT un tremblement de tR!!!je savé pa...merci pr l'info...!



Oui je sais je suis chiant
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
comardud
Citation:
Oui je sais je suis chiant


mais efficace
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
the knight of the Ni
Bon ben apparement il y a eu trois secousses, et c'est la dernière qui a été le plus ressenti. En fait l'épicentre aurait été Besançon, de magnitude 5.
Ni !
michemouche
Ouais moi je suis de besancon: plus de lumieres au centre ville, la fac évacuée à cause d'une odeur de gaz, france 3 qui peut pas faire son journal

C'est le bordel et moi ca me fout la peche
michemouche
Ouais moi je suis en cours sur belfort et j'en avais deja senti un à belfort et un a besac
Newsquier
Mais que fait Sarkozy ? Il faut interdire les tremblements de terre ! Et grosse amende pour ceux supérieurs à une magnétude 5 .
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
J-S-G
  • #14
  • Publié par
    J-S-G
    le 23 Feb 04, 23:18
Newsquier a écrit :
Mais que fait Sarkozy ? Il faut interdire les tremblements de terre ! Et grosse amende pour ceux supérieurs à une magnétude 5 .


mdr
Enfin ouai je l'ai sentit, au debut j'ai eu la trouille j'avais une gratte qui menaçait de tomber du mur
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h

En ce moment sur backstage...