TRES URGENT ! Pb informatique

gratzik
Bonjour,
je sais que c'est un site de guitare, mais depuis le temps que je fréquente ce forum, vous êtes plutot cools j'ai besoin de vous là les gars.
Depuis deux jours, j'ai un pb avec mon PC.
Dès qu'avec internet explorer, une autre page s'ouvre (quand je clique sur "ouvrir dans une nouvelle fenetre" ou quand y'a une pub par exemple) mais sur cette page, il ne s'affiche rien. Y'a juste marqué en haut "microsoft internet explorer". Par contre, si j'indique dans la barre d'adresse de celle ci une adresse, elle va y aller.
Je ne peux donc pas ouvrir une nouvelle fenetre, ni aller sur le chat de voila pour m'aider car la fenetre du chat est différente de celle du site.
Aidez moi svp...
Comité Anti-SMS
monolythe
Achete un mac...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Petit Lutin
gratzik a écrit :
Bonjour,
je sais que c'est un site de guitare, mais depuis le temps que je fréquente ce forum, vous êtes plutot cools j'ai besoin de vous là les gars.
Depuis deux jours, j'ai un pb avec mon PC.
Dès qu'avec internet explorer, une autre page s'ouvre (quand je clique sur "ouvrir dans une nouvelle fenetre" ou quand y'a une pub par exemple) mais sur cette page, il ne s'affiche rien. Y'a juste marqué en haut "microsoft internet explorer". Par contre, si j'indique dans la barre d'adresse de celle ci une adresse, elle va y aller.
Je ne peux donc pas ouvrir une nouvelle fenetre, ni aller sur le chat de voila pour m'aider car la fenetre du chat est différente de celle du site.
Aidez moi svp...

Mets à jour ta version d'internet explorer
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
gratzik
j'ai essayé de la mettre à jour, mais j'avais déjà la dernière version !
je comprend pas...
Comité Anti-SMS
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Ed
    le 27 Feb 04, 14:36
Télécharge un autre explorateur internet (Mozilla, Opera, netscape etc...)
Internet explorer n est pas le seul, ni le meilleur.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Kronyx
  • #7
  • Publié par
    Kronyx
    le 27 Feb 04, 15:03
moi aussi j'ai le meme probleme, sauf que je l'avais depuis le debut ! je croayis que c'etait un peu de windows XP ...
gratzik
j'ai windows 2000.
Ca a pas marché spybot
Comité Anti-SMS
Philou38
FORMAT C:

Y a que ca qui marche.
Yngwie forever.
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Ed
    le 27 Feb 04, 15:21
Philou le radical :

Je code en assembleur ! Si ça marche pas je formate !
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Maglite
Ed a écrit :
Philou le radical :

Je code en assembleur ! Si ça marche pas je formate !


Non non moi je pense qu'il faut carrément qu'il jette son PC, y'a pas d'autres solutions là...
Mag
Philou38
Tu serais pas anti-PC, toi ?
Yngwie forever.
Petit Lutin
ça coutez trop cher un mac et c'est bien dommage parceque je verrai bien chez moi une station G5 avec doubles écrans et Final Cut Pro 4 (logiciel qui manque grandemant aux PC)
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Maglite
Philou38 a écrit :
Tu serais pas anti-PC, toi ?


Non, t'inquiète pas
Mais c'est vrai que j'ai une affection particulière pour les Mac
Mag

En ce moment sur backstage...