Voici un joli topic ou nous allons pouvoir raconter l'origine de nos pseudos, et en même temps parler de tricots, chose inédite sur ce forum.
Donc voilà, mon pseudo viens du nom de mon lapin nain que j'ai eu pendant de longues années quand j'étais à Nantes. Il est mort il y a peu ce qui m'a mis en deuil.
Le nom lui même de arsene Lapin viens d'une BD pour gamin que j'avais... quand j'étais gamin.
Sinon ma mère a tricoté un très joli pull, mailles fines, et une laine très douce pour un prochain nouveau morveux dans la famille.
Il vous en reste de vos pulls de vos grand-mères / mères / autres ?
C'était parti d'une bonne intention: le patron du bar où on jouait ce soir-là avec mon band Second Hand (pour les bruxellois, c'était au Corbeau) avait fait imprimer des affiches. Sauf qu'il avait un peu déliré et intitulé le groupe "Doc Loco & Second Hand" - du coup j'ai failli avoir maille à partir avec les autres membres du groupe puisqu'il n'y avait pas de leader normalement - bien qu'avec ma manière de tricoter des doigts et des gambettes sur scène, je ne passais pas le plus inaperçu, d'où le "loco". Et mon job à aiguilles était connu, d'où le "doc".
Le surnom en lui-même m'avait fait marrer et je l'ai gardé.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Stach Stach, dit Stach carré, est un guitariste-bassiste légendaire qui est considéré comme l'un des pères fondateurs du mouvement underground Alter-Shreddien.