TSF..."du jazz... 24h/24"

hemiplegist
ben moi ... je suis accro au 89.9

et vous ?
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
berrybrest
Tu es sûre de ne pas vouloir passer un deug "création de topics" .
Bon, j'en ai eu assez dans les mirettes pour ce soir, let's go dodo .
hemiplegist
(sale troll, va !! )

bon bah .. dodo aussi ... mais avec la TSF bien sûr !!

(oui, j'avoue, je touche un salaire pour ça )
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
basshero
he ben dis donc j'en parlais justement de cette radio en disnat que la radio bof bof sauf cette station
a chaque fois que je traverse paris c ca que je fous, ma famille est daccord aussi pour dire que c bien
j'aurai jamais pense a poster un sujet comme ca mais comme tu l'a fait ca tombe bien, parlons en de TSF!!!!

El vincou
Tu m'étonnes John!!! C'est la seule station qui me décoit jamais (avec France Infos! ). Tu sais très bien à quoi t'attendre, pas de mauvaises surprises, pas de r'n b, de laurie ou de kyo, pas d'animateurs-trentenaires-mais-toujours-dans-le-coup-qui-font-des-blagues-au-télephone-hihihi-que-c'est-drôle, peu de pubs et de la bonne musique... Franchement, la radio parfaite!! Si il existait la même chose pour le rock ca serait top. (Et ne venez pas me dire d'écouter Ouï FM... )
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
C'est quoi comme radio chez vous 89.9 ?

perso mes radios de prédilection c'est france musique et radio classique mais vous cassez pas j'ai déjà conscience d'être un cas irrécupérable...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
El vincou
89.9 sur Paris c'est la radio Jazz, avec un poil de blues de temps en temps le soir. T'inquiètes pas, radio france et radio bleue j'aime bien aussi, t'es pas tout seul!
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
Super station mais j'ai une petite reserve sur le jazz voccal auquel j'accroche pas des masses.C'est grace à eux que j'ai decouvert Magic Malik alors...
god is a rocker
Je suis en permanance branché sur TSF Jazz, pour m'endormir, pour me reveiller, en petit dejeunant, dans le bus (mon portable fait radio), en faisait mes petits devoirs (ou en faisant semblant de), en taffant, sous ma douche...en fait, quand j'ecoute pas un CD ou que je matte pas un DVD, j'écoute TSF...a la base, je suis rock, blues, punk, mais le jazz me detend, c'est incroyable...
Yoko-Shio-Gatame
juemo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    juemo
    le
Up pour les jazzeux.... sans aucun doute une des meilleurs radio francaise
www.myspace.com/noidcrew

Noïd
Rockin'metal
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
est ce qu'il y a une sorte de carte sur le net pour savoir à quelle station se mettre selon les villes? ou les régions?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Hakirynn
@divina : aucune idée mais ca doit surement exister ...

Sinon pour ceux qui ne connaissent pas, tsf c'est du bon, jazz,swing,blues,funk plus rarement, que du bonheur ( c'est pas sur toute les radios qu'on peut entendre grant green ! )
gigi77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gigi77
    le
c'est nul comme topic parce qu'un peu de compassion pour ceux qui ne peuvent pas capter TSF

MERCI
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
pour rebondir sur oui FM, il y a quelques années, il y avait une super émission le lundi soir, avec plein de rock et de metal. j'ai découvert trop de trucs là dedans.. mes premieres compils de cassettes ! LOL

là, un pote m'a filé une liste de morceaux a bosser et j'y ai trouvé Mr Ego de Heloween, que je ne connaissais pas de nom mais je l'avais écouté en boucle, enregistré sur oui FM. trop fort!

sinon, TSF, y'a pas a dire. c'est la seule radio potable de toute la radio française..(en IDF..) certains moments sur Nova sont pas mal mais globalement, c'est de la marde aussi. quand aux majors, a part la pub et les blagues d'ados prépuberes boutonneux.. y'a rien a prendre, a part une bonne migraine et des envies de meurtre!
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
personne sait si lorient capte cette radio?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...