U2 et Metallica ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Bah hé MetallicA, c'etait une légende du Thrash et du Heavy quand meme !

Ecoute un peu Kill Em 'All, Masters of Puppets, Ride The Lightning et ...And justice for all... et tu verra, et puis, ecoute aussi le Black Album, avec le sompteux Nothing Else Matters
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • #31
  • Publié par
    Roma!n
    le 16 Avr 2004, 01:37
jjjj a écrit :
Vas-y cite?

A part gagner de l'argent grâce à leur bon public je vois pas!


T'es bien gentil toi mais commence pas à faire partir le sujet en couille... le but c'est de savoir qui a fait le plus de spectateur...

Pour ma part je sais pas trop... c'est vrai que le Monster Of Rock ( de metallica ) a ramené du monde... après je ne sais pas si les autres suivent...

Je sais qu'ils ont fait plus de 200 concerts ( Ed, le chiffre exact s'te plait ? ), donc ben voilà...

Sinon pour U2 je sais que en Ireland c'est vital, c'est comme une maison sans eaux ni électricité... Dans chaque famille, minimum 1 album ( même si on a pas de quoi l'écouter lol )
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • #32
  • Publié par
    Ed
    le 16 Avr 2004, 04:39
jjjj a écrit :
Vas-y cite?

A part gagner de l'argent grâce à leur bon public je vois pas!


Comment troller en une leçon
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
zardet
  • zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • #33
  • Publié par
    zardet
    le 16 Avr 2004, 10:03
jjjj a écrit :
Ils ont fait des dons dans le monde entier,EUX!

Bono,le chanteur à quasi reçu le prix nobel de la paix!

Il est connu de tous les politiciens...

J'ai déjà vu des photos de lui,et Jacque Chirac,Bill Clinton,la princesse Diana...

Des chansons réalisées avec Pavarotti...

Un concert gratuit à Sarajevo...

Des milliers de $ versés pour des associations contre le sida,le cancer...aides humanitaires

Métallica y ont fait quoi????????


Il a meme offert sa casquette au pape..
Fabienm
jjjj a écrit :

Bono,le chanteur à quasi reçu le prix nobel de la paix!


j'adore !!
euh ... Chirac aussi, il a quasi reçu le prix nobel de la paix, non ?

et toi t'as quasi dit une grosse connerie !!!
tiens d'ailleurs, pourquoi j'ai dit quasi !!!
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Stratmat
U2 sans aucune mais alors aucune hésitation !!!!

Je suis fan absolu de ces 2 groupes mais franchement U2 tout le monde connait ce qui est loin d'être le cas de Metallica pour les non initiés.

Et puis ya qu'a voir les live de U2 en video c'est ENORME !

"With or Without You" (la plus belle chanson du monde) à Boston ça le fait !! :C1:

Metallica c'est 20000 spectateurs en moyenne dans des salles alors que U2 à chaque fois c'est des stades remplis à craquer de 50 à 100000 personnes.
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
Ils ont fait des dons dans le monde entier,EUX!

Bono,le chanteur à quasi reçu le prix nobel de la paix!

Il est connu de tous les politiciens...

J'ai déjà vu des photos de lui,et Jacque Chirac,Bill Clinton,la princesse Diana...

Des chansons réalisées avec Pavarotti...

Un concert gratuit à Sarajevo...

Des milliers de $ versés pour des associations contre le sida,le cancer...aides humanitaires

Métallica y ont fait quoi????????


Metallica ? ils ont fait soppé le dl illegal avec Napster, ce qui fait que ils sont tres apprecié par enormement d'artistes, car, pendant un long moment, on ne pouvait plus dl des mp3 gratis... car yavait pas de napster... mais ni kazaa, emule etc.... bon, maintenant, le P2P est quasi inaretable, mais bon... ca l'fait quand memem

Et puis tu sais, ca veut rien dire d'etre pris en photo avec Chirac et Diana... c'est des gens comme toi et moi, ils vont au toilettes tout les matins, aussi

Et puis, Metallica a aussi fait un concert gratuis dans un prison californienne me semble-il... m'enfin, c'est pas un coucours :p:
Fabienm
piu-piu a écrit :

Metallica ? ils ont fait soppé le dl illegal avec Napster,


pas forcément illégal !!
Au canada, il a été jugé que ce n'était pas illégal, que cela s'apparentait à une photocopieuse présente dans une bibliothèque...

qui plus est sur le coup de Napster, Metallica était bien manipulé par sa maison de disques...
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Stratmat
Je crois que les 2 derniers posts non rien à voir avec le sujet !

qui est je le rapelle qui de Metallica ou U2 à fait le plus de spectateurs en concerts !
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
rQL a écrit :
Glamandshred a écrit :
Ed a écrit :
Tu prends le Monsters Of Rock en 91 et Metallica ils éclatent tout les chiffres la


Bah j'y etais en France pour cette tournée ... il y avait 20 000 personnes ... les concerts de U2 en ramenait le double (tjrs en France, hein ?) ... donc bon


oui stp Monsters of Rock 1991 a l'aéroport de Moscou (et oui il est grand) apres la chute de l'urss, c'etait un peu plus que 20 000 personnes ... 700 000 non ? avec dans l'ordre PanterA , The Black Crows , MetallicA et AC/DC !


euh ... c'est bien pour ça que je ne parlais que de la France, non ? Je comprends pas bien le ton de ta phrase, genre "je t'apprends un truc" ... je ne prenais qu'un exemple ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Fabienm
mister_nice a écrit :
Je crois que les 2 posts au dessus non rien à voir avec le sujet !

qui est je le rapelle qui de Metallica ou U2 à fait le plus de spectateurs en concerts !


ben oui mais le sondage est pas super intéressant, donc on s'occupe !
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Fabienm a écrit :
mister_nice a écrit :
Je crois que les 2 posts au dessus non rien à voir avec le sujet !

qui est je le rapelle qui de Metallica ou U2 à fait le plus de spectateurs en concerts !


ben oui mais le sondage est pas super intéressant, donc on s'occupe !


Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Stratmat
Fabienm a écrit :
mister_nice a écrit :
Je crois que les 2 posts au dessus non rien à voir avec le sujet !

qui est je le rapelle qui de Metallica ou U2 à fait le plus de spectateurs en concerts !


ben oui mais le sondage est pas super intéressant, donc on s'occupe !


Ben tu choppes ta gratte et tu t'occupes comme moi en jouant ça te sera beaucoup plus utile je pense !
Fabienm
mister_nice a écrit :
Fabienm a écrit :
mister_nice a écrit :
Je crois que les 2 posts au dessus non rien à voir avec le sujet !

qui est je le rapelle qui de Metallica ou U2 à fait le plus de spectateurs en concerts !


ben oui mais le sondage est pas super intéressant, donc on s'occupe !


Ben tu choppes ta gratte et tu t'occupes comme moi en jouant ça te sera beaucoup plus utile je pense !


ha tiens, faudra que j'essaye de sortir ma gratte au bureau pour voir

merci de l'idée
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Stratmat
Je pense pas que chatter sur le forum guitariste.com soit prévu dans ton contrat de travail !

donc t'as qu'a bosser !!! t'as rien à foutre ou quoi ? t'es fonctionnaire ?
Fabienm
mister_nice a écrit :
Je pense pas que chatter sur le forum guitariste.com soit prévu dans ton contrat de travail !

donc t'as qu'a bosser !!! t'as rien à foutre ou quoi ? t'es fonctionnaire ?


putain fonctionnaire, mon rêve ....
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89

En ce moment sur backstage...