hoK` Custom Total utilisateur #15 Publié par hoK` le 19 Août 2004, 23:09 ba tout tu joue des accords etc.. tu les retrouve par rapport a la tonique et tout. Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you... "Skid Row", I remember You
Cryles Custom Ultra utilisateur #16 Publié par Cryles le 19 Août 2004, 23:39 B / $ -|- a écrit :ouais mais tu joue quoi avec ?? Je suis pas un pro, et j'utilise pas forcément le truc dans le style aproprié, mais comme son ça donne CA. (qques accords et un ptit solo). GROUPE ! http://www.halmony.com
-Bast- Custom Top utilisateur #17 Publié par -Bast- le 19 Août 2004, 23:43 Cryles a écrit : B / $ -|- a écrit :ouais mais tu joue quoi avec ?? Je suis pas un pro, et j'utilise pas forcément le truc dans le style aproprié, mais comme son ça donne CA. (qques accords et un ptit solo). arf j' ai pas de son sur mon pc, mais t' a pas le nom de quelques morceaux joues à l' uku ?
hoK` Custom Total utilisateur #18 Publié par hoK` le 19 Août 2004, 23:44 Cryles a écrit : B / $ -|- a écrit :ouais mais tu joue quoi avec ?? Je suis pas un pro, et j'utilise pas forcément le truc dans le style aproprié, mais comme son ça donne CA. (qques accords et un ptit solo). Tu l'utilise aussi dans la video ou tu chante émilie mille volt de M, celle ou tu dis que t'aime pas chanter Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you... "Skid Row", I remember You