Un bon STR pour PC?

Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le
Je cherche un nouveau STR sur PC, mais avec tous ceux qui existent, je ne m'y retrouve plus!

J'en voudrais un qui se déroule à l'époque médiévale, où l'on peut gérer beaucoup d'unités (plusieurs centaines) et où il n'y a pas besoin de se prendre la tête avec l'économie.

Pouvez-vous me conseiller?

Merci pour votre aide et Joyeux Noël!
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le
lokeil a écrit :
un ou il ne faut pas gerer l'economie??? :s

pas un bon str alors...

Je voulais dire que je ne veux pas d'un jeu où on passe tout son temps à gérer ses alliances économiques avec les autres pays où à faire bien attention à ce que ses petits citoyens soient satisfaits.
Je préfère les jeux axés sur les combats.
Either way they die
khornounet
Rome Total War si tu veux beaucoup d unités (des milliers )
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Bomber a écrit :
Moi je joue a warcraft III the Frozen throne le meilleur STR pour moi
Apres ya Age of mtyhology, Cosacks etc..

Starcraft est LE meilleur, on détrône pas le maitre

Sinon, dernièrement, y a Warhammer 40k : Dawn of war, c'est pas très medievalesque tout ça mais bon, t'as qu'a prendre les orks lol

EDIT: Orks, pas orcs
lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le
starcraft est excellent, mais on a pas des masses d'unites... (ça sert a rien dans ce jeu remarque...)
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
lokeil a écrit :
starcraft est excellent, mais on a pas des masses d'unites... (ça sert a rien dans ce jeu remarque...)

Je parlais par rapport à Warcraft

Ah ! Ca me fait penser aussi que dans Warcraft, tu as pas mal de sénario vraiment sympa, et il y en a où c'est assez "bataille" je pense aux AOS par exemple, ou Footman
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le
Merci pour vos réponses!

J'ai déjà eu Starcraft et Warcraft 3.
Starcraft, j'ai adoré, avec son extension Brood War, j'ai joué des heures en réseau avec des potes.
Warcraft, il m'a amusé un moment, mais je trouvais qu'il n'y avait pas assez d'unités et que c'était assez répétitif niveau "tactiques".
Either way they die
Bomber
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bomber
    le
Repetitif niveau technique
Te prononce pas si tu y a peu joué je suis classé dans le top 1000 B;net Northend en solo autant te dire que j'ai passé pas mal d'heures.. et les techniques dans TFT sont TRES diversifié.. meme si a bas lvl c'est souvent les meme qui sont usent et abusent..
voila
Elrohir
Bomber a écrit :
Repetitif niveau technique
Te prononce pas si tu y a peu joué je suis classé dans le top 1000 B;net Northend en solo autant te dire que j'ai passé pas mal d'heures.. et les techniques dans TFT sont TRES diversifié.. meme si a bas lvl c'est souvent les meme qui sont usent et abusent..
voila

C'est vrai que je n'ai sans doute pas exploré toutes les subtilités du jeu (je n'ai pas Frozen Throne).
Either way they die
Nounours
Complètement d'accord, WC3 est pour moi de loin le meilleur, et les possibilités tactiques sont proprement hallucinantes, avec les shops dans Frozen Trone, etc
Bomber
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bomber
    le
Nounours a écrit :
Complètement d'accord, WC3 est pour moi de loin le meilleur, et les possibilités tactiques sont proprement hallucinantes, avec les shops dans Frozen Trone, etc

Wé les shops ca... c'est pas top révolutionnaire..
Les meileurs techniques a warcraft, c'est faire des trucs totalement incoherents pour tromper l'enemi, et scouté a mort...
Plus tu sais ce qu'est l'eneemi fait, plus tu le contrera facilement
Mais c'est dommage ue c'est que les techs de gosu choper dans les replays soit les techs les plus developpés...
Quand on y pense chacun peut vraimen trouver une tech originale et qui marche, on imagine pas encore toute les technique qui n'ont pas encore été exploité, cetaine meme reste secrete jusqu'a l'arrivé d'un evenement qui "en vaille le coup" ..
Spiff51
Dawn of war est énorme et pour le coup, vraiment stratégique, puisque tu peux gagner en contrloant des points clés de la carte
Warcraft 3 terrible aussi, surtout avec le add-on et tout les patch qui rajoutent des tonnes d'unité, plus les Mods sur le net
Sinon moi je m'éclate bien sur C&C Generals (Terroriste Powaaa ), et bientôt y'a Act of war qui risque de tout démonter

Sinon j'ai pas jouer a Rome Total war mais je n'en ai entendu que du bien

Enjoy
Skinner
Sans hésiter Cossacks et son add-on : Art of War

Ce jeu m'a vraiment marqué... revivre les grande batailles du 17-18e siècle, en te fesant des armée de centaines et de miliers d'unités !!!

Sans te parler du 2, qui devrai sortir dans pas trop longtemps.

En ce moment sur backstage...