Un jeu marrant pour vous et vos amis

Ostinatou
Traduit par mes soins, d'après ebaumsworld :

Le Jeu (The Game)

Règles

1) Pour jouer au Jeu, vous devez simplement le connaitre, et avoir une connaissance basique des règles. Si vous ne lisez pas les règles et si donc vous ne jouez pas et si donc vous ne pouvez pas perdre, vous gagnez.

2) Il n'y a aucun moyen de gagner le Jeu, mais il est possible, à un moment précis, d'être "en train" de gagner. Cependant, prendre conscience du fait qu'on est en train de gagner, vous fait perdre automatiquement.

3) Pour perdre le Jeu, vous devez simplement y penser. Vous avez bien lu. Cela implique que, afin d'avoir un vague niveau de succès, vous devez connaître le Jeu, mais vous ne devez pas y réfléchir. Ainsi, en disant à voix haute les mots "The Game" ou en les écrivant sur Internet, vous condamnez tous les joueurs présents à perdre.

4) Règle optionnelle. Si un participant, par les dérives de sa pensée, se rappelle brièvement qu'il joue au Jeu, et donc perd, il est obligé de dire à quiconque dans les alentours qu'il vient d'échouer dans sa tentative inconsciente de rester gagnant. La phrase typique à dire dans ces circonstances est simplement "I lost the game".

5) Règle mineure. N'importe quelle personne rendue perdante par un connard aux alentours, par la façon décrite dans la règle quatre, a donc la légitimité morale, mais pas réglementairement prévue, de le battre à mort.

L'objectif officieux de The Game est notamment de faire en sorte que tous les habitants de la planète deviennent des joueurs.

Amusez-vous bien ! Vous êtes maintenant des joueurs à vie !
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Alors euh... Ok, mais hmm... Enfin, Ah ok ! Euh non... Heu comment on fait les bébés sinon ?
clarissep
Lykan a écrit :
Alors euh... Ok, mais hmm... Enfin, Ah ok ! Euh non... Heu comment on fait les bébés sinon ?

Euh, disons que enfin....
Bon, il suffit de faire un prière au petit jésus

je
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
Putin c'est 8h du mat', j'ai rien compris
C'est d'la merde !!
clarissep
lastaly a écrit :
Putin c'est 8h du mat', j'ai rien compris

Euh oui pq ?
le soleil est levée...tiens c'est vrai ça il y a du soleil...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Donc en fait c'est un jeu auquel il ne faut pas jouer pour espérer finalement ne pas gagner car on ne peut pas.

Hmm.
Bêêêh
Mille Sabords !
n'importe quoi...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
En fait, d'après ce que j'en comprend pour gagner le jeu il faut:

- S'arreter de lire après le 1 parce qu'on ne connait pas toutes les règles et donc, on gagne !

Ensuite, quoi qu'on fasse, il semble qu'on ne puisse gagner le jeu, mais juste perdre le moins vite possible ^^
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
moi je ne jou pas
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Lykan a écrit :

Le monsieur met la petite graine dans le ventre de la maman et la pousse fort fort avec sa bite.

Pas pu m'empécher. Y'a pas un sujet sur lost d'ailleurs ?
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Raphc a écrit :
Lykan a écrit :

Le monsieur met la petite graine dans le ventre de la maman et la pousse fort fort avec sa bite.

Pas pu m'empécher. Y'a pas un sujet sur lost d'ailleurs ?

Ben si, justement ici
Kirgon a écrit :

- S'arreter de lire après le 1 parce qu'on ne connait pas toutes les règles et donc, on gagne !

Ensuite, quoi qu'on fasse, il semble qu'on ne puisse gagner le jeu, mais juste perdre le moins vite possible ^^

donc la tu as pensé a la possibilité de perdre donc t'as perdu?...

Tout est relatif, et encore ça dépend.
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
alex1289 a écrit :
Kirgon a écrit :

donc la tu as pensé a la possibilité de perdre donc t'as perdu?...

5) Règle mineure. N'importe quelle personne rendue perdante par un connard aux alentours, par la façon décrite dans la règle quatre, a donc la légitimité morale, mais pas réglementairement prévue, de le battre à mort.

Tu as le droit de le battre à mort.

En ce moment sur backstage...