Un jour dans l'histoire

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Hiroshima.
Slyonline2
skynet a écrit :
Hiroshima.

"A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire..."
Pierre Corneille
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Clôture des travaux (et adoption) de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen par l'assemblée nationale constituante du 20 au 26 août 1789, à Versailles.
"J’en ai assez de ces interdictions" : Gérard Larcher
"Le pinard c'est pas interdit que je sache hé! hein ! Il doit quand-même y avoir une raison ..." Coluche.

Jim Morrison
Rien que le premier article fait sourire...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
lartistafred
Lao a écrit :
Clôture des travaux (et adoption) de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen par l'assemblée nationale constituante du 20 au 26 août 1789, à Versailles.

Je pense que beaucoup se retournent dans leur tombe
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
TheSoulsRemain
7 Octobre 2023 l'horreur absolue, des débiles islamistes et des débiles juifs relance la boucherie.

C'est la date du début du génocide Palestiniens.

L'Histoire retiendra que les politiques ont laissé faire l'extrême droite israélienne qui a mis en place et financé le Hamas.
Oghkhood
Dieu n'existe pas, garez les croyants ... et mefiez vous des dyslexiques

lartistafred a écrit :
Je pense que beaucoup se retournent dans leur tombe

Si seulement tous les electeurs la lisaient avant de choisir un candidat... sans parler de seulement savoir de quoi il s'agit.... d'ailleurs je suis pas sur que cela ne devrait pas aussi s'appliquer a ceux qui se presentent... surtout eux en fait
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
+1 .... et si électeurs lisaient vraiment les programmes on aurait peut-être moins de "personnalisations" et de guéguerres d'égo.

Quant à justifier un génocide ....
"J’en ai assez de ces interdictions" : Gérard Larcher
"Le pinard c'est pas interdit que je sache hé! hein ! Il doit quand-même y avoir une raison ..." Coluche.

cliclac
  • Vintage Total utilisateur
+1 si les politiques respectaient leur programme, alors bien obligés de lire ente les lignes et deviner ce qui sera fait réellement
TheSoulsRemain
Lao a écrit :

Quant à justifier un génocide ....

Dans le cas présent je pense à un troll en voie de sénilité
gosvoalet
TheSoulsRemain a écrit :
gosvoalet a écrit :
Même à cette date anniversaire, votre haine des juifs transpire , c'est une évidence

Tes propos sont condamnables.

Je ne te permet pas de me dire que je hais les juifs.

C'est de la diffamation :
https://www.service-public.gou(...)32079

Tu ne respectes rien,ni personne, ni la différence. Tu es juste aveuglé par la haine .
Aujourd'hui est un jour très triste dans l'histoire, tellement d'atrocités et il faut au moins respecter cela.
Mais non, tu insistes, tu méprises etc...... C'est vrai que c'est ce que tu sais faire de mieux certainement et c'est bien triste
Redstein
gosvoalet a écrit :
7 octobre 2023 , l'horreur absolue .
Les crimes abominables de la barbarie islamiste .

Tiens, la politique ne te dérange pas quand il s'agit de diffuser la doxa sioniste.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
gosvoalet
Redstein a écrit :
gosvoalet a écrit :
7 octobre 2023 , l'horreur absolue .
Les crimes abominables de la barbarie islamiste .

Tiens, la politique ne te dérange pas quand il s'agit de diffuser la doxa sioniste.

Ce n'est pas de la politique, c'est juste une date anniversaire mais peut être as-tu des infos sur ce qui s'est vraiment passé ce jour là.
C'est peut être très exagéré, ce n'est peut-être qu'une propagande pour justifier la guerre....

En ce moment sur backstage...