Satrianikiller a écrit :
le metal c'est le metal!
Toi tu va pas faire un livre avec ça
Tu sais tu va pas avoir une super note en philo si tu développes pas plus. Mais bon je suis d'ac avec toi sur le fait qu'analyser c'est franchement con, surtout quand c'est fait par des gens qui n'y connaissent rien et qui ne doivent etre allé voir que les fans de BMNS ou ceux qui croient que c'est premier degré les photos promos ou clips de immortal...
Mais bon ca a le mérite d'exister et de servir à rire (je parle de ce livre, mais aussi de immortal dont je suis ultra fan que ce soit pour rire ou pour "de vrai"). Ah le metal , un défouloir non pas pour ados ou ados attardés mais pour maternels attardés : on chaute dans les rangs (pogos), on rigoles de blagues plutos vaseuses (caca boudin, blood, tu bloudes? tu boudes? On va bruler la neige? J'te tue et après tu me tues ok? On disait qu'on allait chanter dans la neige à poil), on cherche le plus con et on adore sa connerie alors on veut l'égaler (corpsepainting et autres cascades dans la cours d'école), on a pas de meuf (bon c'est pas mon cas mais faut dire qu'en trouver une dans ces milieux là... et qui soit pas une pute à metalleux....) on aime jouer (une hache fera notre plaisir, un peu de terre, on joue de la guiatre, on joue au petit bateau).
Ah j'aurais du faire sociologue moi