c'est un résumé de la vie d'un point de vue... exagéré...
moi aussi je trouve sa tres reussi
c'est assez "clauque" mais c'est tres reussi en effet
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
enfin moi je defend cette animation, vraiment genial, pour une fois qu'un truc un peu "glauque" et ambigue me plais
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
enfin moi je defend cette animation, vraiment genial, pour une fois qu'un truc un peu "glauque" et ambigue me plais
ouais je suis d'accord avec toi, la (LES) animation est vraiment sympas (bon maintennt le contenu.. c autre chose ^^)
faut vraiment prendre sa au 3eme voir 4 eme degrés
vous avez remarqué que c'est la femme qui emmene le mec au mariage.... tres réaliste
le groupe, qui chante c'est "HI-FI HIGHT DOWN LOW" et la chanson c'est: "i love death"
si je me trompe pas, c'est sa
Autant pour moi en fait c'est le site d'un groupe (finlandais je crois) qui s'appelle Lodger... la musique est d'eux Ils on t sorti un album achetable (enter autres) sur le site...