Un petit test marrant....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Anorexorcist
j'ai répondu marteau rouge... en plein dans le panneau lol
Chichille
marteau et budapest
Phoque oeuf !
remayz
  • Vintage Top utilisateur
tournevis bleu.. mais c'est juste parce que ce test est super vieux et qu'on le connait depuis des années !

la premiere fois, j'avais sorti un tournevis, mais jme rapelle plus la couleur..
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
clef a molette rouge !!!!
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
cli a écrit :
moi je penser pas à une carrotte mais un truc alingé vert (je sais pu le nom)
conconbre ou courgette pareil moi !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
ZeRo.CoOL
Normalement, si je dis pas de connerie !
MArteau rouge, c'est pour les gars, et la plupart des girlz pense tourne vis bleu !
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
et clef a molette rouge c'est les gars trés intéligents !
lg0.

345
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    345
    le
voiture rose......quelque chose ne fonctionne pas chez moi ?
dr.fenderstein
bah c'est logique en fait pour le marteau rouge…
réfléchissez…les calculs prennent toute la concentration du sujet. Il est à fond sur cette tâche
ensuite , on lui demande rapidement de passer à autre chose.
Or l'outil par excellence est le marteau ( tout le monde connaît , tout le monde utilise pour fixer un cadre par exemple). Pour la couleur rouge , j'ajouterais à tout ce qui a été dit que le fait est que la plupart des marteaux ont un manche mi-rouge mi-bois comme couleur , donc c'est la représentation qu'on s'en fait par excellence.
J'avais vu ça dans des cours de linguistique il me semble. Quand on dit signifiant/signifié , on a une image bien particulière de l'objet dans la tête qui a rapport à notre expérience

En ce moment sur backstage...