Un topic pour tous ceux qui déprime un petit peu (voir bcp)

KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
voila jennifer je suis dingue d'elle et peut etre que je la revérai jamais . mercredi elle est passé une fois de trop devant la principal et sa mère veut l'envoyer en collège privé. tout sa a cause d'une petite c**** que tout le monde a envi de b**** avec sa geule de p***. voila je vous laisse imaginer ce que ca fait quand une personne que vous aimez comme vous avez jamais aimer dit a quelqun de vous dire qu'elle part. Le moral a zéro... :{}:

lachez tout ce que vous avez sur le coeur ca fair du bien
If tomorrow I was leavin' to zion.
Bouriquet
KiNI a écrit :
voila jennifer je suis dingue d'elle et peut etre que je la revérai jamais . mercredi elle est passé une fois de trop devant la principal et sa mère veut l'envoyer en collège privé. tout sa a cause d'une petite c**** que tout le monde a envi de b**** avec sa geule de p***. voila je vous laisse imaginer ce que ca fait quand une personne que vous aimez comme vous avez jamais aimer dit a quelqun de vous dire qu'elle part. Le moral a zéro... :{}:

pauvre toi. je te comprends.
mais tu vas te faire lapider par les sans-coeur qui diront que t'as pas a faire un topic pour ça.

quoique c'est vrai, mais bon...
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
bouriquet a écrit :
KiNI a écrit :

mais tu vas te faire lapider par les sans-coeur qui diront que t'as pas a faire un topic pour ça.

c'est pour sa que je l'ai fait pour tout ceux qui ont des problèmes en général, quoi que ce soit...
If tomorrow I was leavin' to zion.
Bouriquet
KiNI a écrit :
bouriquet a écrit :
KiNI a écrit :

c'est pour sa que je l'ai fait pour tout ceux qui ont des problèmes en général, quoi que ce soit...

a ok.c'est le topic du desespoir en fait

Peavey Wolfgang à vendre
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
A 13 ans, tout est un drame.

Dis toi un truc: ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. (Nietzsche)

Ced777
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
Ced777 a écrit :
A 13 ans, tout est un drame.

Dis toi un truc: ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. (Nietzsche)

Ced777

Et ce qui nous tue, nous tue (moi)

Bon, apres cette citation tres profonde, je vais te dire que c'est pas fini, lache pas le morceau !!!
Bouriquet
vous avez qu'a prndre un avion direction les iles caiman et vous vivez ensemble dans un cabanon

Peavey Wolfgang à vendre
darrell
  • Publié par
    darrell
    le
KiNI a écrit :
tout sa a cause d'une petite c**** que tout le monde a envi de b**** avec sa geule de p***.

Précoce à votre age dite donc!!
MrGarrison
j'ai un peu mal a la jambe gauche, je crois que je vais faire un topic......
voyeeeeeeez...
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
darian a écrit :

Oh te plaint pas, moi y'a plus de yahourts à la fraise chez moi !!obligé d'en prendre un à la banane, je souffreeee !!!
MrGarrison
la je suis d'accord avec toi.....et je suis serieux.... ( tu les mangerais pas par trois ou par quattre défois? )
voyeeeeeeez...
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
BenoiR a écrit :
darian a écrit :

Oh te plaint pas, moi y'a plus de yahourts à la fraise chez moi !!obligé d'en prendre un à la banane, je souffreeee !!!

Pinaise ca craint un max là. On peut peut-être se cotiser, je sais pas moi, faire quelquechose!!!

.....

Ced777
Et du synthol liquide, il en a pas non plus...
....le pauvre
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Moi je déprime aussi. J'ai pas eu les 2000 euros d'augmentation que je demandais. Je comprends pas pourtant.

Ced777
Bouriquet
20h10, le topic ferme.je lance les pronostiques

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...