Une rencontre IRL en 2024

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Blow Up a écrit :
On pourrait peut être organiser ça autour d'un concert, festival ou d'un évènement d'un peu fédérateur (genre salon de guitare etc... fête de l'Huma ) ce qui permettrait à des gens dispersés dans l'hexagone de se retrouver sur un point chute. Et pas forcément en RP, ça m'arrive de bouger.



Salon de la guitare autorisé aux gauchers comme aux droitiers.

Bon, Lyon, ça me fait une trotte. Je ne sais pas si je pourrai venir pour faire quelques bans.
Bonjour les trolls
TheSoulsRemain
skynet a écrit :
Blow Up a écrit :
On pourrait peut être organiser ça autour d'un concert, festival ou d'un évènement d'un peu fédérateur (genre salon de guitare etc... fête de l'Huma ) ce qui permettrait à des gens dispersés dans l'hexagone de se retrouver sur un point chute. Et pas forcément en RP, ça m'arrive de bouger.



Salon de la guitare autorisé aux gauchers comme aux droitiers.

Bon, Lyon, ça me fait une trotte. Je ne sais pas si je pourrai venir pour faire quelques bans.


Désolé en ce qui me concerne ça ne sera pas Lyon
Mr Park
Lyon pour moi c'est vraiment loin aussi.
TheSoulsRemain
Blow Up a écrit :
On pourrait peut être organiser ça autour d'un concert, festival ou d'un évènement d'un peu fédérateur (genre salon de guitare etc... fête de l'Huma ) ce qui permettrait à des gens dispersés dans l'hexagone de se retrouver sur un point chute. Et pas forcément en RP, ça m'arrive de bouger.


Donne des exemples stp auquels tu penses ?
TheSoulsRemain
corto30 a écrit :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/ain/dans-l-ain-une-fete-pour-celebrer-l-agriculture-et-les-sourds-2821691.html

C'est fédérateur ça ?


Ahouimaisnon
corto30 a écrit :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/ain/dans-l-ain-une-fete-pour-celebrer-l-agriculture-et-les-sourds-2821691.html

C'est fédérateur ça ?


Un p'tit jam ?
Mr Park
corto30 a écrit :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/ain/dans-l-ain-une-fete-pour-celebrer-l-agriculture-et-les-sourds-2821691.html

C'est fédérateur ça ?


Cool, madame pourrait venir avec ses résidents
Biosmog
Je ne pensais pas qu'il y avait une niche d'agriculteurs sourds

Sinon je confirme ma venue. Il faudra juste m'indiquer combien de valises vides je dois amener, à peu près, comme ordre de grandeur.
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
TheSoulsRemain a écrit :


Donne des exemples stp auquels tu penses ?


Non, c'est a vous trouver des trucs. A Paris c'est super simple, il y a plein des gros concerts tous les mois, des salons de guitare genre Montrouge etc... Pour trouver des spots cools ou tout le monde n'est pas obligé de centraliser sur Paris, c'est a vous de proposer, moi je ne sais pas, je suis parigot.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
TheSoulsRemain
Blow Up a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :


Donne des exemples stp auquels tu penses ?


Non, c'est a vous trouver des trucs. A Paris c'est super simple, il y a plein des gros concerts tous les mois, des salons de guitare genre Montrouge etc... Pour trouver des spots cools ou tout le monde n'est pas obligé de centraliser sur Paris, c'est a vous de proposer, moi je ne sais pas, je suis parigot.


Ok, je préfère faire sans toi
TheSoulsRemain
skynet a écrit :
Blow Up a écrit :
On pourrait peut être organiser ça autour d'un concert, festival ou d'un évènement d'un peu fédérateur (genre salon de guitare etc... fête de l'Huma ) ce qui permettrait à des gens dispersés dans l'hexagone de se retrouver sur un point chute. Et pas forcément en RP, ça m'arrive de bouger.



Salon de la guitare autorisé aux gauchers comme aux droitiers.

Bon, Lyon, ça me fait une trotte. Je ne sais pas si je pourrai venir pour faire quelques bans.


C'est quoi ta limite ?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
TheSoulsRemain a écrit :

C'est quoi ta limite ?


Difficile à dire. 500 bornes voire 400, ça commence déjà à faire beaucoup. Surtout pour un week-end). Mais il y a aussi l’aspect de la disponibilité dans le temps: à quel moment ça tombe.
Bonjour les trolls
zweig
  • #88
  • Publié par
    zweig
    le 15 Sep 23, 12:11
Vive la Bretagne !
Biosmog
Bourges, c'est bien centré. On aurait peut-être même Phaco. Mais ça fait loin pour Mr Park.

On organise une scène alternative sauvage au Printemps de Bourges!?

Jam du Backstage Banned Band (BBB) jusqu'à évacuation
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
Biosmog a écrit :
Bourges, c'est bien centré. On aurait peut-être même Phaco. Mais ça fait loin pour Mr Park.

On organise une scène alternative sauvage au Printemps de Bourges!?

Jam du Backstage Banned Band (BBB) jusqu'à évacuation


Bourges c'est un peu bas pour moi, mais surtout en regardant sur google, quand tu tapes Bourges le premier résultat c'est le Auchan. Y a pas à dire, on doit pas s'emmerder là-bas

Comme je disais à TSR par mp, perso j'aime autant qu'on se retrouve dans un petit coin paumé, les villes ne m'intéressent pas trop en France, j'aime bien la nature.

Sinon, si certains ont quelques jours devant eux et veulent se faire des petites vacances en famille, ma région et moi-même vous accueilleront avec plaisir! Je suis entre deux très jolies villes (Dinant et Namur), Bruxelles n'est qu'à une heure de route.




En ce moment sur backstage...