Une rencontre IRL en 2024

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Biosmog a écrit :
Bourges, c'est bien centré. On aurait peut-être même Phaco. Mais ça fait loin pour Mr Park.

On organise une scène alternative sauvage au Printemps de Bourges!?

Jam du Backstage Banned Band (BBB) jusqu'à évacuation


Bourges c'est un peu bas pour moi, mais surtout en regardant sur google, quand tu tapes Bourges le premier résultat c'est le Auchan. Y a pas à dire, on doit pas s'emmerder là-bas

Comme je disais à TSR par mp, perso j'aime autant qu'on se retrouve dans un petit coin paumé, les villes ne m'intéressent pas trop en France, j'aime bien la nature.

Sinon, si certains ont quelques jours devant eux et veulent se faire des petites vacances en famille, ma région et moi-même vous accueilleront avec plaisir! Je suis entre deux très jolies villes (Dinant et Namur), Bruxelles n'est qu'à une heure de route.




Biosmog
Je parlais de Bourges pas pour la ville mais pour la localisation. C'est à plus ou moins 500 bornes des bretons, des lyonnais, des paca et des belges.
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Ca fait pas rêver Bourge. Pour un lieu un peu plus sexy, il faudrait voir avec Zepot si on peut faire ça chez lui à Ibiza
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
Biosmog a écrit :
Je parlais de Bourges pas pour la ville mais pour la localisation. C'est à plus ou moins 500 bornes des bretons, des lyonnais, des paca et des belges.


Le souci c'est que j'ai pas vu beaucoup de sudistes intéressés jusqu'ici. J'aimerais bien hein, mais Phaco, fif, Denis ou d'autres n'ont pas montré d'intérêt.
Blow Up
Encore mieux que Zepot Ibiza, on pourrait faire ça chez casso à Bourg-en-Bresse. Je suis sûr que tout le monde a envie de rencontrer casso et qu'il reçoit très bien, c'est un bon vivant avec du bons sens
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fifdefif
Mr Park a écrit :
Biosmog a écrit :
Je parlais de Bourges pas pour la ville mais pour la localisation. C'est à plus ou moins 500 bornes des bretons, des lyonnais, des paca et des belges.


Le souci c'est que j'ai pas vu beaucoup de sudistes intéressés jusqu'ici. J'aimerais bien hein, mais Phaco, fif, Denis ou d'autres n'ont pas montré d'intérêt.


Ce qui est con surtout c'est qu'un pote viens juste de m'appeler pour savoir si j'allais au salon de la Lutherie de Toulouse ce weekend

https://www.les-ig.com/salon-d(...)tare/

Je suis complètement passé à côté.
Et ce weekend j'héberge des auteurs de romans noires dans le cadre d'un salon juste à coté de chez moi :
https://festival-lisle-noir.fr/

Après nous sommes d'accord que c'est pour 2024.
On a encore le temps de trouver un évènement .Je n'ai pas dis non
TheSoulsRemain
Biosmog a écrit :
Je parlais de Bourges pas pour la ville mais pour la localisation. C'est à plus ou moins 500 bornes des bretons, des lyonnais, des paca et des belges.


Effectivement je viens de vérifier avec d'autres personnes que j'ai eu en mp.

Bourges c'est equidistants de Park, Skynet, Corto, Biosmog à 40 50 bornes prêt et Toulouse pareil, Bordeaux.....

Bourges c'est pas une très grosse agglomération. Et il y à les vins de Loire le Printemps.....

Comme je le disais en début de sujet, le lieu s'impose de lui même suivant les participants.

Partons sur 2 nuits de bases ....

Co voiturage possible pour certains aussi.

Ça avance
Biosmog
TheSoulsRemain a écrit :


Co voiturage possible pour certains aussi.


Je fais le ramassage depuis le genevois: Biosmog, Shaolintao, Casseoreille, Aethelbridd, Redstein.

Les meilleurs
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Le cauchemar dans le SUV.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
Ca sent Delivrance ce road-trip
AethelBridd
Surtout avec quelqu'un "qui ne voit" au volant
Quod gratis asseritur gratis negatur.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Biosmog a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :


Co voiturage possible pour certains aussi.


Je fais le ramassage depuis le genevois: Biosmog, Shaolintao, Casseoreille, Aethelbridd, Redstein.

Les meilleurs


Il faudra que tu le remettes en contenu utilisateur rejeté.
Bonjour les trolls
fifdefif
Biosmog a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :


Co voiturage possible pour certains aussi.


Je fais le ramassage depuis le genevois: Biosmog, Shaolintao, Casseoreille, Aethelbridd, Redstein.

Les meilleurs


Ca sent le fait divers!!!
Ahouimaisnon
Biosmog a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :


Co voiturage possible pour certains aussi.


Je fais le ramassage depuis le genevois: Biosmog, Shaolintao, Casseoreille, Aethelbridd, Redstein.

Les meilleurs


Promis tu la joues pas victime après.

En ce moment sur backstage...