pyrouf a écrit :
Tu as déjà joué a quake3 un peu plus que de temps en temps? car a Quake autant qu'a cs, ya plein de technique à maitriser dans les différents mouvement, sauts, switch d'armes etc...tu as déjà fait des match uniquement au railgun par exemple? face a quelqu'un qui sait jouer tu fais ne vis pas plus de 5sec après le respawn
Tu dois le savoir si tu es adepte de q3 ou cs par exemple. A une époque je faisais des lans et ça m'arrivait dans gagner quelques unes en équipe cs, et du coup j'ai fais pas mal de Q3 également.
+10 ... j'avais oublié le respown frag ... j'avais joué contre un pote à moi qui avait battu Viper1 en concours et qui était sponsorisé par les marques pour aller jouer aux US ( à l'époque ), il faisait partie de l'élite Q3 FR ... bah les 4 frags que j'y ais mis ( par chance ) je m'en souviendrais longtemps... Bon il m'a éclaté 40 à 4 en 5 minutes sur DM6 si je me souviens bien... pfiouuuuu
Et pour savoir jouer à Q3 ya des vidéos qui tournent et qui t'apprennent à faire un rocket jump sur un jump pad ... ou simplement sans le jump pad ... augmenter ta vitesse en straffant afin de faire un saut improbable et arriver sur une zone ou tu auras bien évidemment timé la RA et le mega health pour finir sur la quad damagge le tout en 10 secondes chrono parce que t'auras traversé le milieu de map en l'air avec un rocket jump ... et, au passage t'auras filé un coup de railgun au mec en prenant la RA et lorsqu'il spownera ensuite a côté du megahealth 3 secondes après tu lui auras envoyé un second coup de railgun en faisant donc un respown frag et un "impressur" ahahahaaha
Ya aussi le truc lorsque t'as pas le dessus sur une map en 1VS1 et que t'as pas le rocket luncher de faire des jump avec le grenade luncher...
tu peux aussi pousser dans le vide un mec avec le light gun afin de lui faire un -1 frag dans sa face...
Il faut aussi tout timer ... RA, YA, MEGAHEALTH, ARMES et divers icones modifiant tes capacités...
Et quel grand player n'a jamais modifié ses "picmip" à 5 ou autre afin de mieux voir son adversaire ?
Bref ya des trucs de grands malades que je savais faire mais j'ai beaucoup perdu depuis le temps ....
Il y a d'autres règles aussi... ne jamais prendre un jump pad quand un mec à un railgun en face
...
Une Vidéo ?
le frag à 2.14 et vraiment ultime, le suivant aussi...( air rocks ),
2.19 : exemple de frag au railgun et dans la foulé un straf de malade pour aller chopper le suivant au guntlet ( ULTIME )
...
4min32 : rocket jump pour aller directos sur l'armure
et au passage une rockette en bas pour dézinguer le gars
Allez au bout du générique ya un frag énorme a la fin
Bref ^^