[URGENT] un truc sympa pour déjeuner à Paris ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sid vicious
punkitte a écrit :
sid vicious a écrit :
punkitte a écrit :
euh dans le 11e ta le funonbule, c'est sympa pas tro chère ! a wai c rue faidherbe ( entre bastille et nation)

hé l'an prochain je psserai pe etre a paris , jpourrais ti inviter ?!

MDR

c'est non ?!
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
goergette77
sid vicious a écrit :
punkitte a écrit :
sid vicious a écrit :
punkitte a écrit :
euh dans le 11e ta le funonbule, c'est sympa pas tro chère ! a wai c rue faidherbe ( entre bastille et nation)

MDR

c'est non ?!

Mais nan! je rigolais parceke je matendait pas a ça, c'est tou! mais wai ya pas de problème! :C1:
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
Eskimo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Eskimo
    le
un MacDo?
sid vicious
punkitte a écrit :
sid vicious a écrit :
punkitte a écrit :
sid vicious a écrit :
punkitte a écrit :

MDR

c'est non ?!

Mais nan! je rigolais parceke je matendait pas a ça, c'est tou! mais wai ya pas de problème! :C1:

lol , yees
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
Invité
Cockney Tavern a Pigalle ! Tu mange bien , sain et de la bouffe fait maison pas congelée....... et pas cher ca va
saiirus
Boobie a écrit :
Cockney Tavern a Pigalle ! Tu mange bien , sain et de la bouffe fait maison pas congelée....... et pas cher ca va

dans Cockney y'a cock... à Pigalles je sais pas si c une bonne idée !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Invité
saiirus a écrit :
Boobie a écrit :

Si si je t'assure c'est juste un pub pas un peep show
J'y vais tout le temps avec mes amis et mon chéri, sont très sympa et le pub est méga confortable
saiirus
Boobie a écrit :
saiirus a écrit :
Boobie a écrit :

Si si je t'assure c'est juste un pub pas un peep show
J'y vais tout le temps avec mes amis et mon chéri, sont très sympa et le pub est méga confortable

ils servent quoi à manger ?
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Invité
Des trus simples et classique avec des frites faites maisons super bonnes
En plus c'pas lourd ya tjs une tite salade avec pis le cadre et agréable je trouve c'est pas genre pub enfumé (loin de là lol)
saiirus
Boobie a écrit :
En plus c'pas lourd ya tjs une tite salade avec pis le cadre et agréable je trouve c'est pas genre pub enfumé (loin de là lol)

Mais t'as pas trop de "femmes de joies" qui viennent manger alors qui leur en reste un peu au coin des lèvres ?

Plus sérieusement, je vais voir, si je passe dans le coin j'irais ! Merci !
Invité
saiirus a écrit :
Boobie a écrit :

Mais t'as pas trop de "femmes de joies" qui viennent manger alors qui leur en reste un peu au coin des lèvres ?

Nan nan jamais croisé une prostipute dans ce pub et pourtant j'y vais souvent (mon homme et moi on est meme connus a force mdr)
saiirus
Boobie a écrit :
saiirus a écrit :
Boobie a écrit :

Nan nan jamais croisé une prostipute dans ce pub et pourtant j'y vais souvent (mon homme et moi on est meme connus a force mdr)

bon bah je retiens alors !
Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tamdo
    le
sid vicious a écrit :
lol , et comme ce sera ???
et un steak haché frite sauce sperme pour la 6

t'en loupes pas une toi...!

En ce moment sur backstage...