Je deplace ce topic que j'avais ouvert dans le forum vente echange rubrique autre. Si un modo passe par la, et qu'il y a une autre section plus appropriée, qu'il n'hesites pas a le deplacer!
Je copie colle donc mon annonce:
L'optique de racheter une voiture neuve se pointe.
Pouvoir beneficier des garanties constructeurs est la raison pour laquelle je vends cette voiture.
Il s'agit donc d'une 307 1.6 HDI XS PREMIUM, toutes options exepté : GPS, toit panoramique et sellerie cuir.
La voiture a 78700km et est de 2004. (Jantes alu 16")
Voici les réparations/entretiens fait depuis que je l'ai (Janvier 2009):
- 4 pneus récent BFGOODRICH + garantie (fin mai), (380€)
- 4 plaquettes (fin mai) (200€)
- 2disques avant (fin mai) (200€)
- Recharge clim neuve + désinfectant clim (60€)
- Réservoir liquide de frein neuf (l’ancien avait une fuite è remplacé) (120€)
- 4 bougies de préchauffage récent (Octobre 2009) (500€)
- Aucuns problème de volant moteur (remplacé l’année dernière avec l’embrayage pour faire jouer la garantie peugeot avant la fin de garantie voiture(5ans)) (1500€)
- Roule à l’excellium Total (moteur propre). (Je vous promets que la différence se ressent... pour l'avoir faite roulé 1an sur du gasoil Leclerc/ELF, rien a voir, plus réactive, consomme moins... je suis a 4,8L/100km en mixte!)
- Vidange faite début Aout.(250€)
Soit plus de 3000€ de réparation et d’entretien.
Bien entendu, je dispose de toutes les factures.
On pourra dire que les 307 sont des caisses a emmerdes, je répond oui, pour les motorisations 2.0L
Ici, c'est une 1.6L, la voiture est vraiment formidable, je compte d'ailleurs passé sur 308 et garder la même motorisation! C'est pour dire. La voiture est vraiment agréable, tenue de route excellente, très bonne routière et elle est surtout spacieuse.
Des photos a venir, couleur gris fer (peinture métallisée comme celle ci dessous:
http://www.forum307.com/upload(...)n.jpg
Voiture non fumeur.
Compte tenue de l'entretien récent effectué dessus, je la cède a 9800€.
Je reste ouvert à toutes négociations dans la limite du raisonnable
Bien évidemment la voiture est visible, essayable en Essonne, me MP directement
FF.
Respect who you are inside